CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Landreau coach à tout faire

Message da Oliu2a »

Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :Apres saison correct de Sio qui tourne à 9-10 but par saison en ligue 1
Merci de m'avoir fait noter G. Sio que je n'avais étrangement pas croisé dans ma lecture de la liste !

Il mérite bien sûr de figurer dans les attaquants qui nous auraient apporté quelque chose - des joueurs capables de marquer autour d'une dizaine de buts et aussi d'en fairer marquer quelques uns aux autres... ;)
Oliu2a a écrit :Modeste est hors catégorie!
-:rn:-

Anthony fait partie des quelques immenses joueurs que nous avons eus dont je me demande encore comment ils n'ont pu intéresser que nous à un moment ou un autre !! -:da- :shock:
Sio est un bon joueur qui aurait pu être notre nouveaux Pierre Yves André mais on la laissé filer!

Anthonny Modeste c est comme Tony Vairelles ces mecs la tu peux les avoirs une saison Pas plus c est comme sa!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Landreau coach à tout faire

Message da Oliu2a »

Je m apperçois que en buteur Corse il y avait mieux que Mandrichi pour la squadra le mec joue en DH, tu met Julien Romain ou Gaffory en 9 ils jouent et marquent à un niveaux supérieur ou le petit Cropanese ils jouent tous à un meilleur niveau que lui et ont tous marqué des buts cette saison et ils sont plus jeunes!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da JAKBAUER »

L2.jpg
.
La L2 en mode "Plays Offs"


https://www.corsefootball.fr/actualites ... plays-off/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da autunumista paolina »

JAKBAUER a écrit :
L2.jpg
.
La L2 en mode "Plays Offs"


https://www.corsefootball.fr/actualites ... plays-off/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Me dites pas qu ils parlent de la super d2
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da Genaro »

JAKBAUER a écrit :
L2.jpg
.
La L2 en mode "Plays Offs"


https://www.corsefootball.fr/actualites ... plays-off/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Plutot une bonne idée je trouve. Les 2 formules sont intéressantes
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da Jean Gabin »

Genaro a écrit :
JAKBAUER a écrit :
L2.jpg
.
La L2 en mode "Plays Offs"


https://www.corsefootball.fr/actualites ... plays-off/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Plutot une bonne idée je trouve. Les 2 formules sont intéressantes
Oui si tu es 4,5 ou 6ème
Non si tu es 3 ème .
Ca avantagera le club de L1 qui aura moins de match à jouer donc moins de risque de blessure ou de suspension .
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da jigsaw2a »

En gros jusqu'à la 6e place tu aurais une chance de monter en L1. Bientôt on va revenir à la victoire à 2 points avec les bonus
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da polo2b »

Plutot partagé. Déjà pour moi, c'est play offs (comme en Angleterre et Italie) ou barrages (comme en Allemagne). Les 2 à la suite, on s'en sort plus.

Ensuite, sur les play off en eux mêmes, faire en mode Top 14 ou NBA (3ème vs 6ème et 4ème vs 5ème) ok, par contre la seconde option c'est vraiment n'importe quoi. Le 6ème se retrouve avec un nombre inimaginable de matchs à jouer en peu de temps.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da OGMA »

Sur le principe, ça augmente nos chances de monter. Après, tu es aussi à la merci d'un arbitrage de merde (pour nous comme pour les autres) et un seul enculé qui te siffle un pénalty peut te détruire une saison entière de bonnes performances. A double tranchant donc...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da Curtis Lanaccu »

polo2b a écrit :Plutot partagé. Déjà pour moi, c'est play offs (comme en Angleterre et Italie) ou barrages (comme en Allemagne). Les 2 à la suite, on s'en sort plus.

Ensuite, sur les play off en eux mêmes, faire en mode Top 14 ou NBA (3ème vs 6ème et 4ème vs 5ème) ok, par contre la seconde option c'est vraiment n'importe quoi. Le 6ème se retrouve avec un nombre inimaginable de matchs à jouer en peu de temps.
Ouai je suis d'accord, les 2 à la suite c'est un peu la croix et la bannière. Il faut que tu finisse dans les 6 ----> si tu es entre 3 et 6 tu fais les playoffs ----> si tu gagne les playoffs tu fais un barrage ----> si tu gagne les barrages tu es en L1. :shock:
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da corse34 »

Genaro a écrit :
JAKBAUER a écrit :
L2.jpg
.
La L2 en mode "Plays Offs"


https://www.corsefootball.fr/actualites ... plays-off/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Plutot une bonne idée je trouve. Les 2 formules sont intéressantes
Oh non Genaro ne me dis pas que tu es pour la 2eme solution
La 1ère est excellente. Moi qui suis fan de rugby je trouve qu'imiter le top14 est une très bonne chose. Il faut se battre pour être 3ème ou 4eme pour recevoir et après jouer une finale entre club de ligue2 puis affronter le 18ème. Moi j'aime
C'est vrai que l'avantage du second est de finir 3ème comme ça tu joues moins de match. Je pense que ça met plus de piment avec le 1er
Avatar du membre
CoCoDelutse
Messaghji : 428
Arregistratu u : 28 Set 2004 20:11
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da CoCoDelutse »

Curtis Lanaccu a écrit :Ouai je suis d'accord, les 2 à la suite c'est un peu la croix et la bannière. Il faut que tu finisse dans les 6 ----> si tu es entre 3 et 6 tu fais les playoffs ----> si tu gagne les playoffs tu fais un barrage ----> si tu gagne les barrages tu es en L1. :shock:
Personnellement je n'aime pas du tout, ça handicape encore plus les clubs de ligue 2 qui vont se taper des matches supplémentaires avant de rencontrer celle de D1, qui aura eu, elle, le temps de se reposer.
Pour résumer, le type de D1 il laisse tout le monde se mettre sur la tronche et quand tout le monde est bien abbambané, le type il prend la gagne.
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da Genaro »

corse34 a écrit :
Genaro a écrit :
JAKBAUER a écrit :
L2.jpg
.
La L2 en mode "Plays Offs"


https://www.corsefootball.fr/actualites ... plays-off/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Plutot une bonne idée je trouve. Les 2 formules sont intéressantes
Oh non Genaro ne me dis pas que tu es pour la 2eme solution
La 1ère est excellente. Moi qui suis fan de rugby je trouve qu'imiter le top14 est une très bonne chose. Il faut se battre pour être 3ème ou 4eme pour recevoir et après jouer une finale entre club de ligue2 puis affronter le 18ème. Moi j'aime
C'est vrai que l'avantage du second est de finir 3ème comme ça tu joues moins de match. Je pense que ça met plus de piment avec le 1er
Plutôt d'accord avec toi sur le fond. Après, le mérite de la deuxième formule est quand même de récompenser le classement. Le 3eme aura fait une meilleure saison que le 6eme, donc meme si on donne leur chance aux équipes classées 4, 5 et 6, il n'est pas illogique de "donner un avantage" au 3eme et même au 4eme en les faisant jouer un match de moins.

Ce permettra aussi d'avoir un intérêt de finir 3 ou 4eme et non pas de laisser couler si à quelques journées de la fin tu ne peux plus accrocher la 2eme place et que tu es assuré de finir 6eme au pire.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da P.M. »

OGMA a écrit :Sur le principe, ça augmente nos chances de monter. Après, tu es aussi à la merci d'un arbitrage de merde (pour nous comme pour les autres) et un seul enculé qui te siffle un pénalty peut te détruire une saison entière de bonnes performances. A double tranchant donc...
Ouais enfin, ça augmente tes chances d'être en barrages, mais pas de monter. A moins que le calendrier soit réaménagé, certains clubs vont devoir jouer beaucoup de matchs en peu de temps apres la fin des championnats pour affronter le club de Ligue 1 qui lui sera bien frais et aura l'avantage de recevoir au retour. Certes on ne peut pas mettre sur un même pied d'égalité le 6eme et le 3eme, mais au moins que les barrages L1-L2 soient équitables. Même temps de récupération pour tout le monde. Quitte à supprimer la Coupe de la Ligue pour dégager des dates et finir le championnat de Ligue 2 plus tôt voire obtenir une dérogation pour jouer pendant les trêves internationales (création d'une réserve d'arbitre nécessaire)
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: CORSE FOOTBALL. La L2 en mode Plays Offs

Message da GROS »

Sartinesu a écrit :Je considère que c'est un système de merde par principe. C'est fait pour rendre la saison plus "spectaculaire", ce qui veut dire en fait augmenter le nombre de matchs pour qu'il y est plus de retransmissions TV et plus de publicité, donc plus d'argent.

Et cette vision du sport ils peuvent se la foutre bien profond.
En attendant ! Il faudra s'y faire !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Risponde