CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da corsica666 »

donnant donnant je suis d'accord..mais avec une arbitre de ligue 1..que nous connaissons tous..c'est lui qui te donne le compte et tu finis à 10..
je dis ça..car Palmieri veut vraiment revenir au sporting cette année !!!
pas grave..c'était un match joué dans un bon esprit.
Aucun cri de ouh ouh ouh..le Nigéria pourra un jour plaider pour nous..si des journalistes veulent encore faire passer le peuple corse pour des anti black !!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da 2b_turchinu »

Bastia vinceremu a écrit :
2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :En L1 on faisait venir des Nangis et des Raspentino et en Ligue 2 vous voulez Bautheac et Carassi

-:ba:- -:ba:- -:ba:-
l'un n'empêche pas l'autre, en ligue 2 les salaires sont beaucoup plus bas et en descendant on a aussi la prime de 4ml en plus ainsi que les bonus sur les clauses de thauvin, kamano, aubameyang, khazri etc, et si a coté de ça pour une fois tu vend judicieusement leca, djiku et coulibaly tu as une enveloppe transfert-salaire a disposition qu'on a jamais eu (d'où l'idée que la descente avec almeida était volontaire pour repartir du bon pied).
-avec un directeur sportif compétent et un projet solide pour remonter de suite tu peut convaincre quelques bons joueurs de te rejoindre (primes+augmentation du salaire, prolongation et poste assurer une fois en l1).
selon les rumeurs (persistantes et non démenties) : leca 3ml et si Rennes ne veut pas sortir une tel somme l'Olympiakos ne s'en privera pas, djiku partira pour la même somme soit a sainté soit chez les anglais car ils sont a fond sur lui et ils ne le laisseront pas filer pour moins cher dans un club de l1 (c'est quoi pour eux 3ml) et coulibaly pareil, il partira en italie pour 2-3ml.

comme a dit l'anonyme, garder boulaya, Cabral, Ngando, marange, toto, Keïta, Cahuzac et faire revenir palmieri serait déjà une bonne base et si il reste quelque chose sur les transferts (ce qui serait logique) il faut faire le forcing pour garder crivelli (bordeaux ne compte pas sur lui) et kaoutari et faire revenir famoussa koné (vu qu'il ne s'entend pas avec son club et qu'il est en fin de contrat).
je places des joueurs proposer par jack dans le 4141 de almeida pour démontrer qu'avec un peu de moyens et de la volontés on peut reconstruire une équipe compétitive.

------------------------------Carasso---------------------------
Abergel----------Squillaci------------Kaoutari-------Palmieri
------------------------------Cahuzac---------------------------
Cabral------------Ngando-------------Diallo----------Boulaya
-------------------------------Crivelli---------------------------
thebaux, cioni, saintruff, triki, marange, i.diallo, j.faty, keyta, bouanga, houri, danic et koné.
Bisous bisous, gentil bisounours.....
Ça va ? je t'es insulter moi ? j'ai le droit de donner un avis ou je dois te consulter avant ? je répète, je voulais juste démontrer que rien n'ai impossible si on s'en donne les moyens, pour le reste je ne fait que spéculer pour passer le temps tout comme 90% du forum sur l'avenir du club.
PS si c'est pour me reprendre encore de voler et me traiter de bisounours sans même me connaitre c'est pas la peine de te fatigué a répondre, ça n'en vaut pas la peine j'ai passer l'age de jouer au warrior virtuel.
merci d'avance.
T'as vus ou que je t'insulte o cloche ?
Si je t'insulte vraiment ca va te faire bizzare va alors redescends.
Ps : Mp pour rendez vous histoire d'éviter les Warriors virtuels comme tu dis
a pourquoi bisounours pour toi c'est pas une insulte ? quand on traites les aceiste de bisounours c'est pas une insulte non plus alors ?
bref pour le mp pas besoin trouve toi quelqu'un d'autre (y a des con partout trouve toi un con j'en suis pas un ;) ), j'ai ma propre vie et mes propres soucis, pas plus tard qu'hier je suis devenu papa pour la 3eme fois et je viens d'apprendre par la même que ma femme avait une maladie incurable (comme quoi dans la vie :( ) alors me prendre la tête aujourd'hui pour des quiproquo bidons avec une personne lambda sur un forum j'en ai ni la force ni l'envie, mais bon je garde tout même de coté ta proposition de mp au cas ou un jours me reviens l'envie de tout péter et de me frotter a un warrior, un vrai (ça m'arrive en plus :D ) pour la suite si on peut éviter les noms d'oiseaux du style "bisounours" ou "warrior du virtuel" c'est mieux :D
et pour info warrior c'était mème pas pour t'insulter vu que je disait "que je ne voulais pas faire le warrior virtuel parce que n'avais plus l'age" -:da- mais bon pas grave , bonne continuation.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da Filippu »

2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :En L1 on faisait venir des Nangis et des Raspentino et en Ligue 2 vous voulez Bautheac et Carassi

-:ba:- -:ba:- -:ba:-
l'un n'empêche pas l'autre, en ligue 2 les salaires sont beaucoup plus bas et en descendant on a aussi la prime de 4ml en plus ainsi que les bonus sur les clauses de thauvin, kamano, aubameyang, khazri etc, et si a coté de ça pour une fois tu vend judicieusement leca, djiku et coulibaly tu as une enveloppe transfert-salaire a disposition qu'on a jamais eu (d'où l'idée que la descente avec almeida était volontaire pour repartir du bon pied).
-avec un directeur sportif compétent et un projet solide pour remonter de suite tu peut convaincre quelques bons joueurs de te rejoindre (primes+augmentation du salaire, prolongation et poste assurer une fois en l1).
selon les rumeurs (persistantes et non démenties) : leca 3ml et si Rennes ne veut pas sortir une tel somme l'Olympiakos ne s'en privera pas, djiku partira pour la même somme soit a sainté soit chez les anglais car ils sont a fond sur lui et ils ne le laisseront pas filer pour moins cher dans un club de l1 (c'est quoi pour eux 3ml) et coulibaly pareil, il partira en italie pour 2-3ml.

comme a dit l'anonyme, garder boulaya, Cabral, Ngando, marange, toto, Keïta, Cahuzac et faire revenir palmieri serait déjà une bonne base et si il reste quelque chose sur les transferts (ce qui serait logique) il faut faire le forcing pour garder crivelli (bordeaux ne compte pas sur lui) et kaoutari et faire revenir famoussa koné (vu qu'il ne s'entend pas avec son club et qu'il est en fin de contrat).
je places des joueurs proposer par jack dans le 4141 de almeida pour démontrer qu'avec un peu de moyens et de la volontés on peut reconstruire une équipe compétitive.

------------------------------Carasso---------------------------
Abergel----------Squillaci------------Kaoutari-------Palmieri
------------------------------Cahuzac---------------------------
Cabral------------Ngando-------------Diallo----------Boulaya
-------------------------------Crivelli---------------------------
thebaux, cioni, saintruff, triki, marange, i.diallo, j.faty, keyta, bouanga, houri, danic et koné.
Bisous bisous, gentil bisounours.....
Ça va ? je t'es insulter moi ? j'ai le droit de donner un avis ou je dois te consulter avant ? je répète, je voulais juste démontrer que rien n'ai impossible si on s'en donne les moyens, pour le reste je ne fait que spéculer pour passer le temps tout comme 90% du forum sur l'avenir du club.
PS si c'est pour me reprendre encore de voler et me traiter de bisounours sans même me connaitre c'est pas la peine de te fatigué a répondre, ça n'en vaut pas la peine j'ai passer l'age de jouer au warrior virtuel.
merci d'avance.
T'as vus ou que je t'insulte o cloche ?
Si je t'insulte vraiment ca va te faire bizzare va alors redescends.
Ps : Mp pour rendez vous histoire d'éviter les Warriors virtuels comme tu dis
a pourquoi bisounours pour toi c'est pas une insulte ? quand on traites les aceiste de bisounours c'est pas une insulte non plus alors ?
bref pour le mp pas besoin trouve toi quelqu'un d'autre (y a des con partout trouve toi un con j'en suis pas un ;) ), j'ai ma propre vie et mes propres soucis, pas plus tard qu'hier je suis devenu papa pour la 3eme fois et je viens d'apprendre par la même que ma femme avait une maladie incurable (comme quoi dans la vie :( ) alors me prendre la tête aujourd'hui pour des quiproquo bidons avec une personne lambda sur un forum j'en ai ni la force ni l'envie, mais bon je garde tout même de coté ta proposition de mp au cas ou un jours me reviens l'envie de tout péter et de me frotter a un warrior, un vrai (ça m'arrive en plus :D ) pour la suite si on peut éviter les noms d'oiseaux du style "bisounours" ou "warrior du virtuel" c'est mieux :D
et pour info warrior c'était mème pas pour t'insulter vu que je disait "que je ne voulais pas faire le warrior virtuel parce que n'avais plus l'age" -:da- mais bon pas grave , bonne continuation.

Courage pour ta femme et toi

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da 2b_turchinu »

Filippu a écrit :
2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
2b_turchinu a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :En L1 on faisait venir des Nangis et des Raspentino et en Ligue 2 vous voulez Bautheac et Carassi

-:ba:- -:ba:- -:ba:-
l'un n'empêche pas l'autre, en ligue 2 les salaires sont beaucoup plus bas et en descendant on a aussi la prime de 4ml en plus ainsi que les bonus sur les clauses de thauvin, kamano, aubameyang, khazri etc, et si a coté de ça pour une fois tu vend judicieusement leca, djiku et coulibaly tu as une enveloppe transfert-salaire a disposition qu'on a jamais eu (d'où l'idée que la descente avec almeida était volontaire pour repartir du bon pied).
-avec un directeur sportif compétent et un projet solide pour remonter de suite tu peut convaincre quelques bons joueurs de te rejoindre (primes+augmentation du salaire, prolongation et poste assurer une fois en l1).
selon les rumeurs (persistantes et non démenties) : leca 3ml et si Rennes ne veut pas sortir une tel somme l'Olympiakos ne s'en privera pas, djiku partira pour la même somme soit a sainté soit chez les anglais car ils sont a fond sur lui et ils ne le laisseront pas filer pour moins cher dans un club de l1 (c'est quoi pour eux 3ml) et coulibaly pareil, il partira en italie pour 2-3ml.

comme a dit l'anonyme, garder boulaya, Cabral, Ngando, marange, toto, Keïta, Cahuzac et faire revenir palmieri serait déjà une bonne base et si il reste quelque chose sur les transferts (ce qui serait logique) il faut faire le forcing pour garder crivelli (bordeaux ne compte pas sur lui) et kaoutari et faire revenir famoussa koné (vu qu'il ne s'entend pas avec son club et qu'il est en fin de contrat).
je places des joueurs proposer par jack dans le 4141 de almeida pour démontrer qu'avec un peu de moyens et de la volontés on peut reconstruire une équipe compétitive.

------------------------------Carasso---------------------------
Abergel----------Squillaci------------Kaoutari-------Palmieri
------------------------------Cahuzac---------------------------
Cabral------------Ngando-------------Diallo----------Boulaya
-------------------------------Crivelli---------------------------
thebaux, cioni, saintruff, triki, marange, i.diallo, j.faty, keyta, bouanga, houri, danic et koné.
Bisous bisous, gentil bisounours.....
Ça va ? je t'es insulter moi ? j'ai le droit de donner un avis ou je dois te consulter avant ? je répète, je voulais juste démontrer que rien n'ai impossible si on s'en donne les moyens, pour le reste je ne fait que spéculer pour passer le temps tout comme 90% du forum sur l'avenir du club.
PS si c'est pour me reprendre encore de voler et me traiter de bisounours sans même me connaitre c'est pas la peine de te fatigué a répondre, ça n'en vaut pas la peine j'ai passer l'age de jouer au warrior virtuel.
merci d'avance.
T'as vus ou que je t'insulte o cloche ?
Si je t'insulte vraiment ca va te faire bizzare va alors redescends.
Ps : Mp pour rendez vous histoire d'éviter les Warriors virtuels comme tu dis
a pourquoi bisounours pour toi c'est pas une insulte ? quand on traites les aceiste de bisounours c'est pas une insulte non plus alors ?
bref pour le mp pas besoin trouve toi quelqu'un d'autre (y a des con partout trouve toi un con j'en suis pas un ;) ), j'ai ma propre vie et mes propres soucis, pas plus tard qu'hier je suis devenu papa pour la 3eme fois et je viens d'apprendre par la même que ma femme avait une maladie incurable (comme quoi dans la vie :( ) alors me prendre la tête aujourd'hui pour des quiproquo bidons avec une personne lambda sur un forum j'en ai ni la force ni l'envie, mais bon je garde tout même de coté ta proposition de mp au cas ou un jours me reviens l'envie de tout péter et de me frotter a un warrior, un vrai (ça m'arrive en plus :D ) pour la suite si on peut éviter les noms d'oiseaux du style "bisounours" ou "warrior du virtuel" c'est mieux :D
et pour info warrior c'était mème pas pour t'insulter vu que je disait "que je ne voulais pas faire le warrior virtuel parce que n'avais plus l'age" -:da- mais bon pas grave , bonne continuation.

Courage pour ta femme et toi
merci beaucoup, le courage on l'obtient en regardant et en aidant nos enfants a grandir et s'épanouir et on essaye de le faire le plus longtemps possible :D
et en parlant de jeunes et d'avenir il faudrait que le club s'appuie un peu plus sur les nombreux clubs corses et si possible et nécessaire investir en infrastructure ou en personnels qualifier pour donner plus de moyens a nos jeunes du centre de formation (a nos enfants) de réussir.
La corse est une terre de foot parce qu'on a tous un peu jouer (ya que ça :shock: ) mais on manque de moyens (comparer au continent) pour élever notre niveau général, celui de nos championnat du débutant au 13 ans et faire des centres de pré-formation et amélioré notre centre et celui d'ajaccio (et en créer d'autre si nécessaire) .
il faut aussi des stages avec des vrais formateurs accompagner d'anciennes gloires, des stages court (payant) parce que partir sur le continent ce taper bateaux le train l'hôtel etc pour des stages spéciaux ça reviens trop cher et ça demande beaucoup de temps et d'organisation au parent et ça en décourage pas mal, alors que ses stages sont souvent instructif et sont susceptible d'être bénéfique pour donner l'envie a nos jeunes de ce surpasser.
il faut que les clubs pro corse ait un projet commun concret pour élever le niveau, et pour ça il faut bien sur s'aider avec les modesto, squillaci, landreau, rothen, maoulida (bientot g.coulibaly, flamini, essien, song) etc car ce sont ses anciennes gloires issues ou étant passer par nos clubs qui transmettront et donneront l'inspiration (et l'aspiration)a nos jeunes pour qu'ils ai au moins autant de chance et d'envie de réussir qu'un niçois, un montpelliérain ou un lillois.
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da u sporting forza »

Moi j'ai une question.
Pourquoi Seghi et Pianelli ne sont pas dans l'effectif de la Squadra? Ce sont quand même des joueurs sous contrat pro.
Alors que des joueurs de National voir de CFA ont été sélectionné.
Donc?......
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Filippu »

u sporting forza a écrit :Moi j'ai une question.
Pourquoi Seghi et Pianelli ne sont pas dans l'effectif de la Squadra? Ce sont quand même des joueurs sous contrat pro.
Alors que des joueurs de National voir de CFA ont été sélectionné.
Donc?......
Peut-être parce qu'il y a nettement meilleur qu'eux, et même au niveau amateur
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
u sporting forza a écrit :Moi j'ai une question.
Pourquoi Seghi et Pianelli ne sont pas dans l'effectif de la Squadra? Ce sont quand même des joueurs sous contrat pro.
Alors que des joueurs de National voir de CFA ont été sélectionné.
Donc?......
Peut-être parce qu'il y a nettement meilleur qu'eux, et même au niveau amateur
;)
Alors pourquoi Pianelli était titulaire chez nous en CFA2(allez d accord la je vous laisse dire il y a du piston ok)mais la pourquoi à Tarbes en CFA il a jouer 22 matchs titulaire ne me dites pas que la haut c est le piston aussi?
A l inverse Seghi n était pas titulaire chez nous d après certain a cause des blessures il a été prix par croix et il n a jouer que 4 matchs dont un seul titulaire.
On les met dans le même sac car se sont des fils de dirigeants et le comportement Yves Pianelli est detestable!Mais apparament ce petit Pianelli n a pas l air si mauvais que sa.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19661
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 163 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Borroka »

Et Khazri ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
u sporting forza a écrit :Moi j'ai une question.
Pourquoi Seghi et Pianelli ne sont pas dans l'effectif de la Squadra? Ce sont quand même des joueurs sous contrat pro.
Alors que des joueurs de National voir de CFA ont été sélectionné.
Donc?......
Peut-être parce qu'il y a nettement meilleur qu'eux, et même au niveau amateur
;)
Alors pourquoi Pianelli était titulaire chez nous en CFA2(allez d accord la je vous laisse dire il y a du piston ok)mais la pourquoi à Tarbes en CFA il a jouer 22 matchs titulaire ne me dites pas que la haut c est le piston aussi?
A l inverse Seghi n était pas titulaire chez nous d après certain a cause des blessures il a été prix par croix et il n a jouer que 4 matchs dont un seul titulaire.
On les met dans le même sac car se sont des fils de dirigeants et le comportement Yves Pianelli est detestable!Mais apparament ce petit Pianelli n a pas l air si mauvais que sa.
Pourquoi Nangis était systématiquement dans le groupe et souvent titulaire avec Rui ALMEIDA ?
Peut-être le même accord pour les 2 ?
On ne sait jamais avec les manghjoni

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9933
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Stirpemuli »

Oliu2a a écrit : Alors pourquoi Pianelli était titulaire chez nous en CFA2(allez d accord la je vous laisse dire il y a du piston ok)mais la pourquoi à Tarbes en CFA il a jouer 22 matchs titulaire ne me dites pas que la haut c est le piston aussi?
A l inverse Seghi n était pas titulaire chez nous d après certain a cause des blessures il a été prix par croix et il n a jouer que 4 matchs dont un seul titulaire.
On les met dans le même sac car se sont des fils de dirigeants et le comportement Yves Pianelli est detestable!Mais apparament ce petit Pianelli n a pas l air si mauvais que sa.
Si tu fais signer un contrat pro à un joueur qui fait 22 matchs de cfa 2 tu vas te retrouver vite avec un effectif pléthorique et puis 22 ce n'est pas non plus titulaire indiscutable alors faire signer pro un joueur de niveau cfa oui c'est du piston d'autant plus qu'un certain Maxime penneteau n'a rien eu alors qu'il avait bien plus de qualité dans le petit doit de la main gauche que les deux réunis !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Oliu2a »

Stirpemuli a écrit :
Oliu2a a écrit : Alors pourquoi Pianelli était titulaire chez nous en CFA2(allez d accord la je vous laisse dire il y a du piston ok)mais la pourquoi à Tarbes en CFA il a jouer 22 matchs titulaire ne me dites pas que la haut c est le piston aussi?
A l inverse Seghi n était pas titulaire chez nous d après certain a cause des blessures il a été prix par croix et il n a jouer que 4 matchs dont un seul titulaire.
On les met dans le même sac car se sont des fils de dirigeants et le comportement Yves Pianelli est detestable!Mais apparament ce petit Pianelli n a pas l air si mauvais que sa.
Si tu fais signer un contrat pro à un joueur qui fait 22 matchs de cfa 2 tu vas te retrouver vite avec un effectif pléthorique et puis 22 ce n'est pas non plus titulaire indiscutable alors faire signer pro un joueur de niveau cfa oui c'est du piston d'autant plus qu'un certain Maxime penneteau n'a rien eu alors qu'il avait bien plus de qualité dans le petit doit de la main gauche que les deux réunis !
Pianelli est titulaire en CFA pas en CFA2, je dis pas que c est un phéno je dis juste que vous lui tomber dessus car c est le fils de yves sinon vous diriez a tiens c est pas mal comme vous dites pour Benhaim qui a réussis à Andorre et je n est rien contre lui aussi car il a un bon petit niveaux et il est très sympa.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9933
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Stirpemuli »

Benhaim a affiché un autre niveau et c'était un espoir du club quand il a signé pro pianelli c'était juste le fils de... Avec un niveau cfa sans plus.

Je ne lui tombe pas dessus c'est son contrat pro qui est illogique et il non justifier
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da N M »

Pianelli moi j'ai eu de très bon retour sur sa saison.
Si il a le niveau pourquoi pas le faire rentrer dans le groupe.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Oliu2a »

Nizza Merda a écrit :Pianelli moi j'ai eu de très bon retour sur sa saison.
Si il a le niveau pourquoi pas le faire rentrer dans le groupe.
Je pense comme toi, je suis sur que si il est serieux sa peut devenir un bon remplaçant en ligue 2 tous Benahim et Houri!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9933
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Stirpemuli »

Le problème n'est pas son niveau actuel mais ma façon de travailler il a signé pro moi ça me reste largement au milieu de la gorge
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde