CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da thierry30 »

Si on l avait eu tout les matchs(suspension de 4 matchs et sa blessures) on serait deja sauver surement mais avec des Si,en tout cas chapeau a lui
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da Jean Gabin »

Si on joue les barrages Crivelli sera suspendu pour l'aller.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da Acellu Turchinu »

thierry30 a écrit :Si on l avait eu tout les matchs(suspension de 4 matchs et sa blessures) on serait deja sauver surement mais avec des Si,en tout cas chapeau a lui
Crivelli (trop souvent blessé...) plus Diallo (trop souvent blessé, lui aussi...) et St-Maximin en attaque devant Ngando (puis rentrée de Danic en seconde période - aucun des deux ne tenant la durée d'un match...) et on aurait été tranquillement sauvés.

Mais non, on a eu droit toute la saison (de la part des deux coachs !) au percutant Nangis et à une opposition à la c... (de la part des deux coachs !!) entre Ngando et Diallo alors qu'ils n'occupent le même poste qu'en théorie... -:bc:-

Sans oublier la mise à l'écart de Cabral... -:db-

En fait, des blessures et suspensions accumulées plus de nombreuses (plus ou moins...) petites erreurs effectuées par les deux staffs ont fait un grand désastre... :-c:-

Quand je vois la faiblesse des autres (sauf contre nous... :shock: ) je me dis que, bien gérée, elle n'était pas si mal cette équipe, pas pire que bien d'autres en tous cas !!

Mais, pour moi, l'erreur fatale, presque criminelle, a été et reste l'absence de renfort offensif au mercato d'hiver. :evil:

Et la "Cinquième Colonne" Rose : il a fait illusion à son premier match, histoire de mettre tout le monde en confiance et de se faire intégrer, et il a ensuite fait de la m... Rappelez-vous ce tacle inutile à la fin d'un match qui nous coûte un penalty et deux points; rajoutez-nous ces deux points aujourd'hui...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da JAKBAUER »

Jean Gabin a écrit :Si on joue les barrages Crivelli sera suspendu pour l'aller.
Crivelli suspendu barrages.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da Acellu Turchinu »

Jean Gabin a écrit :Si on joue les barrages Crivelli sera suspendu pour l'aller.
Si barrages il y a - je préfère ne pas y croire... - c'est une très mauvaise nouvelle !! :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL.S.Squillaci de retour sur le terrain?

Message da JAKBAUER »

.
Sébastien Squillaci de retour sur le terrain ?


https://www.corsefootball.fr/actualites ... de-retour/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Squillaci.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: CORSE FOOTBALL.S.Squillaci de retour sur le terrain?

Message da Acellu Turchinu »

Malgré les immenses qualités de S. Squillaci, dont on n'a pas assez mesuré la perte que son absence a représentée, je préférerais que non car c'est un match trop important pour une reprise après une si longue interruption.

Mais, comme c'est un très grand professionnel, intègre et intelligent, je pense que s'il l'accepte le challenge, c'est qu'il se sent en état de le tenir.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: CORSE FOOTBALL.S.Squillaci de retour sur le terrain?

Message da Le rouge »

Acellu a écrit :Malgré les immenses qualités de S. Squillaci, dont on n'a pas assez mesuré la perte que son absence a représentée, je préférerais que non car c'est un match trop important pour une reprise après une si longue interruption.

Mais, comme c'est un très grand professionnel, intègre et intelligent, je pense que s'il l'accepte le challenge, c'est qu'il se sent en état de le tenir.
Il a dit lui même qu il n avait pas 90 min dans les jambes.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da Fanàticu bastiacciu »

Acellu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si on joue les barrages Crivelli sera suspendu pour l'aller.
Si barrages il y a - je préfère ne pas y croire... - c'est une très mauvaise nouvelle !! :-c:-
Question : dans le cas ou un par un immense miracle on se retrouve en barrage, un gamin comme Julien Romain (qui du coup aurait largement sa place dans le groupe) pourrait-il être convoqué sachant que sa saison se termine également demain ?
SSL lover
Le Pitre
Messaghji : 92
Arregistratu u : 30 Lug 2014 09:53

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da Le Pitre »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Acellu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si on joue les barrages Crivelli sera suspendu pour l'aller.
Si barrages il y a - je préfère ne pas y croire... - c'est une très mauvaise nouvelle !! :-c:-
Question : dans le cas ou un par un immense miracle on se retrouve en barrage, un gamin comme Julien Romain (qui du coup aurait largement sa place dans le groupe) pourrait-il être convoqué sachant que sa saison se termine également demain ?
Non un joueur ne peut pas évoluer dans trois clubs différent dans une seule saison.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da Curtis Lanaccu »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Acellu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si on joue les barrages Crivelli sera suspendu pour l'aller.
Si barrages il y a - je préfère ne pas y croire... - c'est une très mauvaise nouvelle !! :-c:-
Question : dans le cas ou un par un immense miracle on se retrouve en barrage, un gamin comme Julien Romain (qui du coup aurait largement sa place dans le groupe) pourrait-il être convoqué sachant que sa saison se termine également demain ?
J'en suis pas sûr à 100% mais presque, NON. Et ce je crois pour 2 raisons.

1) Il a déjà joué en compétition pour 2 clubs dans la saison ce qui est le maximum.

2) Si je ne dis pas de bêtises il faut être inscrit par et pour le club auprès de la LFP pour pouvoir jouer un match de la ligue. Or il n'est plus possible d'y inscrire quelqu'un après le mercato d'hiver.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: CORSE FOOTBALL.S.Squillaci de retour sur le terrain?

Message da fandufbir »

Ce serait très risqué de le titulariser à Marseille demain soir.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: CORSE FOOTBALL.Crivelli:"Je ne baisse jamais les bras"

Message da Fanàticu bastiacciu »

Curtis Lanaccu a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Acellu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si on joue les barrages Crivelli sera suspendu pour l'aller.
Si barrages il y a - je préfère ne pas y croire... - c'est une très mauvaise nouvelle !! :-c:-
Question : dans le cas ou un par un immense miracle on se retrouve en barrage, un gamin comme Julien Romain (qui du coup aurait largement sa place dans le groupe) pourrait-il être convoqué sachant que sa saison se termine également demain ?
J'en suis pas sûr à 100% mais presque, NON. Et ce je crois pour 2 raisons.

1) Il a déjà joué en compétition pour 2 clubs dans la saison ce qui est le maximum.

2) Si je ne dis pas de bêtises il faut être inscrit par et pour le club auprès de la LFP pour pouvoir jouer un match de la ligue. Or il n'est plus possible d'y inscrire quelqu'un après le mercato d'hiver.
Effectivement j'avais oublié qu'il avait déjà été prêté au Gaz, donc pour la raison 1 : pour lui c'est mort.
A voir pour la raison 2 concernant les autres cas (Cabral notamment..), j'en sais moins que toi donc je ne peux infirmer ou confirmer.
SSL lover
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: CORSE FOOTBALL.S.Squillaci de retour sur le terrain?

Message da Pasqua »

En général les contrats expirent au 30/06 il me semble!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. OM-SC Bastia, l'avant match

Message da JAKBAUER »

Sans titre.jpg
.
O M-SC BASTIA, l'avant match .



https://www.corsefootball.fr/actualites ... ant-match/" onclick="window.open(this.href);return false;



.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde