CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da Nico Forza Bastia »

Dommage ! Et merci. ;)
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da basettu »

On avait pris l'habitude... C'était en oublier, tout ton énorme travail.... Merci pour le boulot jusque là.... Même si c'est une décision logique de la part de Corse matin...
Qu'il continue à nous polluer avec leurs 2 pages quotidiennes sur l'omerda....
Encore merci pour tout ce boulot.... ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da Vallo »

On comprends Jak ... Par contre pour Corse Matin même si sur le principe je peux le comprendre sur la forme c'est autre ...

Il arrête pas de mettre des articles sur leur OM en autres alors que le quotidien s'appelle Corse Matin et pas Bouche-du-Rhone Matin alors qu'il fasse également " mieux " leur travail ...

ET si les gens n'ont pas envie d'acheter leur journal que tu mette le jour même ou pas les articles du Sporting ca ne changera rien ...

Ton site est SUPER et bonne continuation ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da Filippu »

Merci encore pour tout ton travail amicu JAK et saches que je resterais fidèle à tes articles, ce que je fais même lorsque je suis en Corse
Même si j'achète le journal lorsque je suis sur notre Île

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da Ojo »

Vallo a écrit :On comprends Jak ... Par contre pour Corse Matin même si sur le principe je peux le comprendre sur la forme c'est autre ...

Il arrête pas de mettre des articles sur leur OM en autres alors que le quotidien s'appelle Corse Matin et pas Bouche-du-Rhone Matin alors qu'il fasse également " mieux " leur travail ...

ET si les gens n'ont pas envie d'acheter leur journal que tu mette le jour même ou pas les articles du Sporting ca ne changera rien ...

Ton site est SUPER et bonne continuation ...
Exactement. Je connais beaucoup de gens qui ont arrêté leur abonnement à ce torchon, pas parce que ils y avaient accès sur internet mais parce que le contenu ne vaut plus grand chose. Avec une majorité d'article sur la région ajaccienne et sur l'OM.
S'ils croient qu'ils vont se refaire une clientèle en agissant comme ça, ils se trompent.
Ultima mudificata da Ojo u 02 Nuv 2017 20:29, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da corsica666 »

Ne t'inquiète pas mon ami Jack..cela ne remet en aucun cas ton travail de titan..
Ce serait pas mal que le CM t'accorde ce jour de retard..au moins pour satisfaire celui qui l"a rédigé..
Le CM doit savoir que même une poignée de lecteurs découvrent tes parutions sur le site..c'est souvent ceux qui sont hors de l'île..en ce qui nous concerne..nous avons le journal dans les kiosques mais aussi dans les terrasses de café..ceux qui ne fait pas non plus leur commerce...donc excuse de merde..mais compréhensible..on va dire.
Bravo à toi amicu..continue tranquillement..nous sommes aujourd'hui au courant du pourquoi pas d'article sur le site provenant de ta part.
Continue tranquillement..ton travail n'est pas en vain..sache le..merci encore et encore...je t'aime :D
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da Apocalypse Dude »

[macagne acerbe]
Tu publies trop sur le Sporting et le RC de Corse Matin aime pas ça... par contre personne ne dit rien à ces espèces de tanches de BFM & co...
Fais un petit article sur ses gagneuses marseillaises et il sera content. Ah et La rubrique Necro aussi parce que c'est un peu le seul attrait de Corse Matin sinon...

[Fin de La macagne acerbe]
Bon courage amicu ! Puisse l'esprit de la réelle liberté de la presse te guider pour nous aider à rester AU top de l'info.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da JAKBAUER »

.
Merci beaucoup pour tous vos message, je garderais le site ne serait ce que pour tout archiver que ce soit pour le Sporting bien sur mais aussi pour tous nos clubs de catégorie inférieures ....pour garder en quelque sorte une trace . Et puis pour ceux qui m'ont suivis depuis le début , il ne vous aura pas échappé que depuis plusieurs mois j'avais masqué tout l'historique en deça de 2010 ainsi que les fiches joueurs SCB entre autre et là aussi j'avais une raison ....mais je vais au fil des mois ressortir toutes les saisons de passé depuis 65 en y ajoutant des articles et photos ...ainsi que des dossiers avec ....des chiffres et oui ...
Merci de tout coeur pour vos messages ... -:bh:- et

FORZA BASTIA :fb4: :fb4: :-c2:- :-c1:- :fb4: :fb4:
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Zampaglinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 2907
Arregistratu u : 16 Mag 2009 19:17

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da Zampaglinu »

Merci et encore une fois bravo pour l'ensemble de ton travail sur le foot Corse et notre club.
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da NEBBIU »

JAKBAUER a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Je resterais un fidèle parmi les fidèles ton labeur est d'utilité publique ! ;)
Merci c'est sympa .. ;)

.
moi aussi.. :-c2:-
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da poghjulanu »

je te lirai avec autant de plaisir à J+1 (celui de Jack pas de canal !)
;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da Vegetà »

On continuera à te lire mon Jak ;) :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da burkhard »

Toujours présent pour la mémoire du foot Corse. Bravo et encore merci. -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da JAKBAUER »

...Merci et encore ....merci les amis -:bh:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fini les articles du CM en ligne

Message da pp2a »

JAKBAUER a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Je resterais un fidèle parmi les fidèles ton labeur est d'utilité publique ! ;)
Merci c'est sympa .. ;)

.
+ 1000 -:rn:-
MERCI à toi Jack pour tout ton travail et ta disponibilité.

Cet été, étant tout le mois d'août sur le continent, j'ai pu suivre les déboires et puis l'espoir du Sporting grâce à toi et chaque matin, j'attendais ton scan d'articles avec une impatience renouvelée tous les jours. Au plus fort de la crise, tu as été LE lien. Et je t'en remercie.
Risponde