CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Jean Gabin »

Filippu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Dans "Settimana" d'aujourd'hui , J.M. Raffaelli allume les dirigeants comme il faut.
Un scan stp, si c'est possible, merci
;)
Désolé, mais je ne sais pas faire.

Si Jack B. passe par là ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :
Filippu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Dans "Settimana" d'aujourd'hui , J.M. Raffaelli allume les dirigeants comme il faut.
Un scan stp, si c'est possible, merci
;)
Désolé, mais je ne sais pas faire.

Si Jack B. passe par là ?
Pas de souci, dis nous juste les grandes lignes stp
Merci

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Genaro »

#ConfPresse Réginald Ray : "C'est le travail à l'entraînement, le recrutement, les résultats qui comptent."

#ConfPresse Réginald Ray : "La saison dernière a été très compliquée. Quand on descend ça laisse des traces."

#ConfPresse Réginald Ray : "@leca_jean au même titre que @yannickcahuzac, que @GillesCioni ou que Toto Squillaci sont des historiques"


#ConfPresse Réginald Ray : "Si au 30 août une offre arrive sur la table pour tel joueur et que le club ne peut refuser, dur de s'y opposer."

#ConfPresse Réginald Ray : "Il n'y a pas de joueur intransférable. Mais j'ai envie que @leca_jean reste avec nous."

#ConfPresse Réginald Ray : "Si demain il pourrait nous rejoindre, j'en serais ravi."


#ConfPresse Réginald Ray : "La situtation est simple, @jpalmieri_15 est sous contrat à Lille. Je le connais. Il a un potentiel de L1."
#ConfPresse Réginald Ray : "Le championnat de National est une bonne réserve de joueurs pour la L2 et la L1. Un bon réservoir."

#ConfPresse Réginald Ray : "Un club en bonne santé donne la possibilité aux jeunes formés ici de s'exprimer."


#ConfPresse Réginald Ray : "On a un centre de formation qui fonctionne très bien sous la houlette de Manu Guidicelli"

#ConfPresse Réginald Ray : "Les jeunes dans la préparation, ça a un grand intérêt. Ca leur fait voir ce que c'est."


#ConfPresse Réginald Ray : "Les priorités seront vraiment à court terme."

#ConfPresse Réginald Ray : "Il y a une construction d'effectif qui doit s'effectuer, l'écueil de la DNCG qui sera primordial."

#ConfPresse Réginald Ray : "L'objectif c'est de gagner tous les matchs. En général quand on gagne des matchs on est en haut."


#ConfPresse Réginald Ray : "On aurait un effectif digne de ce nom, je serais dans le même discours."


#ConfPresse Réginald Ray : "On n'a fixé aucun objectif. L'objectif pour moi sera au match par match."


#ConfPresse Réginald Ray : "Je serai intransigeant sur le travail. On doit être en capacité de se fixer des objectifs à court terme, clairs"


#ConfPresse Réginald Ray : "On va avoir une vraie adversité, et il faudra savoir y répondre. Il faut se concentrer sur nous."


#ConfPresse Réginald Ray : "Quand on est le Sporting on est attendu. Quand on descend de L1 on est attendu."


#ConfPresse Réginald Ray : "La L2, ça reste des matchs à gagner tous les W-E. Il faut faire abstraction du passé récent."



#ConfPresse Réginald Ray : "J'ai envie d'un adjoint supplémentaire sur un poste spécifique, on communiquera quand ça sera officiel."



#ConfPresse Réginald Ray : "Hervé Sekli est pour moi, plus qu'un collaborateur."

#ConfPresse Réginald Ray : "La première personne que j'ai sollicité c'est @tavenotbe. Il retrouve sa place naturelle."



#ConfPresse Réginald Ray : "La première des choses quand on arrive dans un club c'est de constituer un staff."


#ConfPresse Réginald Ray : "Il faut des joueurs de caractère, capables de supporter tout ça."



#ConfPresse Réginald Ray : "Le Sporting est un club où il y a une forte demande. Une vraie passion. Des supporters toujours là."



#ConfPresse Réginald Ray : "Le Sporting, c'est l'engagement, le respect du maillot, quelle que soit l'origine, l'âge de chacun."

#ConfPresse Réginald Ray : "Il faut savoir prendre des décisions pour la sécurité des joueurs, une semaine après le début de préparation."


#ConfPresse Réginald Ray : "Je me mets à leur place, je suis désolé pour eux et pour la commune de Vezzani."


#ConfPresse Réginald Ray : "Je m'excuse auprès du @gfc_ajaccio , il y avait un match le 4, vu l'état de notre effectif c'était trop risqué"


#ConfPresse Réginald Ray : "Et ça correspond aussi à mon état d'esprit, j'aime avoir une équipe conquérante. Qui ne subit pas."


#ConfPresse Réginald Ray : "L'attaquant est le joueur le plus cher, le plus demandé. Quand on parle d'attaquant on parle de joueur décisif"
#ConfPresse Réginald Ray : "Il y a un tas de données qu'il faut prendre en compte. On sera ambitieux sur chaque match."


#ConfPresse Réginald Ray : "Il faut que les joueurs viennent pour les bonnes raisons."


#ConfPresse Réginald Ray : "L'objectif est d'avoir un effectif compétitif le plus rapidement possible."

#ConfPresse Réginald Ray : "Il faut s'armer de patience, dans une reconstruction d'effectif aussi massive il faudra du temps."


#ConfPresse Réginald Ray : "Le recrutement va être assez massif, on s'attend à perdre aussi des joueurs."






#ConfPresse Réginald Ray : "Il faut cibler des profils de joueurs capables d'apporter un vrai plus dans ce championnat particulier de L2"


#ConfPresse Réginald Ray : "A partir du moment où P.Marie m'a sollicité, la machine était en route dans ma tête."


#ConfPresse Réginald Ray : "Pour le recrutement on n'attend pas la DNCG, sinon on sera proche de la reprise. Le chantier est vaste."

#ConfPresse Réginald Ray : "Ma volonté aujourd'hui c'est de continuer sur ce chemin."

#ConfPresse Réginald Ray : "Mon expérience à Aston Villa a été courte mais intense. Il y avait une volonté de ma part de franchir le cap"


#ConfPresse Réginald Ray : "Mon expérience avec Fred ici a été magnifique, il reste mon amin, on est en contact régulier."


#ConfPresse Réginald Ray : "Ma carrière de joueur m'a amené des choses qui me servent aujourd'hui."


#ConfPresse Réginald Ray : "Il ne nous a pas manqué grand chose et beaucoup à la fois au Paris FC."


#ConfPresse Réginald Ray : "Si ça n'avait pas été le Sporting je n'aurais pas été aussi attentif à ce coup de fil."




#ConfPresse Réginald Ray : "On revenait en famille à Biguglia, j'ai été contacté par Pierre-Marie dimanche soir, tout s'est fait très vite."

#ConfPresse Réginald Ray : "La fierté elle sera là, quand je partirai, j'espère la tête haute."

#ConfPresse Réginald Ray : "Le Sporting se retrouve en L2, avec un effectif à reconstruire aux 2/3"

#ConfPresse Réginald Ray : "J'ai envie d'avancer avec le Sporting, de reconstruire. Il s'est passé des choses sur les dernières années."

#ConfPresse Réginald Ray : "De me retrouver aujourd'hui entraîneur numéro 1 du Sporting est une vraie fierté."

#ConfPresse Réginald Ray : "On reste attaché au Sporting quand on y est passé. J'ai de vraies attaches ici. Mon camp de base est ici."

#ConfPresse Réginald Ray : "Pour tout vous dire je n'avais jamais envisagé de revenir au Sporting"

#ConfPresse Reginald Ray : "On est sur une préparation retardée et un peu dans l'urgence, on va faire les choses de façon cohérente"

#ConfPresse Reginald Ray : "Il est trop tard pour faire un stage, ça s'organise bien en amont."


#ConfPresse Reginald Ray : "Déjà, faire une préparation digne de ce nom. Elle a été escamotée"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Dans "Settimana" d'aujourd'hui , J.M. Raffaelli allume les dirigeants comme il faut.
Un scan stp, si c'est possible, merci
;)
Image
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Borroka »

donc lui il a droit de grossir le staff ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :
Filippu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Dans "Settimana" d'aujourd'hui , J.M. Raffaelli allume les dirigeants comme il faut.
Un scan stp, si c'est possible, merci
;)
Image
Merci mon bon Vegetà

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Genaro »

Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Le rouge »

Genaro a écrit :Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Que dieu t entende. Ça veut rien dire qu il s entraîne à quevilly, palmieri il était bien à l igesa.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Genaro »

Le rouge a écrit :
Genaro a écrit :Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Que dieu t entende. Ça veut rien dire qu il s entraîne à quevilly, palmieri il était bien à l igesa.


Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Heu...Palmieri est passé dire bonjour à l'Igesa alors qu'il était sur Bastia.

Duhamel s'entraîne, tous les jours, avec Quevilly qui vient d'accéder en L2. C'est pas anodin quand même. Surtout que Duhamel est normand si je ne dis pas de connerie et qu'il voudra donc peut être rester dans sa région
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Genaro »

Sinon, pour en revenir aux potentielles recrures, Gourcuff ne compte pas sur Saïd, ailier de 22 ans.

Pour remplacer Cabral ça serait pas mal. Il reste 2 ans de contrat au joueur donc ça serait un prêt mais il est intéressant ce jeune.

Zeffane aussi en arrière droit pour compenser le départ de Djiku.

Vu que la politique des prêts va marcher à plein tube cette année encore, se rapprocher de Rennes me semble être une bonne idée vu le nombre de joueurs sous contrat qu'ils ont.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da P.M. »

Genaro a écrit :Sinon, pour en revenir aux potentielles recrures, Gourcuff ne compte pas sur Saïd, ailier de 22 ans.

Pour remplacer Cabral ça serait pas mal. Il reste 2 ans de contrat au joueur donc ça serait un prêt mais il est intéressant ce jeune.
C'est plus un attaquant de pointe. Il est déjà suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, et Rennes ne le cedera pas gratuitement.

Sinon en lisant entre les lignes sur la conférence de presse, Ray a tiré le même constat que nous sur la préparation physique de l'équipe. Il dit qu'il voulait Tavenot et Sekli mais qu'Angelini est sous contrat. On aura sûrement, comme la saison dernière, une cohabitation entre un préparateur en charge de la remise en forme des blessés (le placard) et l'autre chargé de l'équipe pro.
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da fucius »

Genaro a écrit :Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Avant l'heure c'est pas l'heure,aprés l'heure c'est plus l'heure!
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Genaro »

P.M. a écrit :
Genaro a écrit :Sinon, pour en revenir aux potentielles recrures, Gourcuff ne compte pas sur Saïd, ailier de 22 ans.

Pour remplacer Cabral ça serait pas mal. Il reste 2 ans de contrat au joueur donc ça serait un prêt mais il est intéressant ce jeune.
C'est plus un attaquant de pointe. Il est déjà suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, et Rennes ne le cedera pas gratuitement.
En prêt c'est peut être envisageable non?

Après si des clubs de L1 le veulent, effectivement ça sera plus compliqué.

Il va aller à Caen quoi :D ou plutôt à Dijon qu'il connaît pour y avoir été prêté
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da CAROZZU »

Victarion a écrit : Qu'il puisse rendre service je n'en doute pas mais il faut pas imaginer que Diallo va se sortir les doigts au quotidien s'il n'y a pas un intérêt.
Diallo il a quand même la lumière à tous les étages non ?
Le type il se sortait pas les doigts avec un bon salaire dans une division ou tu es exposé médiatiquement et il va faire feu de tout bois dans la division Pizza avec un salaire plus que raboté.

Je met mon espoir dans le Seigneur, je suis sur de sa parole.....
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: CORSE FOOTBALL. Réginald Ray dans le rythme

Message da Le rouge »

Genaro a écrit :
Le rouge a écrit :
Genaro a écrit :Mathieu Duhamel qui quitte Le Havre...je sais pas pourquoi mais je le vois bien aterrir chez nous celui-là.

Edit : en fait il s'entraîne avec Quevilly donc il devrait signer chez eux
Que dieu t entende. Ça veut rien dire qu il s entraîne à quevilly, palmieri il était bien à l igesa.


Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Heu...Palmieri est passé dire bonjour à l'Igesa alors qu'il était sur Bastia.

Duhamel s'entraîne, tous les jours, avec Quevilly qui vient d'accéder en L2. C'est pas anodin quand même. Surtout que Duhamel est normand si je ne dis pas de connerie et qu'il voudra donc peut être rester dans sa région
Bon alors un autre exemple penneteau, je pense que duhamel il a des attaches avec quevilly, mais il doit avoir des contacts un peu plus intéressants (sans vouloir offenser quevilly)

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde