CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da P.M. »

Je suis persuadé que la pelouse restera en l'état et sera gérée comme peut l'être celle d'un stade municipal d'un club amateur.

Autre point qui n'a pas été évoqué dans le détail, le club n'aura plus les bureaux du stade, il migrera donc vers le bâtiment de l'ex centre de formation. Quid du montage du rachat du bâtiment en 2010 (lease-back) ?
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da PIXI »

lisa2c a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Tatti, c'est une maille à l'endroit deux à l'envers !


Le coût d'une pelouse synthétique "nouvelle génération" est bien trop élevé surtout si l'on doit accéder à un niveau plus conforme à notre club, dans les 4 ans à venir !Avec 200 000 € de plus tu as un revêtement hybride et comme je l'ai dit hier l'entretien rentabilise cet achat, sur la durée !À mon avis, la solution adaptée : 1) garder la pelouse naturelle jusqu'à la fin de la saison (on vient de l'ensemencer) ! 2) Si le Sporting accède dès 2018 en N2, il aura généré des revenus, peut-être d'autres sponsors auront rejoint le projet !Il sera alors temps d'envisager sérieusement la pose d'une surface hybride, qui s'impose dans le domaine de la qualité et de la praticabilité ! Une convention à définir avec tous les acteurs du dossier devra être mis en place !Ce projet pourrait à terme redonner un flux à l'économie locale !
+1905 pourquoi dépenser des sommes folles pour en redépenser dans 4 ou 5 ans ,encore du pognon foutu en l'air
une hybride en fin de saison serait un signal fort pour la suite dans de bonnes condition , un synthétique est un retour en arriere

ou sera tatti dans 4/5 ans? ou sera le sporting?
pour le moment c'est une politique au jour le jour de la part de la cab;elle se dirige surtout sur le maximum d'economies
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 181 fois
A été remercié : 69 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da taravesu »

P.M. a écrit :Je suis persuadé que la pelouse restera en l'état et sera gérée comme peuvent l'être celles d'un stade municipal d'un club amateur.

Autre point qui n'a pas été évoqué dans le détail, le club n'aura plus les bureaux du stade, il migrera donc vers le bâtiment de l'ex centre de formation. Quid du montage du rachat du bâtiment en 2010 (lease-back) ?
le lease-back était pratiquement terminé. si c'était un vrai leasing alors on l'a dans le cul (le club l'a juste loué et n'en est jamais devenu propriétaire, même partiellement), si c'était une formule différente autant le club est propriétaire d'une certaine quotité de ce bâtiment. et comme le liquidateur se servira dessus, on l'a dans le cul.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da forzabastiapersempre »

PIXI a écrit :
lisa2c a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Tatti, c'est une maille à l'endroit deux à l'envers !


Le coût d'une pelouse synthétique "nouvelle génération" est bien trop élevé surtout si l'on doit accéder à un niveau plus conforme à notre club, dans les 4 ans à venir !Avec 200 000 € de plus tu as un revêtement hybride et comme je l'ai dit hier l'entretien rentabilise cet achat, sur la durée !À mon avis, la solution adaptée : 1) garder la pelouse naturelle jusqu'à la fin de la saison (on vient de l'ensemencer) ! 2) Si le Sporting accède dès 2018 en N2, il aura généré des revenus, peut-être d'autres sponsors auront rejoint le projet !Il sera alors temps d'envisager sérieusement la pose d'une surface hybride, qui s'impose dans le domaine de la qualité et de la praticabilité ! Une convention à définir avec tous les acteurs du dossier devra être mis en place !Ce projet pourrait à terme redonner un flux à l'économie locale !
+1905 pourquoi dépenser des sommes folles pour en redépenser dans 4 ou 5 ans ,encore du pognon foutu en l'air
une hybride en fin de saison serait un signal fort pour la suite dans de bonnes condition , un synthétique est un retour en arriere

ou sera tatti dans 4/5 ans? ou sera le sporting?
pour le moment c'est une politique au jour le jour de la part de la cab;elle se dirige surtout sur le maximum d'economies
Sa politique dépensière, inconséquente, inique, (voir le post de Question sur un autre topic) montre plutôt un enchaînement d'erreurs, de malfaçons très coûteuses aux contribuables de la communauté d'agglomération Bastiaise ! Tout le contraire d'une présidence responsable et économique !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da lisa2c »

il faudrait lancer une pétition pour une hybride en démontrant la dépense inutile d'un synthetique , qui serait enlevé dans 4 ans si tout va bien , pour y mettre quoi la méme chose que maintenant autant mettre le paquet une fois pour toute
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da pieroshivaya »

lisa2c a écrit :il faudrait lancer une pétition pour une hybride en démontrant la dépense inutile d'un synthetique , qui serait enlevé dans 4 ans si tout va bien , pour y mettre quoi la méme chose que maintenant autant mettre le paquet une fois pour toute
Et si tout vas pas bien dans 4 ans?
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da forzabastiapersempre »

lisa2c a écrit :il faudrait lancer une pétition pour une hybride en démontrant la dépense inutile d'un synthetique , qui serait enlevé dans 4 ans si tout va bien , pour y mettre quoi la méme chose que maintenant autant mettre le paquet une fois pour toute
Il faut partir du principe, que l'on va disputer la saison avec la pelouse actuelle (c'est plus que vraisemblable) !
D'où mon post de ce matin...
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Saddam u scemu
Messaghji : 2420
Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da Saddam u scemu »

lisa2c a écrit :il faudrait lancer une pétition pour une hybride en démontrant la dépense inutile d'un synthetique , qui serait enlevé dans 4 ans si tout va bien , pour y mettre quoi la méme chose que maintenant autant mettre le paquet une fois pour toute
Avez-vous signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul, prisonnier dans les geôles fascistes, euh ?
Avez-vous signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul, prisonnier dans les geôles fascistes ?

Si vous voulez, je vais vous expliquer : alors, il s'agit de signer une pétition, si 'ous voulez, en vue d'obtenir la libération d'Abel Chemoul, euh, si 'ous 'oulez, qu'actuellement est prisonnier dans les geôles fascistes, heu... Enfin, c'est c'qu'on m'a dit, hein...
Nan, mais c'est pas des conneries !
Si 'ous voulez, Abel Chemoul, c'est un poète dissident du régime Chilien qui a vach'ment critiqué le régime militaire, et il s'est fait emprisonner. Si 'ous voulez, c'est lui qui a dit : "Ouais, moi, un matin, je me lèverai, et il fera beau".
Bon alors, il a vraiment poussé le bouchon un peu trop loin, si 'ous 'oulez et, heu, ses conditions d'incarcération sont absolument inadmissibles, étant donné qu'il n'a ni à boire ni à manger... D'ailleurs pour protester, il va entamer une grève de la faim... Ah, ça va chier, tu vois...

Pour Abel Chemoul, si 'ou plait ! Je suis un peu d'just...
J'ai que deux signatures : la mienne, et celle d'Abel Chemoul, eeuuuuhhhhh....... Alors c'est un peu d'just....
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da forzabastiapersempre »

Je la signe bien volontiers je suis un fervent signataire de pétitions de MesOpinions.com ainsi que change.org ;)

" onclick="window.open(this.href);return false;
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da lisa2c »

pieroshivaya a écrit :
lisa2c a écrit :il faudrait lancer une pétition pour une hybride en démontrant la dépense inutile d'un synthetique , qui serait enlevé dans 4 ans si tout va bien , pour y mettre quoi la méme chose que maintenant autant mettre le paquet une fois pour toute
Et si tout vas pas bien dans 4 ans?
dans 4 ans n2,n1,l2,l1
quand je dis pétition c'est juste que encore de l'argent dépensé pour la pelouse l'hybride c'est une fois e basta
plus cher d'accord mais u n synthé+ un naturel après ho much?
SoluBastia
Messaghji : 25
Arregistratu u : 28 Apr 2011 21:35
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da SoluBastia »

Il faut pas deconner soit il y a un projet pour remonter au niveau pro avec une pelouse digne de ce nom... o zité on ne demande pas la lune , entretenir une pelouse "normale" ce n est pas infaisable, tous les clubs au monde y arrivent quand même, que ce soit en Afrique ou en Russie! A quoi ca sert de faire une pelouse en synthétique si nous avons réellement un vrai projet ! Pour la changer dans trois, quatre ou cinq ans?? Basta :fb4:
fiadunettu
Messaghji : 304
Arregistratu u : 04 Ghju 2004 13:11
Lucalisazione : Cuba

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da fiadunettu »

Le non dit dans l'histoire est que la CAB va faire la demande d'une licence spectacle pour Armand Cesari. Ils ont l'intention d'organiser des concerts et des spectacles afin de réduire les coûts du stade. C'est la raison pour laquelle ils veulent une pelouse synthétique qui ne risquera pas grand chose en cas de concert.

Sinon mettre une synthétique pour 4 ou 5 ans ça n'aurait aucun intérêt au niveau financier.

Le seul point positif avec du synthétique c'est qu'à tous les niveaux on pourra jouer et même s'entrainer à Armand Cesari beaucoup plus souvent.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da Curtis Lanaccu »

fiadunettu a écrit :Le non dit dans l'histoire est que la CAB va faire la demande d'une licence spectacle pour Armand Cesari. Ils ont l'intention d'organiser des concerts et des spectacles afin de réduire les coûts du stade. C'est la raison pour laquelle ils veulent une pelouse synthétique qui ne risquera pas grand chose en cas de concert.

Sinon mettre une synthétique pour 4 ou 5 ans ça n'aurait aucun intérêt au niveau financier.

Le seul point positif avec du synthétique c'est qu'à tous les niveaux on pourra jouer et même s'entrainer à Armand Cesari beaucoup plus souvent.
J'y ai pensé en tout cas en voyant la conférence, mais de mon côté c'est pas une info, juste un sentiment que j'ai eu.
Et pour le fait d'y jouer plus souvent j'ai également pensé au coach qui souhaite que toutes les équipes du club puisse y jouer.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un monument à rebatir (Vidéo)

Message da JAKBAUER »

Sans tit.jpg
.
Un monument à rebâtir (VIDEO)


https://www.corsefootball.fr/actualites ... 0-rebatir/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un monument à rebatir (Vidéo)

Message da corsica666 »

Merci Jack pour ce beau reportage..tié un Dieu..tu resteras un Dieu..voilàààààààààà
Risponde