CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

caiko
Messaghji : 182
Arregistratu u : 13 Aos 2006 20:17

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da caiko »

Soyons honnette , "reflechir" veut dire j'attend la fin du mercato voir si un club veut pas de moi ..
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :
Genaro a écrit :
Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Oui mais Traore et Triki n'étaient pas pros ....Benhaim et Diallo n'avaient ils pas leur contrat Pro qui se terminait en juin dernier ?
Je suis pas sur de tout ça d'où ces interrogations .
Mesbah par exemple avait signé pro 1 an ( Triki aussi ?) et son contrat n'a jamais été homologué donc ...il ne serait pas concerné
Il me semble que les contrats aspirants stagiaires etc sont considérés différemment des contrats amateurs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da JAKBAUER »

jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Genaro a écrit :
Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Oui mais Traore et Triki n'étaient pas pros ....Benhaim et Diallo n'avaient ils pas leur contrat Pro qui se terminait en juin dernier ?
Je suis pas sur de tout ça d'où ces interrogations .
Mesbah par exemple avait signé pro 1 an ( Triki aussi ?) et son contrat n'a jamais été homologué donc ...il ne serait pas concerné
Il me semble que les contrats aspirants stagiaires etc sont considérés différemment des contrats amateurs
ça dépasse le cadre de mes compétence là :D j'attends donc sereinement la suite -:bh:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Brownz'
Messaghji : 1558
Arregistratu u : 14 Mag 2004 15:02

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Brownz' »

JAKBAUER a écrit :
Brownz' a écrit :Et si on attendait un peu et on laissait bosser nos dirigeants...
Pour rappel il y a moins d'un mois on était mort!
Merci et bonne semaine.
Je vois vraiment pas le rapport là ....quand on essaye de deviner qui pourrait être qualifié ou pas ( à moins de souffrir d'amnésie je ne me rappelle pas d'avoir critiqué quelque part les dirigeants . On les laisse travailler, ne t'inquiètes pas .
Si on ne peut plus évoquer aucun sujet, on ferme carrément Camperemu alors ..... -:da- -:da- -:da- -:da- -:da-
Je parlais des gens qui demandaient des comptes aux dirigeants, que leurs silences les inquiétaient etc etc
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Genaro a écrit :
Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Oui mais Traore et Triki n'étaient pas pros ....Benhaim et Diallo n'avaient ils pas leur contrat Pro qui se terminait en juin dernier ?
Je suis pas sur de tout ça d'où ces interrogations .
Mesbah par exemple avait signé pro 1 an ( Triki aussi ?) et son contrat n'a jamais été homologué donc ...il ne serait pas concerné
Il me semble que les contrats aspirants stagiaires etc sont considérés différemment des contrats amateurs
ça dépasse le cadre de mes compétence là :D j'attends donc sereinement la suite -:bh:-
Moi aussi ça me dépasse mais j'avais survolé les règlements et il me semble que c'était un contrat intermédiaire entre amateur et pro.

Pour éclairer un peu http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-le ... 34663.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça peut expliquer que des joueurs non pro sont concerner par ce problème de requalification en amateur. Si leur contrat sont passé avec la SASP par exemple... Mais à verifier
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da JAKBAUER »

Brownz' a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Brownz' a écrit :Et si on attendait un peu et on laissait bosser nos dirigeants...
Pour rappel il y a moins d'un mois on était mort!
Merci et bonne semaine.
Je vois vraiment pas le rapport là ....quand on essaye de deviner qui pourrait être qualifié ou pas ( à moins de souffrir d'amnésie je ne me rappelle pas d'avoir critiqué quelque part les dirigeants . On les laisse travailler, ne t'inquiètes pas .
Si on ne peut plus évoquer aucun sujet, on ferme carrément Camperemu alors ..... -:da- -:da- -:da- -:da- -:da-
Je parlais des gens qui demandaient des comptes aux dirigeants, que leurs silences les inquiétaient etc etc
Comme ça venait juste dans cette discussion .......autant pour moi alors -:bh:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da JAKBAUER »

jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Genaro a écrit :
Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Oui mais Traore et Triki n'étaient pas pros ....Benhaim et Diallo n'avaient ils pas leur contrat Pro qui se terminait en juin dernier ?
Je suis pas sur de tout ça d'où ces interrogations .
Mesbah par exemple avait signé pro 1 an ( Triki aussi ?) et son contrat n'a jamais été homologué donc ...il ne serait pas concerné
Il me semble que les contrats aspirants stagiaires etc sont considérés différemment des contrats amateurs
ça dépasse le cadre de mes compétence là :D j'attends donc sereinement la suite -:bh:-
Moi aussi ça me dépasse mais j'avais survolé les règlements et il me semble que c'était un contrat intermédiaire entre amateur et pro.

Pour éclairer un peu http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-le ... 34663.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça peut expliquer que des joueurs non pro sont concerner par ce problème de requalification en amateur. Si leur contrat sont passé avec la SASP par exemple... Mais à verifier
Oui on verra ça assez vite à partir de demain je pense

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Lolomoracchini »

Oui que l'on avance un peu
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Genaro »

Lubo Miru a écrit :
Filippu a écrit :
Genaro a écrit :Aucune explication sur les absences de Cioni et Thebaux hier?
Certainement pas qualifiés pour le 1er match, donc pour la cohésion il vaut mieux que ceux qui peuvent jouer jouent
;)
Du moins pour Gillou, car on entend par ci par là qu'Alexis THEBAUX va partir
Thebaux va partir, Gilles réfléchit toujours
Je comprends la situation des anciens pros, mais à un moment donné, à 4 jours de la fin du mercato et 7/10 jours de la reprise, on peut pas se contenter d'attendre des réponses!

Surtout de la part de joueurs qui sont là depuis la reprise!
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Lolomoracchini »

Genaro a écrit :
Lubo Miru a écrit :
Filippu a écrit :
Genaro a écrit :Aucune explication sur les absences de Cioni et Thebaux hier?
Certainement pas qualifiés pour le 1er match, donc pour la cohésion il vaut mieux que ceux qui peuvent jouer jouent
;)
Du moins pour Gillou, car on entend par ci par là qu'Alexis THEBAUX va partir
Thebaux va partir, Gilles réfléchit toujours
Je comprends la situation des anciens pros, mais à un moment donné, à 4 jours de la fin du mercato et 7/10 jours de la reprise, on peut pas se contenter d'attendre des réponses!

Surtout de la part de joueurs qui sont là depuis la reprise!
Tout à fait d accord. On avance pas la.
Demain il faut du concret.
Et pas Qu un peu
Mais c est pas bon signe.
Si les deyx pros attendent c est que peut être ils ne voient rien venir
Bref démain c est important
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da jigsaw2a »

Quelqu'un a du nouveau ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jacques
Messaghji : 621
Arregistratu u : 13 Mag 2016 12:56
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da jacques »

Aujourd'hui ou demain,il y aura du nouveau à tous les niveaux
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :Quelqu'un a du nouveau ?
On parle de Riquelme...
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Genaro »

Coulibaly, Mary, Derouard et Romain Achili présents à l'entraînement ce matin.

Ils doivent signer leur contrat cet après midi.
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da forzabastia20 »

Genaro a écrit :Coulibaly, Mary, Derouard et Romain Achili présents à l'entraînement ce matin.

Ils doivent signer leur contrat cet après midi.
Achili vrai joueur de N3 pour le coup ca peut être pas mal.

Je ne l'ai plus vu depuis son depart du Sporting, quelqu'un en sait plus sur son niveau actuel?
Risponde