[Officiel] Yannick Cahuzac

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
Avatar du membre
abarth
Messaghji : 61
Arregistratu u : 17 Set 2010 11:12

[Officiel] Yannick Cahuzac

Message da abarth »

depuis le début de la saison encore plus qu'en fin de saison dernière cahu est un peu en retrait sur le terrain et semble largué comme rarement il a été !? pourtant notre capitaine a toujours montrer l'exemple malgré certaine lacunes dans la relance notamment... mais son état d'esprit et sa volonté de bien faire pour l'équipe on toujours fait de lui un des meilleurs joueurs du club !
que se passe t'il ? j'avoue que je souffre de le voir ainsi sur le terrain et même si je ne le laisserai pas au détriment de l'équipe car il est capitaine je reste convaincu qu'il a le niveau malgré nombre de personne qui pense le contraire !
alors si vous avez des éclaircissements !
SEMPRE TURCHINI
Avatar du membre
dumeborguascu
Messaghji : 988
Arregistratu u : 14 Aos 2012 19:24
Lucalisazione : Borgu

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da dumeborguascu »

La chaleur , la crise ?
Le changement de gouvernement ?

Le départ de Jé jé ?

beu ?
Image
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da chataigne »

Cahu cahu cahu -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:-
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
GdL
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 30 Mag 2011 00:26
Lucalisazione : Luri

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da GdL »

abarth a écrit :depuis le début de la saison encore plus qu'en fin de saison dernière cahu est un peu en retrait sur le terrain et semble largué comme rarement il a été !? pourtant notre capitaine a toujours montrer l'exemple malgré certaine lacunes dans la relance notamment... mais son état d'esprit et sa volonté de bien faire pour l'équipe on toujours fait de lui un des meilleurs joueurs du club !
que se passe t'il ? j'avoue que je souffre de le voir ainsi sur le terrain et même si je ne le laisserai pas au détriment de l'équipe car il est capitaine je reste convaincu qu'il a le niveau malgré nombre de personne qui pense le contraire !
alors si vous avez des éclaircissements !
Il est dans la tormente .... Ca a commencé réellement pour le Derby SCB CAB, il n'etait pas dans le match et s'est bléssé 3 mois, depuis il n'est plus revenu a son niveau d'antan ... Dommage.

Cahu : cague un coup, boit un red bull, lime les crampons et revient ! :)
Tuttu nentru & Lascia andà
Avatar du membre
abarth
Messaghji : 61
Arregistratu u : 17 Set 2010 11:12

Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da abarth »

cahu ! cahu ! cahu ! \0/


u nostru sangue e turchinu
SEMPRE TURCHINI
Avatar du membre
abarth
Messaghji : 61
Arregistratu u : 17 Set 2010 11:12

Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da abarth »

donc de la patience pour un retour efficace ? on pourra pas attendre éternellement !? le compte a rebours à t'il commence !? il a peut être besoin de sentir notre soutient plus fort ? thauvin ... khazri...rothen...romaric...squillacci ...modesto....
il a besoin de nous comme nous de lui
SEMPRE TURCHINI
Marcu Maria

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da Marcu Maria »

Cahu n'est pas utilisé à son poste surtout, c'est un récupérateur mais pas un relayeur. En l'associant à Sablé qui a le même profil, il est obligé de se forcer pour faire des choses qu'il ne sait pas faire, dribbler, monter balle au pied, tenter des passes décisives sur des phases offensives.

La place de Cahu est derrière deux milieux relayeurs (qui font le pressing et gèrent la relance), là où il devra se battre pour compenser les placements et les montées des 8 et des 2 défenseurs latéraux.

Il doit être un libéro devant la défense ou avec sa hargne il donne le tempo et sonne la révolte...

Faisons le jouer à son poste avant de le juger !
Ultima mudificata da Marcu Maria u 25 Aos 2013 16:45, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da Fanàticu bastiacciu »

Avec l'effectif actuel, Cahu est titulaire indiscutable. Sable n'attaque jamais le porteur du ballon, pour un 6 c'est une première dans l'histoire du football.. Yatabare est selon l'œil expert du coach un joueur offensif malgré le fait qu'il ait joue 10 match a ces postes l'an dernier en étant minable. Enfin Romaric qui lui pourrait nous apporter beaucoup ne semble pas prêt physiquement.
SSL lover
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da scb a vie »

Marcu Maria a écrit :Cahu n'est pas utilisé à son poste surtout, c'est un récupérateur mais pas un relayeur. En l'associant à Sablé qui a le même profil, il est obligé de se forcer pour faire des choses qu'il ne sait pas faire, dribbler, monter balle au pied, tenter des passes décisives sur des phases offensives.

La place de Cahu est derrière deux milieux relayeurs qui font le pressing et gère la relance, là où il devra se battre pour compenser les placements et les montées des 8 et des 2 défenseurs latéraux.

Il doit être un libéro devant la défense ou avec sa hargne il donne le tempo et sonne la révolte...

Faisons le jouer à son poste avant de le juger !
+1 cahu est devenu un très bon récupérateur depuis le national mais très très moyen au niveau dans le jeu de passe vers l avant.
un milieu cahu romaric pourrait le soulager.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da N M »

Cahu reviendra très fort .
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da Borroka »

Marcu Maria a écrit :Cahu n'est pas utilisé à son poste surtout, c'est un récupérateur mais pas un relayeur. En l'associant à Sablé qui a le même profil, il est obligé de se forcer pour faire des choses qu'il ne sait pas faire, dribbler, monter balle au pied, tenter des passes décisives sur des phases offensives.

La place de Cahu est derrière deux milieux relayeurs qui font le pressing et gère la relance, là où il devra se battre pour compenser les placements et les montées des 8 et des 2 défenseurs latéraux.

Il doit être un libéro devant la défense ou avec sa hargne il donne le tempo et sonne la révolte...

Faisons le jouer à son poste avant de le juger !
c'est exactement ma pensé dans un autre poste...
devant la défense a ratisser (efficacement) sans en faire plus ! (pour la relance qu'il voit devant :D )
Avatar du membre
abarth
Messaghji : 61
Arregistratu u : 17 Set 2010 11:12

Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da abarth »

Marcu Maria a écrit :Cahu n'est pas utilisé à son poste surtout, c'est un récupérateur mais pas un relayeur. En l'associant à Sablé qui a le même profil, il est obligé de se forcer pour faire des choses qu'il ne sait pas faire, dribbler, monter balle au pied, tenter des passes décisives sur des phases offensives.

La place de Cahu est derrière deux milieux relayeurs (qui font le pressing et gèrent la relance), là où il devra se battre pour compenser les placements et les montées des 8 et des 2 défenseurs latéraux.

Il doit être un libéro devant la défense ou avec sa hargne il donne le tempo et sonne la révolte...

Faisons le jouer à son poste avant de le juger !
on ne le juge pas au contraire je pense qu'on aime tous cahu !
au passage le poste de libero n'existe plus et il était entre le gardien et les deux DC pas devant

maintenant je pense qu'il est a sa place même si il ne peut pas gérer la passé décisive et que son poste MDC est en pleine évolution

donc je pense que le problème est ailleurs qu'un replacement de poste
SEMPRE TURCHINI
Avatar du membre
pulenda1905
Messaghji : 1002
Arregistratu u : 19 Lug 2013 11:36
Lucalisazione : Pas loin...

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da pulenda1905 »

nizza merda a écrit :Cahu reviendra très fort .
Ou pas
Forza Bastia per sempre...malgré le club des 9...
Avatar du membre
cyrilscbastia
Messaghji : 95
Arregistratu u : 17 Dic 2011 10:12

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da cyrilscbastia »

On juge vite le niveau de Cahu, mais je trouve pas que ce soit le pire joueur de l'équipe... Quand on voit Harek hier qui était perdu, Palmieri qui marchait pour le replacement défenssif (qui a bien agacé Sablé aussi), quand on voit yata qui prends un jaune par match, une attaque qui ne marque pas... Cahu, c'est pas vraiment l'énigme... Pour moi, il est capitaine, titulaire indiscutable... Le jour ou on le déboulonne, c'est qu'il y aura de la merde dans le vestiaire...
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Cahuzac : notre capitaine en souffrance ?

Message da jjm2a »

abarth a écrit :
Marcu Maria a écrit :Cahu n'est pas utilisé à son poste surtout, c'est un récupérateur mais pas un relayeur. En l'associant à Sablé qui a le même profil, il est obligé de se forcer pour faire des choses qu'il ne sait pas faire, dribbler, monter balle au pied, tenter des passes décisives sur des phases offensives.

La place de Cahu est derrière deux milieux relayeurs (qui font le pressing et gèrent la relance), là où il devra se battre pour compenser les placements et les montées des 8 et des 2 défenseurs latéraux.

Il doit être un libéro devant la défense ou avec sa hargne il donne le tempo et sonne la révolte...

Faisons le jouer à son poste avant de le juger !
on ne le juge pas au contraire je pense qu'on aime tous cahu !
au passage le poste de libero n'existe plus et il était entre le gardien et les deux DC pas devant

maintenant je pense qu'il est a sa place même si il ne peut pas gérer la passé décisive et que son poste MDC est en pleine évolution

donc je pense que le problème est ailleurs qu'un replacement de poste
Le vrai libéro était derrière un DC qui était le stoppeur..
Mais MM a raison tu as aussi des MD qui évoluent comme des libéros devant la défense.
Risponde