CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. Fin de match mouvementé ...

Message da forzabastiapersempre »

Corgnet (ASSE) rétabli pour Bastia, Pogba, Hamouma, Malcuit, Selnaes, M'Bengue et Söderlund toujours absents
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fin de match mouvementé ...

Message da Curtis Lanaccu »

U sunatore a écrit :L homme du match côté bastiais était selon moi danic,avec ses défauts(ballons perdus bêtement) et qualités(engagement et technique)

Ps je ne suis pas fan de danic
Je suis en revanche d'accord avec toi là dessus. Danic a été très bon, sûrement le meilleur sur le terrain hier. Il faut savoir le reconnaitre.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fin de match mouvementé ...

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit :
U sunatore a écrit :L homme du match côté bastiais était selon moi danic,avec ses défauts(ballons perdus bêtement) et qualités(engagement et technique)

Ps je ne suis pas fan de danic
Je suis en revanche d'accord avec toi là dessus. Danic a été très bon, sûrement le meilleur sur le terrain hier. Il faut savoir le reconnaitre.
Il a fait du Danic sur courant alternatif. Très bon en 2e période. Par contre en première c'était un ballon touche un ballon jeté
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fin de match mouvementé ...

Message da Curtis Lanaccu »

C'était aussi compliqué quand tu as déjà la tête à moitié sous l'eau, et ne nous voilons pas la face c'est comme ça que nos joueurs sont actuellement, qu'au bout de 10min tu prend 1 rouge dans ton équipe, 5 minutes après ton seul attaquant (qui ne l'était même pas en début de saison) se blesse, franchement tu te dis que c'est pas possible il y a quelque chose qui te maintient la tête sous l'eau. Il te faut un petit moment pour digérer tout ça je pense. Les discours du genre "il faut la stizza" à la Braveheart ou "il faut faire face" c'est bien et je suis d'accord mais dans les faits il faut quand même un petit moment pour reprendre ta respiration. On a eu beaucoup de déchet en première période et à mon avis c'est à cause de ça.
Là où Danic a été bon ça a été justement dans l'esprit où il a pas lâché, à fait le job défensivement même si ça a encore une fois été un peu brouillon (souvent cette tendance à se jeter comme un chien fou laissant derrière des boulevards immenses ou faisant des fautes stupides) , en seconde il a réussi à faire souffler l'équipe par des remontées de balle assez propre dans l'ensemble.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: CORSE FOOTBALL. Fin de match mouvementé ...

Message da Rimbeccu »

forzabastiapersempre a écrit :Corgnet (ASSE) rétabli pour Bastia, Pogba, Hamouma, Malcuit, Selnaes, M'Bengue et Söderlund toujours absents
Rien que ça ?? Ils vont envoyer l'équipe CFA ou quoi ? :D
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da JAKBAUER »

44.jpg
.
Un cauchemar ...


https://www.corsefootball.fr/actualites ... cauchemar/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da forzabastiapersempre »

#SCBASSE @stanich2 : Après le match on a mangé tous ensemble, le scénario, c'était le sujet de discussion. Encore aujourd'hui !
#SCBASSE @stanich2 : le coach a un regard nouveau sur les joueurs.
#SCBASSE @stanich2 : L'objectif de l'entraîneur est de nous redonner confiance, on a un groupe de qualité.
#SCBASSE @stanich2 : On tire tous dans le même sens, ce renouveau nous fait du bien.
#SCBASSE @stanich2 : J'aurais préféré sortir sous les sifflets et avoir les trois points. Avec l'âge, on est moins centré sur soi.
#SCBASSE @stanich2 : Le constat à l'instant T est peut-être négatif, mais il peut être plus doré dans quelques matchs.
#SCBASSE @stanich2 : Nice, Caen, Nantes, ça n'aurait pas été une usurpation d'avoir pris les trois points sur ces matchs-là par exemple.
#SCBASSE @stanich2 : On perd beaucoup de points parce qu'on regarde le classement en permanence.
#SCBASSE @stanich2 : Moi j'ai joué le maintien quasiment chaque année avec mes clubs. C'est pas forcément évident quand on est jeune.
#SCBASSE @stanich2 : Il y a cette peur de se faire rejoindre, de se faire dépasser quand on mène au score.
#SCBASSE @stanich2 : On n'est pas du tout à notre place, on est une équipe capable de jouer la 10ème, 11ème place.
#SCBASSE @stanich2 : Il reste 11 matchs. Je pense qu'on est capables de finir en trombe. Je vois un groupe qui n'a plus de doutes.
#SCBASSE @stanich2 : Si on a la chance de gagner demain, c'est pas une fin en soi, il faudra bonifier à l'extérieur.
#SCBASSE @stanich2 : On a pour objectif de faire comprendre que 11 matchs c'est peu, mais c'est beaucoup. Il faut une série.
#SCBASSE @stanich2 : L'important c'est toujours le match qui arrive. On ne va pas commencer à se mettre une pression pour Dijon, Guingamp...
#SCBASSE @stanich2 : Les doutes qu'on peut avoir à l'instant T, ce sont des doutes qu'on n'aura peut-être plus en allant à Dijon !

#SCBASSE
@Rui_Coach : les joueurs ont compris en deux entraînements les idées que je leur ai transmises.
#SCBASSE @Rui_Coach : Le football n'est pas tout le temps logique, mathématique. Nous voulions garder le 2-0.
#SCBASSE @Rui_Coach : Il y avait une tension sur ce match, due à l'expulsion à la neuvième minute. Elle est retombée à 2-0.
#SCBASSE @Rui_Coach : Il faut comprendre comment va jouer Saint-Etienne. Nous pouvons gagner ce match.
#SCBASSE @Rui_Coach : Le dernier match décisif, c'est le dernier. Aujourd'hui l'objectif c'est de remonter les 3 équipes devant nous.
#SCBASSE @Rui_Coach : Pour l'instant en Ligue 1 il n'y a ni champion, ni relégué.
#SCBASSE @Rui_Coach : Nous avons perdu deux points c'est vrai. Mais nous avons aussi gagné un point.
#SCBASSE @Rui_Coach : Demain, nous ne pensons qu'aux trois points. Ca sera comme ça à chaque match. Extérieur ou domicile.
#SCBASSE @Rui_Coach : Je viens pour aider Bastia. J'encaisserai tous les problèmes. Je tenterai les meilleures solutions.
#SCBASSE @Rui_Coach : La suspension de @yannickcahuzac, la blessure de @sadio_diallo2... Mais nos autres joueurs sont prêts.
#SCBASSE @Rui_Coach : Enzo Crivelli ne sera pas là demain soir.
#SCBASSE @Rui_Coach : Je veux offrir les trois points aux supporters.
#SCBASSE @Rui_Coach : Le plus important demain c'est de terminer à 11. La différence entre les équipes est très mince.
#SCBASSE @Rui_Coach : J'ai regardé les statistiques, j'ai compris. Il faut faire attention à la somme des cartons jaunes.
#S#SCBASSE @Rui_Coach : Je reste concentré, sur tout ce que je peux faire pour faire grandir individuellement et collectivement Bastia.CBASSE @Rui_Coach : En tant qu'entraîneur, je me refuse à parler des arbitres.
#SCBASSE @Rui_Coach : "Uniti Vinceremu", c'est plus simple comme ça.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da forzabastiapersempre »

J'aime bien Almeida : Surtout cette phrase " pour l'instant il n'y a pas de champion ni de reléguer" Je sens bien ce coach, on sent qu'il est fier d'entraîner le Sporting, beaucoup de positif dans sa conf, on respire, beaucoup de fraîcheur, il mérite des résultats ! En plus le groupe s'est retrouvé pour manger ensemble, tant mieux si on retrouve une osmose ! : La touche Hantz "uniti vinceremu" ça fait tellement longtemps et ça fait du bien ! ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da bzh29 »

forzabastiapersempre a écrit :J'aime bien Almeida : Surtout cette phrase " pour l'instant il n'y a pas de champion ni de reléguer" Je sens bien ce coach, on sent qu'il est fier d'entraîner le Sporting, beaucoup de positif dans sa conf, on respire, beaucoup de fraîcheur, il mérite des résultats ! En plus le groupe s'est retrouvé pour manger ensemble, tant mieux si on retrouve une osmose ! : La touche Hantz "uniti vinceremu" ça fait tellement longtemps et ça fait du bien ! ;)
tout à fait d'accord..un regard neuf, un discours nouveau, du positif...on sent quelqu'un de sérieux et impliqué...reste à concrétiser cela sur le terrain..
Avatar du membre
Maestru2b3
Messaghji : 459
Arregistratu u : 17 Mag 2014 17:41
Lucalisazione : Delano Beach Club

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da Maestru2b3 »

Oui le petit Uniti Vinceremu c'était plutôt sympathique.
In dubio pro reo
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: CORSE FOOTBALL. Fin de match mouvementé ...

Message da bzh29 »

ghiacaru a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Corgnet (ASSE) rétabli pour Bastia, Pogba, Hamouma, Malcuit, Selnaes, M'Bengue et Söderlund toujours absents
Rien que ça ?? Ils vont envoyer l'équipe CFA ou quoi ? :D
Nolan Roux n'est pas dans le groupe non plus...ni tannane...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fin de match mouvementé ...

Message da JAKBAUER »

bzh29 a écrit :
ghiacaru a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Corgnet (ASSE) rétabli pour Bastia, Pogba, Hamouma, Malcuit, Selnaes, M'Bengue et Söderlund toujours absents
Rien que ça ?? Ils vont envoyer l'équipe CFA ou quoi ? :D
Nolan Roux n'est pas dans le groupe non plus...ni tannane...
Merci Galtier -:bh:-

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da blue2b »

Galtier ne veux pas qu'on descende
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da Le rouge »

blue2b a écrit :Galtier ne veux pas qu'on descende
Peut être mais si il peut prendre 3 points il va pas se gêner

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12707
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 282 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Un cauchemar ...

Message da yvanecci »

Le rouge a écrit :
blue2b a écrit :Galtier ne veux pas qu'on descende
Peut être mais si il peut prendre 3 points il va pas se gêner

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Surtout après le nul de Lyon à Bordeaux....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde