CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da JAKBAUER »

ghiacaru a écrit :Je suis également un "fan"de rugby. Si le principe est le même, les finalités sont tout à fait différentes.
En top 14, les "play of" servent à désigner les finalistes pour un titre et en proD2 c'est pour l'accession directe en top14 (Agen cette année). Donc, un gain immédiat. Alors que la formule proposée en L2 servira uniquement à déterminer le club qui affrontera le 18ème de L1 ; ce qui aura le désavantage alors que des clubs de L2 se battront "au couteau" dans des matches "couperet", pour savoir qui sera le barragiste, celui de L1 se préparera tranquillement sans aucune pression supplémentaire. Bref, chacun en pensera ce qu'il veut !
Pareil, je suis aussi un fan de Rugby, j'étais à Marseille pour les 1/2 finales que je suis depuis cette formule soit 7 ans . On ne va pas faire le parallèle, c'est sur que ça parait injuste pour celui qui finit 1er et qui au bout n'est pas champion mais c'est bien pour le spectacle car n'oublions pas qu'en rugby il n'y a pas de coupe nationale . Il y a le championnat et basta + les Coupes Européennes . Donc, cette formule après avoir pesé le positif et le négatif, je la trouve bonne en me plaçant du coté des spectateurs ...plus de 67 000 spectateur en moyennes par match sur les demies .

Par contre pour le foot, je vois pas l'intérêt . Certes de la 4e à la 6e place on a encore sa chance mais le 3 ème pourrait devenir le couillon de l'histoire et s'il gagne il aura un match de plus à disputer avant de se frotter au 17e de L1 . Donc à mon sens on favorise les clubs de L1 par rapport à cette option là .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da Genaro »

JAKBAUER a écrit :
ghiacaru a écrit :Je suis également un "fan"de rugby. Si le principe est le même, les finalités sont tout à fait différentes.
En top 14, les "play of" servent à désigner les finalistes pour un titre et en proD2 c'est pour l'accession directe en top14 (Agen cette année). Donc, un gain immédiat. Alors que la formule proposée en L2 servira uniquement à déterminer le club qui affrontera le 18ème de L1 ; ce qui aura le désavantage alors que des clubs de L2 se battront "au couteau" dans des matches "couperet", pour savoir qui sera le barragiste, celui de L1 se préparera tranquillement sans aucune pression supplémentaire. Bref, chacun en pensera ce qu'il veut !
Pareil, je suis aussi un fan de Rugby, j'étais à Marseille pour les 1/2 finales que je suis depuis cette formule soit 7 ans . On ne va pas faire le parallèle, c'est sur que ça parait injuste pour celui qui finit 1er et qui au bout n'est pas champion mais c'est bien pour le spectacle car n'oublions pas qu'en rugby il n'y a pas de coupe nationale . Il y a le championnat et basta + les Coupes Européennes . Donc, cette formule après avoir pesé le positif et le négatif, je la trouve bonne en me plaçant du coté des spectateurs ...plus de 67 000 spectateur en moyennes par match sur les demies .

Par contre pour le foot, je vois pas l'intérêt . Certes de la 4e à la 6e place on a encore sa chance mais le 3 ème pourrait devenir le couillon de l'histoire et s'il gagne il aura un match de plus à disputer avant de se frotter au 17e de L1 . Donc à mon sens on favorise les clubs de L1 par rapport à cette option là .
Mais la Ligue a toujours cherché à faire ça! Les gros d'abord, et prions pour que les petits n'aient aucune chance d'accéder à la L1.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit :
JAKBAUER a écrit :
ghiacaru a écrit :Je suis également un "fan"de rugby. Si le principe est le même, les finalités sont tout à fait différentes.
En top 14, les "play of" servent à désigner les finalistes pour un titre et en proD2 c'est pour l'accession directe en top14 (Agen cette année). Donc, un gain immédiat. Alors que la formule proposée en L2 servira uniquement à déterminer le club qui affrontera le 18ème de L1 ; ce qui aura le désavantage alors que des clubs de L2 se battront "au couteau" dans des matches "couperet", pour savoir qui sera le barragiste, celui de L1 se préparera tranquillement sans aucune pression supplémentaire. Bref, chacun en pensera ce qu'il veut !
Pareil, je suis aussi un fan de Rugby, j'étais à Marseille pour les 1/2 finales que je suis depuis cette formule soit 7 ans . On ne va pas faire le parallèle, c'est sur que ça parait injuste pour celui qui finit 1er et qui au bout n'est pas champion mais c'est bien pour le spectacle car n'oublions pas qu'en rugby il n'y a pas de coupe nationale . Il y a le championnat et basta + les Coupes Européennes . Donc, cette formule après avoir pesé le positif et le négatif, je la trouve bonne en me plaçant du coté des spectateurs ...plus de 67 000 spectateur en moyennes par match sur les demies .

Par contre pour le foot, je vois pas l'intérêt . Certes de la 4e à la 6e place on a encore sa chance mais le 3 ème pourrait devenir le couillon de l'histoire et s'il gagne il aura un match de plus à disputer avant de se frotter au 17e de L1 . Donc à mon sens on favorise les clubs de L1 par rapport à cette option là .
Mais la Ligue a toujours cherché à faire ça! Les gros d'abord, et prions pour que les petits n'aient aucune chance d'accéder à la L1.
Déjà qu'ils avaient mis le barrage pour favoriser la L1... Manque de pot cette année le club de L1 se fait sortir en match aller retour par la l2. Donc ils trouvent une nouvelle complication pour les club de l2. Surtout avec l'accession d'Amiens, ils ont du sauter de joie à la ligue :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da capra corsa »

je ne suis même pas sure que ce soit pour favoriser les clubs de L1 car l'histoire des barrages ne penche pas en faveur des clubs de L1 ,pour moi ce n'est qu'une énième pipe faite a canal et au prince pour prendre un peu plus d'argent ,après que ce soit Troyes ,Amiens , bastia ,Lorient ou Nancy, franchement si vous voyez une de c'est équipes faire rêver la ligue, c'est que vous êtes maso .
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da u sporting forza »

Ca va être surtout une excuse pour passer la L2 a 18 clubs.
"Vous voyez avec les play off ça fait trop de matchs"
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da Rinascitaturchina »

C était décidemment vraiment pas la bonne année pour descendre.
Pour les play off dans le même esprit il serait normal que le du 15ieme au 18 ieme il y ait un système de barrage inverse. Le 15 joue le 18, le 16 le 17. Les perdants se rencontrent et malheur au vaincu. Qui jouera les barrages.Comme ça ca equilibrerait le nombre de matches entre l1 et l2.Mais c est de l utopie. On est pas prêts de remonter...
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da JAKBAUER »

.
Dans le flou total


https://www.corsefootball.fr/actualites ... lou-total/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
dans le flou total'.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da P.M. »

Non mais il y a le téléphone de nos jours...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da JAKBAUER »

.
François MODESTO : "On formait une famille" .


https://www.corsefootball.fr/actualites ... e-famille/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
1.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da N M »

Ah il est bien Almeida..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da micka turchinu »

Quand je lis l'interview de Modesto j'ai envie de mourir... comment on a pu laisser partir un type comme lui..
Banditu ne fait jamais de passes.
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da Kyrn Cyrnea »

Nizza Merda a écrit :Ah il est bien Almeida..
Rui Almeida, je crois qu'il commence à vraiment comprendre que ce club est géré par le Cirque Zavatta.

Si je comprends bien Julien Argenti, il n'y a aucun capitaine, aucun commandant, aucun dirigeant, aucun leader, aucun chef, aucun rien.
A partir de là, il ne faut pas s'étonner de voir ceux en dessous se désintéresser du club. C'est triste, mais c'est comme ça.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da Borroka »

P.M. a écrit :Non mais il y a le téléphone de nos jours...
Je suis la, je lis :8)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da Borroka »

Nizza Merda a écrit :Ah il est bien Almeida..
Je sais pas se qui te gène le plus chez lui, à part le fait qu' il est pris la place de Ciccolini... :???:
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Dans le flou total

Message da N M »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :Ah il est bien Almeida..
Je sais pas se qui te gène le plus chez lui, à part le fait qu' il est pris la place de Ciccolini... :???:
Tu te trompe, j'étais pour un départ de Cicco à ce moment là car il ne pouvait plus rien, mais j'aurais voulu qu'on prenne un entraîneur pour le remplacer, pas un clown.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Risponde