[Officiel] Yannick Cahuzac

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da forzabastiapersempre »

dommage qu'il n'avait pas cette aura en dehors du terrain ! Le voir porter un autre maillot que celui du Sporting est vraiment vomitif ! Merci aux malfaiteurs en bande organisée, pour nous infliger cette vision d'horreur ! -:bc:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da P.M. »

La catastrophe c'est surtout qu'avec la disparition du centre de formation, on est pas prêts de voir un nouveau Cahuzac. Si on a beaucoup de chance, le prochain joueur vraiment formé au club qui sortira du nouveau Sporting qu'on doit reconstruire, sait à peine marcher à l'heure actuelle... Parce que même en retrouvant le monde pro rapidement, ça ne sera pas une formalité de recréer le centre (l'ACA a mis plus de 10 ans à en faire un reconnu par la fédération, et le Gaz, club pro depuis plusieurs années, n'en a pas). De plus, je crains que le niveau insulaire déjà en baisse, soit désormais en chute libre avec cette disparition.

J'espère que les conditions seront réunies pour qu'il vienne faire une ou deux dernières saisons au Sporting dans trois-quatre ans, en National 1 avec un peu de chance. Ce serait triste qu'il finisse sa carrière à Toulouse, en ayant comme fin au Sporting une descente aux enfers et un départ dans l'anonymat.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da scbastianu »

Les modos, un peu de decence . Fermez ce topic, c'est atroce.
Cahu a Toulouse!!!!
Fermez.
Merci.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da Borroka »

Parle maintenant !
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da beuh »

P.M. a écrit :La catastrophe c'est surtout qu'avec la disparition du centre de formation, on est pas prêts de voir un nouveau Cahuzac. Si on a beaucoup de chance, le prochain joueur vraiment formé au club qui sortira du nouveau Sporting qu'on doit reconstruire, sait à peine marcher à l'heure actuelle... Parce que même en retrouvant le monde pro rapidement, ça ne sera pas une formalité de recréer le centre (l'ACA a mis plus de 10 ans à en faire un reconnu par la fédération, et le Gaz, club pro depuis plusieurs années, n'en a pas). De plus, je crains que le niveau insulaire déjà en baisse, soit désormais en chute libre avec cette disparition.

J'espère que les conditions seront réunies pour qu'il vienne faire une ou deux dernières saisons au Sporting dans trois-quatre ans, en National 1 avec un peu de chance. Ce serait triste qu'il finisse sa carrière à Toulouse, en ayant comme fin au Sporting une descente aux enfers et un départ dans l'anonymat.
On n'a pas fait grand chose ces dernières années pour le niveau insulaire hein ... c'est pour ça que je garderai un oeil attentif au fcbb.

Maintenant dire qu'on a perdu des points à cause de lui ... ok pourquoi pas, mais on en a gagné bien plus grâce à lui ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da GROS »

ça fait mal aux yeux -:bb:- -:bb:- -:bb:-
CAHU.jpg
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da Corsica »

Ca, ça fait encore plus mal.

VERGOGNA A VOI, CH'AVETE TUMBÀ' U SPORTING.

Image
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da Oliu2a »

l'ombre a écrit :N'oubliez pas que grâce à cahuzac on a perdu au minimum 10 points , eh oui il ne faut pas se voiler la face , lui aussi avec son cerveau de moineau il a contribué à notre chute allora bon ventu e basta cusi u n'e mica messi !!! -:db- -:db- -:db-
Et quand en 2010 il reste pour t aider?????Ta la mémoire courte Toi!!!!Moi j ai plutôt le souvenir d un gars qui a tous donner pendant 12ans!!!!!
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da vivecahu »

l'ombre a écrit :N'oubliez pas que grâce à cahuzac on a perdu au minimum 10 points , eh oui il ne faut pas se voiler la face , lui aussi avec son cerveau de moineau il a contribué à notre chute allora bon ventu e basta cusi u n'e mica messi !!! -:db- -:db- -:db-

Que c'est regrettable de lire ça. Quelle mémoire courte ! Quelle mauvaise foi !

Merci à Yannick Cahuzac pour son engagement total pour notre club . Il a été l'âme de l'ėquipe . Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da lisa2c »

l'ombre a écrit :N'oubliez pas que grâce à cahuzac on a perdu au minimum 10 points , eh oui il ne faut pas se voiler la face , lui aussi avec son cerveau de moineau il a contribué à notre chute allora bon ventu e basta cusi u n'e mica messi !!! -:db- -:db- -:db-
reste dans l'ombre c'est mieux
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da lisa2c »

tant que l'on as le statut pro , les transferts doivent etre payant normalement , sauf si il n'y as pas eu de salaires , mais sinon que valent tous nos joueurs pro?
il ne serait pas judicieux de la part des 9 fantastiques , de leurs verser leurs salaires pour pouvoir prétendre garder le statut pro en n1 , bien sur les dettes seront la ,mais combien pourrions nous ésperer de la vente des pros?
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da lisa2c »

une partie des transferts pourrait servir a payer quelques dettes , putain je me torture dans tous les sens , j'en suis malade
putain rendez le pognon bande de cloches il est passé ou le pognon merde!!!!!
Furianincu
Messaghji : 46
Arregistratu u : 08 Lug 2016 14:50

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da Furianincu »

Une torture de voir cahu avec ce maillot... otez moi d'un doute je n'ai vu aucune communication du club suite a son transfert?? -:da-
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da Lecri »

Le club ne communique plus depuis unedizaine de jours. Le résultat du passage au CNOSF n'a par exemple pas mis en ligne sur le site du club.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [Officiel] Yannick Cahuzac

Message da WALLACE »

Furianincu a écrit :Une torture de voir cahu avec ce maillot... otez moi d'un doute je n'ai vu aucune communication du club suite a son transfert?? -:da-
Les employés sont au chômage (ou presque...) . Seul les 9 étaient bénévoles ...
Risponde