CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da Oliu2a »

Content de revoir Rocchi et Vincent!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da Rimbeccu »

L'arbitre va repartir avec un "prizutu", il a été "gentil" !! -:ba:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da Filippu »

1 - 1
Très bon résultat
Meilleur joueur de la Squadra : Nicolas PENNETEAU
Si Jean-Louis part, je vote pour son retour, en plus son fils Maxime reviendrait peut-être
On serait gagnant 2 fois
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da beuh »

Nico Penneteau a été énorme, son fils a un énorme potentiel ! Lui Marchetti et Massoni il faut les garder à l'oeil, Santelli avec plus de physique peut devenir important aussi !
Un peu déçu du niveau de Lippini qui nous a habitué à mieux mais j'ai toujours confiance en lui.
Et évidemment, cette équipe a encore prouvé qu'avec une équipe corse on peut tout affronter, que ça serve de leçon.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
CoCoDelutse
Messaghji : 428
Arregistratu u : 28 Set 2004 20:11
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da CoCoDelutse »

beuh a écrit :Nico Penneteau a été énorme, son fils a un énorme potentiel ! Lui Marchetti et Massoni il faut les garder à l'oeil, Santelli avec plus de physique peut devenir important aussi !
Un peu déçu du niveau de Lippini qui nous a habitué à mieux mais j'ai toujours confiance en lui.
Et évidemment, cette équipe a encore prouvé qu'avec une équipe corse on peut tout affronter, que ça serve de leçon.
Autant Santelli m'avait impressionné lors du match de la squadra l'an dernier, autant là ...
Massoni il à fait une bonne première mi-temps, mais il à oublier de revenir pour la seconde.
Marchetti, je pense que tout le monde à les yeux dessus, et depuis longtemps, pour nous c'est mort.
Si j'ai un jeune à sortir du lot pour ce match c'est Hugo Aine, j'ai vraiment bien aimé.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da beuh »

CoCoDelutse a écrit :
beuh a écrit :Nico Penneteau a été énorme, son fils a un énorme potentiel ! Lui Marchetti et Massoni il faut les garder à l'oeil, Santelli avec plus de physique peut devenir important aussi !
Un peu déçu du niveau de Lippini qui nous a habitué à mieux mais j'ai toujours confiance en lui.
Et évidemment, cette équipe a encore prouvé qu'avec une équipe corse on peut tout affronter, que ça serve de leçon.
Autant Santelli m'avait impressionné lors du match de la squadra l'an dernier, autant là ...
Massoni il à fait une bonne première mi-temps, mais il à oublier de revenir pour la seconde.
Marchetti, je pense que tout le monde à les yeux dessus, et depuis longtemps, pour nous c'est mort.
Si j'ai un jeune à sortir du lot pour ce match c'est Hugo Aine, j'ai vraiment bien aimé.
Haine match très propre aussi oui.
Marchetti de toute façon ... Quand tu vois qu'un international Corse comme Palmieri veut revenir après la façon dont il a été traité, et que tu te permets quand même de faire la fine bouche pour recruter de la merde à la place, je pense que Marchetti ne sera jamais convoité au Sporting malheureusement.
Et soyons honnêtes, il y a vraiment du très très bon niveau insulaire ! Mais bon, apparemment c'est mieux de faire le natio identitaire quand on est représenté par des français et des africains.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da Stirpemuli »

Et Gary tout le monde l'oubli ? Il a quand même et solide!
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da altu balaninu »

C est interdit qu un aine et Coulibaly ne soit pas au sporting à la place de st ruff et rose , que palmieri et Santelli ne soit pas là pour diallo et bengtson , Vincent pour mostefa, massoni pour raspentino !! Les joueurs de complément devraient être de chez nous
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da beuh »

Stirpemuli a écrit :Et Gary tout le monde l'oubli ? Il a quand même et solide!
Gary, tout comme Bocognano, Cahu, Palmieri etc sont des joueurs qui ont toujours un niveau de jeu assez élevé quand ils sont avec la Squadra ;)
Après si je réclame le duo Gary-Cahu, on va encore dire que je me répète depuis des années ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6057
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da scbastianu »

beuh a écrit :
Stirpemuli a écrit :Et Gary tout le monde l'oubli ? Il a quand même et solide!
Gary, tout comme Bocognano, Cahu, Palmieri etc sont des joueurs qui ont toujours un niveau de jeu assez élevé quand ils sont avec la Squadra ;)
Après si je réclame le duo Gary-Cahu, on va encore dire que je me répète depuis des années ...
Tu oublies vite greg'lorenzi :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Squadra Corsa Nigéria

Message da Oliu2a »

altu balaninu a écrit :C est interdit qu un aine et Coulibaly ne soit pas au sporting à la place de st ruff et rose , que palmieri et Santelli ne soit pas là pour diallo et bengtson , Vincent pour mostefa, massoni pour raspentino !! Les joueurs de complément devraient être de chez nous
D accord sauf pour Santelli Diallo est au dessus desolé, Santelli est bon avrec la squadra ok mais partout ou il est passé il ne c est jamais imposé il ne faut pas exagérer!Hugo Aine sa c est un joueur si il y a quelqu un a recruter c est lui ou Penneteau père !Après les 3 jeunes qui ont du potentiel c est les jeunes Penneteau, Massoni, Cropanese il faudrait recruter un des trois c est toujours mieux que un Acheampong ou Raspentino!
Chez les anciens Coulibaly ne ferait pas tâche, Bocognano et Lippini et Rocchi qui ont 29 ans c est niveaux national ils nous seraient inutile.Vincent Marchetti Nancy ne le lâchera pas!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da JAKBAUER »

.
Un bon nul pour la Squadra Corsa


https://www.corsefootball.fr/actualites ... invaincue/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
13971939-20124805.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Zonza en D1 »

Agréablement surpris par le niveau toujours élevé de Nicolas Penneteau, Hugo Aine, on connaît son potentiel, j'espère que sa suspension ne va pas gêner sa progression. J'ai découvert Maxime Penneteau et Cropanese qui ont véritablement un talent en devenir. Au chapitre des déceptions, plusieurs joueurs en surpoids, heureusement le rythme du match était quand même faible et l'équipe du Nigéria dont j'attendais autre chose.
En lever de rideau, un très bon attaquant, Gilles Siméoni, mais trop prévisible dans son jeu, il attaque tout le temps à gauche avant de repiquer à droite et de souffler calé à l'arrière.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da corsica666 »

Oui..un très très bon Nicolas Penneteau..décisif sur plusieurs ballons.
Beaucoup de gros..panza qui pendouille...Mandrighi;Bocagnano..et bien d'autres
Agréablement surpris par Gary Coulibaly qui a bien tenu derrière..et relance propre.
Déçu par B.Santelli aussi en surpoids..Massoni beaucoup de déchets..
Cahu pas mal..avec des interventions efficaces.
Palmieri et son tacle par derrière..découpage of total destruction..avec nos arbitres de ligue 1...il finit dans la douche direct..avec 60 matchs de suspension..craquage de plomb caractériel sur une action complètement anodine..
Le Nigéria pas très inventif..décevant..peut être que la défense insulaire y était pour quelque chose..à savoir !!!
Ultima mudificata da corsica666 u 27 Mag 2017 11:55, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Un bon nul pour la Squadra

Message da Vegetà »

corsica666 a écrit :Oui..un très très bon Nicolas Penneteau..décisif sur plusieurs ballons.
Beaucoup de gros..panza qui pendouille...
Agréablement surpris par Gary Coulibaly qui a bien tenu derrière..et relance propre.
Déçu par B.Santelli aussi en surpoids..Massoni beaucoup de déchets..
Cahu pas mal..avec des interventions efficaces.
Palmieri et son tacle par derrière..découpage of total destruction..avec nos arbitres de ligue 1...il finit dans la douche direct..avec 60 matchs de suspension..craquage de plomb caractériel sur une action complètement anodine..
Le Nigéria pas très inventif..décevant..peut être que la défense insulaire y était pour quelque chose..à savoir !!!
Il venait de se prendre un tampon, donnant donnant!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde