CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

ZRR_

Re: CORSE FOOTBALL.Le début de la fin ou la fin du début

Message da ZRR_ »

La fin de la fin plutôt... -:db-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: CORSE FOOTBALL.Le début de la fin ou la fin du début

Message da Rimbeccu »

thierry30 a écrit :Almeida y croit encore mais dans ses reves il croit qu on va prendre 6 points contre L OM et Paris.
Perso, je suis indécrottable. Tant que mathématiquement (et pourtant j'ai une sainte horreur des maths) on n'est pas condamné, peut-on croire à un miracle ? Supposons une victoire contre Rennes et Lorient (pas impossible), un point à Marseille (on peut faire aussi bien que Nancy, non ?) et si rencontre à rejouer contre un Lyon démotivé, on gagne ca fait combien de points ? :D
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: CORSE FOOTBALL.Le début de la fin ou la fin du début

Message da thierry30 »

ghiacaru a écrit :
thierry30 a écrit :Almeida y croit encore mais dans ses reves il croit qu on va prendre 6 points contre L OM et Paris.
Perso, je suis indécrottable. Tant que mathématiquement (et pourtant j'ai une sainte horreur des maths) on n'est pas condamné, peut-on croire à un miracle ? Supposons une victoire contre Rennes et Lorient (pas impossible), un point à Marseille (on peut faire aussi bien que Nancy, non ?) et si rencontre à rejouer contre un Lyon démotivé, on gagne ca fait combien de points ? :D
Ca fait qu on finira dernier
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: CORSE FOOTBALL.Le début de la fin ou la fin du début

Message da john »

ghiacaru a écrit :
thierry30 a écrit :Almeida y croit encore mais dans ses reves il croit qu on va prendre 6 points contre L OM et Paris.
Perso, je suis indécrottable. Tant que mathématiquement (et pourtant j'ai une sainte horreur des maths) on n'est pas condamné, peut-on croire à un miracle ? Supposons une victoire contre Rennes et Lorient (pas impossible), un point à Marseille (on peut faire aussi bien que Nancy, non ?) et si rencontre à rejouer contre un Lyon démotivé, on gagne ca fait combien de points ? :D
Ça fait beaucoup de si , sans compter les éventuels points en moins ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL.Le début de la fin ou la fin du début

Message da Lonzu Libertadores »

ghiacaru a écrit :
thierry30 a écrit :Almeida y croit encore mais dans ses reves il croit qu on va prendre 6 points contre L OM et Paris.
Perso, je suis indécrottable. Tant que mathématiquement (et pourtant j'ai une sainte horreur des maths) on n'est pas condamné, peut-on croire à un miracle ? Supposons une victoire contre Rennes et Lorient (pas impossible), un point à Marseille (on peut faire aussi bien que Nancy, non ?) et si rencontre à rejouer contre un Lyon démotivé, on gagne ca fait combien de points ? :D
Pareil.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da JAKBAUER »

.
5 personnes en garde à vue


https://www.corsefootball.fr/actualites ... C3%A0-vue/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Les-locaux-police-judiciaire-Bastia-president-SC-Bastia-garde-9-decembre-2014_1_730_345.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
95 Axel Ngando
Messaghji : 44
Arregistratu u : 13 Mar 2017 13:13

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da 95 Axel Ngando »

JAKBAUER a écrit :.
5 personnes en garde à vue


https://www.corsefootball.fr/actualites ... C3%A0-vue/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Les-locaux-police-judiciaire-Bastia-president-SC-Bastia-garde-9-decembre-2014_1_730_345.jpg

Ils ont fait rentrés les 5 personnes dans cette meme voiture ?
Plus le chauffeur et les autres policiers c'est illégal, il n'y a pas assez de places pour tout le monde.
Toujours les mêmes qui ont le droit d'outre passer les lois....:-)
Avatar du membre
95 Axel Ngando
Messaghji : 44
Arregistratu u : 13 Mar 2017 13:13

Re: CORSE FOOTBALL.Le début de la fin ou la fin du début

Message da 95 Axel Ngando »

ghiacaru a écrit :
thierry30 a écrit :Almeida y croit encore mais dans ses reves il croit qu on va prendre 6 points contre L OM et Paris.
Perso, je suis indécrottable. Tant que mathématiquement (et pourtant j'ai une sainte horreur des maths) on n'est pas condamné, peut-on croire à un miracle ? Supposons une victoire contre Rennes et Lorient (pas impossible), un point à Marseille (on peut faire aussi bien que Nancy, non ?) et si rencontre à rejouer contre un Lyon démotivé, on gagne ca fait combien de points ? :D
En théorie , si le compte est bon ca ferait 10 points.
Mais dans ce cas, la ligue serait capable de retirer 11 points de pénalité pour tout les troubles causés.
Ca ne m'etonnerait même pas cette mauvaise blague .
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da Filippu »

J'ai l'impression que Bessone et les plus hautes instances de l'état et du foot français ont une seule envie
Tuer tout ce qui se rapporte au SPORTING CLUB de BASTIA
Pour l'état, Hollande et ses sbires n'en ont plus pour très longtemps, ah non Hollande sera remplacé par son fils spirituel . . .
Mais en attendant, le Moi Président avec ses acolytes vont nous faire très mal


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da Filippu »

Avons nous nouvelles de la Comparution Immédiate ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :Avons nous nouvelles de la Comparution Immédiate ?
- Ce mardi comparaissaient de façon immédiate cinq personnes suspectées d'avoir participé aux incidents d'avant-match et de mi-temps du match SC Bastia - Lyon du 16 avril dernier. Ce procès a finalement été renvoyé au 15 mai. Toutefois, deux supporters restent en détention provisoire, tandis qu'un autre a été placé sous contrôle judiciaire l'interdisant de se rendre à des matches du SC Bastia d'ici ce procès et de pointer dans un commissariat les soirs de match, tout comme un stadier. Quant au directeur des services généraux du SC Bastia, Anthony Agostini, placé sous contrôle judiciaire lui aussi, celui-ci sera interdit de se rendre sur la pelouse des matches du SC Bastia jusqu'au procès. Ce dernier va déposer plainte contre le gardien de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, pour coups, injures et menaces de mort.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da Le rouge »

95 Axel Ngando a écrit :
ghiacaru a écrit :
thierry30 a écrit :Almeida y croit encore mais dans ses reves il croit qu on va prendre 6 points contre L OM et Paris.
Perso, je suis indécrottable. Tant que mathématiquement (et pourtant j'ai une sainte horreur des maths) on n'est pas condamné, peut-on croire à un miracle ? Supposons une victoire contre Rennes et Lorient (pas impossible), un point à Marseille (on peut faire aussi bien que Nancy, non ?) et si rencontre à rejouer contre un Lyon démotivé, on gagne ca fait combien de points ? :D
En théorie , si le compte est bon ca ferait 10 points.
Mais dans ce cas, la ligue serait capable de retirer 11 points de pénalité pour tout les troubles causés.
Ca ne m'etonnerait même pas cette mauvaise blague .
Cette fois ils n auront pas besoin de chercher beaucoup pour nous descendre on s en charge tous seul.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da paglia orba »

Vegetà a écrit :
Filippu a écrit :Avons nous nouvelles de la Comparution Immédiate ?
- Ce mardi comparaissaient de façon immédiate cinq personnes suspectées d'avoir participé aux incidents d'avant-match et de mi-temps du match SC Bastia - Lyon du 16 avril dernier. Ce procès a finalement été renvoyé au 15 mai. Toutefois, deux supporters restent en détention provisoire, tandis qu'un autre a été placé sous contrôle judiciaire l'interdisant de se rendre à des matches du SC Bastia d'ici ce procès et de pointer dans un commissariat les soirs de match, tout comme un stadier. Quant au directeur des services généraux du SC Bastia, Anthony Agostini, placé sous contrôle judiciaire lui aussi, celui-ci sera interdit de se rendre sur la pelouse des matches du SC Bastia jusqu'au procès. Ce dernier va déposer plainte contre le gardien de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, pour coups, injures et menaces de mort.
par contre aucun commentaire de la part des 9 sur le controle judiciaire infliger au dos -:bb:- -:bb:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24047
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
Filippu a écrit :Avons nous nouvelles de la Comparution Immédiate ?
- Ce mardi comparaissaient de façon immédiate cinq personnes suspectées d'avoir participé aux incidents d'avant-match et de mi-temps du match SC Bastia - Lyon du 16 avril dernier. Ce procès a finalement été renvoyé au 15 mai. Toutefois, deux supporters restent en détention provisoire, tandis qu'un autre a été placé sous contrôle judiciaire l'interdisant de se rendre à des matches du SC Bastia d'ici ce procès et de pointer dans un commissariat les soirs de match, tout comme un stadier. Quant au directeur des services généraux du SC Bastia, Anthony Agostini, placé sous contrôle judiciaire lui aussi, celui-ci sera interdit de se rendre sur la pelouse des matches du SC Bastia jusqu'au procès. Ce dernier va déposer plainte contre le gardien de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, pour coups, injures et menaces de mort.
Quel beau pays -:bc:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
mnt revival
Messaghji : 2502
Arregistratu u : 07 Nuv 2011 18:59

Re: CORSE FOOTBALL. 5 personnes en garde à vue

Message da mnt revival »

On nage en plein délire quand même. Encore une fois on sert d'exutoire à tous les maux de la France. Alors qu'on libère des violeurs et des dealers sur parole, des gens se font interpeller puis mettre en examen pour de simples bagarres ?
En plus, je vois pas vraiment où sont les atteintes physiques, vu la faiblesse des coups échangés d'un coté comme de l'autre. Pas eu d'ITT que je sache.
Est-ce qu'un juriste pourrait apporter sa vision pour nous faire comprendre la gravité des faits ?....genre violences en réunion ou que sais-je encore... est-ce qu'à partir du moment où il y a plainte, il y a forcément garde à vue puis mise en examen ?
Risponde