CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Victarion »

CAROZZU a écrit :
Victarion a écrit : Qu'il puisse rendre service je n'en doute pas mais il faut pas imaginer que Diallo va se sortir les doigts au quotidien s'il n'y a pas un intérêt.
Diallo il a quand même la lumière à tous les étages non ?
Le type il se sortait pas les doigts avec un bon salaire dans une division ou tu es exposé médiatiquement et il va faire feu de tout bois dans la division Pizza avec un salaire plus que raboté.

Je met mon espoir dans le Seigneur, je suis sur de sa parole.....
D'où l'idée de le payer à la performance si on venait à revoir son contrat (et sous réserve de légalité de ce système de rémunération)
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da WALLACE »

Pas mal lors de la conf de presse de Ray le bandeau "Ligue 1" sur le panneau des sponsors...toujours à la pointe de la Com le club ...par contre et pour en revenir au contenu de la conf , cest loin d'être rassurant...mais comment cela pourrait en être autrement...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Borroka »

WALLACE a écrit :Pas mal lors de la conf de presse de Ray le bandeau "Ligue 1" sur le panneau des sponsors...toujours à la pointe de la Com le club ...par contre et pour en revenir au contenu de la conf , cest loin d'être rassurant...mais comment cela pourrait en être autrement...
j'ai surtout compris que ça allais dégraisser sévère !
la reconstruction n'a pas l'air de s'arrêter a l'attaque...
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da WALLACE »

Borroka a écrit :
WALLACE a écrit :Pas mal lors de la conf de presse de Ray le bandeau "Ligue 1" sur le panneau des sponsors...toujours à la pointe de la Com le club ...par contre et pour en revenir au contenu de la conf , cest loin d'être rassurant...mais comment cela pourrait en être autrement...
j'ai surtout compris que ça allais dégraisser sévère !
la reconstruction n'a pas l'air de s'arrêter a l'attaque...
Je retiens surtout que le bègue est loin d'avoir vendu qui que ce soit et que Ray n'a malheureusement reçu AUCUNE assurance sur la suite des opérations..il peut se retrouver en ligue 2 en essayant de vivoter ou en DH ....
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da JAKBAUER »

fucius a écrit :
Genaro a écrit :Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Avant l'heure c'est pas l'heure,aprés l'heure c'est plus l'heure!
duh.jpg
Vous militez pour Duhamel ...attention de ne pas s'enflammer sur les noms (Cisse, Brandao etc ...) , Duhamel était un bon joueur, était un buteur ...je dis était car je ne sais pas où il en est aujourd'hui . Apparemment il n'a pas joué la saison dernère , pourquoi ? Blessé , autre raison ? Et la saison d'avant il n'a marqué que 6 buts (16 buts en 56 matchs sur ses 3 dernières saisons...) . Donc passé la trentaine je pense qu'il faut regarder aussi les performances et ne pas se baser uniquement sur "le nom" .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
paoli 2b
Messaghji : 2446
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da paoli 2b »

je pense il vas faire du bon boulot :fb1:
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da u sporting forza »

JAKBAUER a écrit :
fucius a écrit :
Genaro a écrit :Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Avant l'heure c'est pas l'heure,aprés l'heure c'est plus l'heure!
duh.jpg
Vous militez pour Duhamel ...attention de ne pas s'enflammer sur les noms (Cisse, Brandao etc ...) , Duhamel était un bon joueur, était un buteur ...je dis était car je ne sais pas où il en est aujourd'hui . Apparemment il n'a pas joué la saison dernère , pourquoi ? Blessé , autre raison ? Et la saison d'avant il n'a marqué que 6 buts (16 buts en 56 matchs sur ses 3 dernières saisons...) . Donc passé la trentaine je pense qu'il faut regarder aussi les performances et ne pas se baser uniquement sur "le nom" .
Le probleme de Duhamel est que c'est une tete de con et qu'il se dispute avec tout le monde dans tous les clubs où il va.
C'est pour cela que l'an dernier Le Havre l'a mis au placard alors qu'il était très bon, et pourquoi personne ne le veut hormis Quevilly et qu'il va connaître son.... 10eme club
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Compliqué pour Djiku ?

Message da JAKBAUER »

.
Compliqué pour Djiku ?


https://www.corsefootball.fr/actualites ... -bastia-1/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
djiku.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Compliqué pour Djiku ?

Message da N M »

Et pendant ce temps là il y a le Redstar qui saisit une commission pour que les rétrogradations du Sporting et de l'ACA soit définitive la plus vite possible afin qu'ils puissent préparer la L2..
Ca va être compliqué en appel.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Compliqué pour Djiku ?

Message da Borroka »

Nizza Merda a écrit :Et pendant ce temps là il y a le Redstar qui saisit une commission pour que les rétrogradations du Sporting et de l'ACA soit définitive la plus vite possible afin qu'ils puissent préparer la L2..
Ca va être compliqué en appel.
Ils veulent savoir pour "eux" pas pour nous.
Ils jouent sur le règlement de la ligue qui dit que l ont peu jouer à 22...
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Compliqué pour Djiku ?

Message da Genaro »

Nizza Merda a écrit :Et pendant ce temps là il y a le Redstar qui saisit une commission pour que les rétrogradations du Sporting et de l'ACA soit définitive la plus vite possible afin qu'ils puissent préparer la L2..
Ca va être compliqué en appel.
Non Le recours du Red Star n'a pas vocation à entériner la rétrogradation du sporting mais à valider le maintien du club en L2. Il se pourrait alors qu'un championnat à 21, ou 22 clubs parce que le PFC à aussi fait Le meme recours je crois, voit Le Jour.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Compliqué pour Djiku ?

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit :
Nizza Merda a écrit :Et pendant ce temps là il y a le Redstar qui saisit une commission pour que les rétrogradations du Sporting et de l'ACA soit définitive la plus vite possible afin qu'ils puissent préparer la L2..
Ca va être compliqué en appel.
Non Le recours du Red Star n'a pas vocation à entériner la rétrogradation du sporting mais à valider le maintien du club en L2. Il se pourrait alors qu'un championnat à 21, ou 22 clubs parce que le PFC à aussi fait Le meme recours je crois, voit Le Jour.
Comme lorsque nous étions en National l'éternel recommencement...
Ultima mudificata da jigsaw2a u 02 Lug 2017 10:43, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Compliqué pour Djiku ?

Message da N M »

Genaro a écrit :
Nizza Merda a écrit :Et pendant ce temps là il y a le Redstar qui saisit une commission pour que les rétrogradations du Sporting et de l'ACA soit définitive la plus vite possible afin qu'ils puissent préparer la L2..
Ca va être compliqué en appel.
Non Le recours du Red Star n'a pas vocation à entériner la rétrogradation du sporting mais à valider le maintien du club en L2. Il se pourrait alors qu'un championnat à 21, ou 22 clubs parce que le PFC à aussi fait Le meme recours je crois, voit Le Jour.
Autant pour moi.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Compliqué pour Djiku ?

Message da BoNuX »

Le président Haddad est passé sur RMC. Il a l'air très réglo. Le sporting c'est pas son problème. Il veut savoir dans quelle division son club va jouer. Et c'est normal. Il regrette surtout le calendrier de la dncg et ses décisions tardives qui empêchent toute visibilité et nuit à sa préparation.
De source sûre...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da BoNuX »

JAKBAUER a écrit :
fucius a écrit :
Genaro a écrit :Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Avant l'heure c'est pas l'heure,aprés l'heure c'est plus l'heure!
duh.jpg
Vous militez pour Duhamel ...attention de ne pas s'enflammer sur les noms (Cisse, Brandao etc ...) , Duhamel était un bon joueur, était un buteur ...je dis était car je ne sais pas où il en est aujourd'hui . Apparemment il n'a pas joué la saison dernère , pourquoi ? Blessé , autre raison ? Et la saison d'avant il n'a marqué que 6 buts (16 buts en 56 matchs sur ses 3 dernières saisons...) . Donc passé la trentaine je pense qu'il faut regarder aussi les performances et ne pas se baser uniquement sur "le nom" .
Il a été mis de côté au Havre. Gros problème relationnel avec le staff apparemment. Il a toujours une réputation de merde...mais plutôt bon attaquant pour la L2
De source sûre...
Risponde