CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Angel »

Lecri a écrit :Maoulida a communiqué sur son Facebook. Sur ce qu'on m'en a dit, il attend un retour de dirigeants pour se prononcer et à d'autres propositions que le sporting, dont des clubs étrangers.
Si les dirigeants ne se sont pas encore tournés vers lui c est qu il y a un soucis non ? Ou il est trop gourmand ou ils ont une autre piste
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da JAKBAUER »

J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da P.M. »

Genaro a écrit :
autunumista paolina a écrit :Il y a eu conférence de presse mardi et foot e basta jeudi ou Rossi a expliqué beaucoup de choses et a dit beaucoup de nom,faut pas abuser quand même
Oui enfin, à part ce qui a été dit, des choses se sont concrétisées?

Aucun nouveau joueur à l'heure actuelle. Maoulida devait donner sa réponse mercredi dernier...tjrs rien... Toto, c'était en fin de semaine il me semble.

Pk Cioni et Thebaux n'ont pas joué? Quand reprendrons nous officiellement? Quid de la campagne d'abonnement?

Y en a des points à éclaircir non?

Sachant que l'équipe dirigeante a dit que des points réguliers seraient faits.
On cible des joueurs bien précis, des anciens joueurs du club en fin de carrière, des Corses dans le creux de la vague ou tout simplement des joueurs attachés au club au point de faire une croix sur le reste de leur carrière pro pour le suivre en enfer. Sur ce marché on est seuls, on a pas de concurrence en National 3. Et personne ne viendra scruter le recrutement d'un club de National 3 pour venir faire des surenchères. Stéphane Rossi ne prend pas trop de risques à communiquer librement sur le déroulement de son recrutement de joueurs libres. Quand un joueur est sous contrat comme Choplin, il a attendu qu'il ait un refus ferme de Niort pour en parler. C'est normal de laisser le joueur négocier librement sa rupture de contrat.

Du côté des joueurs, il faut en revanche qu'ils fassent très attention à ce qu'ils disent. Maoulida a beaucoup d'amis ici, une forte communauté bleue qui le suit sur les réseaux sociaux, même s'il n'avait pas été du tout intéressé par le challenge et qu'il privilégiait un club pro, il est évident que le contact n'aurait pas été rompu brutalement. Les paramètres sont clairs dès le départ, s'il est trop gourmand ou qu'il bute sur des détails, c'est un non poli.
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Angel »

JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19668
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Borroka »

autunumista paolina a écrit :
Genaro a écrit :
autunumista paolina a écrit :Il y a eu conférence de presse mardi et foot e basta jeudi ou Rossi a expliqué beaucoup de choses et a dit beaucoup de nom,faut pas abuser quand même
Oui enfin, à part ce qui a été dit, des choses se sont concrétisées?
Aucun nouveau joueur à l'heure actuelle. Maoulida devait donner sa réponse mercredi dernier...tjrs rien... Toto, c'était en fin de semaine il me semble.
Pk Cioni et Thebaux n'ont pas joué? Quand reprendrons nous officiellement? Quid de la campagne d'abonnement?
Y en a des points à éclaircir non?
Sachant que l'équipe dirigeante a dit que des points réguliers seraient faits.
Dans le cm d aujourd hui on apprend que quelques joueurs annoncés seront lundi à l entraînement
Cioni et thebaux comme d autre font parti de la sasp donc comme l'a dit Rossi il faudra du temps pour qu ils soient qualifiés
Pour maoulida je pense que le retour de romain à contrarier son arrivée...
Ce n est que mon opinion le souci c est que les journalistes n arrivent toujours pas à éclaircir le souci des joueurs qualifiés!!!
on joue avec un seul attaquant pour la saison ? :???:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24130
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 964 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
Ce n'est pas compliqué ça doit concerner tous les joueurs qui ont eu un contrat avec la SASP donc les pro, les stagiaires et peut être une autres catégories
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9934
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : on joue avec un seul attaquant pour la saison ? :???:
Tu oubli mesbah et santini en plus de romain.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Genaro
Messaghji : 12348
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Genaro »

Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24130
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 964 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit :
Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Ça dépend à Strasbourg par exemple si j'ai bien compris la liquidation avait pris effet immédiatement lors de leur passage le 22 août

http://mobile.lemonde.fr/sport/article/ ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça doit être un problème administratif pour le moment là SASP n'est pas enterrée il faut juste que la liquidation soit prononcée officiellement. A partir de la les joueurs ayant un contrat pourront être requalifié. Et la liquidation se poursuivra
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da JAKBAUER »

Genaro a écrit :
Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Oui mais Traore et Triki n'étaient pas pros ....Benhaim et Diallo n'avaient ils pas leur contrat Pro qui se terminait en juin dernier ?
Je suis pas sur de tout ça d'où ces interrogations .
Mesbah par exemple avait signé pro 1 an ( Triki aussi ?) et son contrat n'a jamais été homologué donc ...il ne serait pas concerné
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Angel »

JAKBAUER a écrit :
Genaro a écrit :
Angel a écrit :
JAKBAUER a écrit :J'ai entendu dire que parmi les joueurs qui auraient des difficultés à être qualifiés le 3, il y aurait Cioni, Triki, Benhaim, Diallo, Romainet Traore me semble t -il .
Par contre ceux qui seront là lundi voire mardi pourraient être qualifiés en 3 ou 4 jours .
Je sais c'est flou et approximatif mais je pense que dès demain, ce sera plus clair .
S ils n avaient pas résilié leurs contrats ils doivent attendre la fin de la liquidation il me semble avoir lu ça
Si c'est ca on est dans la merde parce que ça ne se fait pas en une semaine une liquidation. Je pense pas que ça soit ca. Il faut certainement une décision du liquidateur en revanche.
Oui mais Traore et Triki n'étaient pas pros ....Benhaim et Diallo n'avaient ils pas leur contrat Pro qui se terminait en juin dernier ?
Je suis pas sur de tout ça d'où ces interrogations .
Mesbah par exemple avait signé pro 1 an ( Triki aussi ?) et son contrat n'a jamais été homologué donc ...il ne serait pas concerné
Possible alors et tant mieux !
Avatar du membre
Brownz'
Messaghji : 1558
Arregistratu u : 14 Mag 2004 15:02

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Brownz' »

Et si on attendait un peu et on laissait bosser nos dirigeants...
Pour rappel il y a moins d'un mois on était mort!
Merci et bonne semaine.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da JAKBAUER »

Brownz' a écrit :Et si on attendait un peu et on laissait bosser nos dirigeants...
Pour rappel il y a moins d'un mois on était mort!
Merci et bonne semaine.
Je vois vraiment pas le rapport là ....quand on essaye de deviner qui pourrait être qualifié ou pas ( à moins de souffrir d'amnésie je ne me rappelle pas d'avoir critiqué quelque part les dirigeants . On les laisse travailler, ne t'inquiètes pas .
Si on ne peut plus évoquer aucun sujet, on ferme carrément Camperemu alors ..... -:da- -:da- -:da- -:da- -:da-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 940
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Vallo »

Pourtant ce serait bien de savoir précisément qui le S.C.B. pourra aligner la semaine prochaine ...
Avatar du membre
Lubo Miru
Messaghji : 257
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 15:40
Lucalisazione : Versu quí ...

Re: CORSE FOOTBALL. Des questions et des recrues .

Message da Lubo Miru »

Filippu a écrit :
Genaro a écrit :Aucune explication sur les absences de Cioni et Thebaux hier?
Certainement pas qualifiés pour le 1er match, donc pour la cohésion il vaut mieux que ceux qui peuvent jouer jouent
;)
Du moins pour Gillou, car on entend par ci par là qu'Alexis THEBAUX va partir
Thebaux va partir, Gilles réfléchit toujours
« Vous allez pas nous dire que vous aimez le sporting plus que nous quand même !!! »
Risponde