CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. L'après match, les stats .

Message da JAKBAUER »

tribunesud a écrit :
Genaro a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Je suis d'accord mais chacun sait que ces notations ne sont fiables qu'à 70 ou 80 % et celle d'Abdou fait partie des 20 ou 30 % mal "dirigées" on dira -:bh:-

Je suis d'accord, il a fait son match , aussi bon que Gilou défensivement sur ses derniers matchs et plus présent offensivement donc ...à revoir sans compter qu'il n'a que 23 ans ...il faut le "couver" celui là aussi ;)
Aussi bon que Cioni???!!!!

Ao Jak, j'aime beaucoup Gilles mais il n'a pas sa place en L1. Keïta a été très bon hier quand on sait qu'il ne jouait pas à son poste et avait de sacrés clients en face.

Il a percuté offensivement ce que Cioni ne fait pas du tout. Des qu'un ballon lui arrive à Gilles il le balance.

Les 2 sont incomparables, même défensivement pour moi Keïta est bien au dessus même s'il doit encore travailler son placement et son côté un peu foufou qui le fait courir partout.
NON MAIS GILLES c'est .......CIONI !!! donc ca suffit pour certains a en faire des joueurs de foot de L1
Non , je maintiens ...faut bien lire , je ne dis pas que Gilles est meilleur que Keita ..Le match je l'ai aussi revu à la télé en rentrant , et sur le match (aussi) d'hier il y a eu beaucoup de déchets dans le domaine défensif ...Gilles a fait de bonnes choses en regard de son potentiel depuis qu'il est revenu mais d'année en année il baisse au niveau de ses performances et au jourd'hui, OUI , pour moi Keita même à son poste est devant lui ...je faisais juste cette précision par rapport au domaine défensif où Abdou doit encre progresser , mais il n'a que 23 ans et s'il doit jouer à un autre poste que le sien, il doit l'appréhender ..Donc ..merci d'éviter de prendre des raccourcis tels ...Cioni est Corse donc il est meilleur que ses concurrents ..J'ai jamais dit ça ...
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB-ASM, revue de presse .

Message da JAKBAUER »

.
SC Bastia-AS Monaco , Large revue de presse (L'Equipe & CM)


https://www.corsefootball.fr/scb/histor ... 17-retour/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
maxi foot.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. SCB-ASM, revue de presse .

Message da corse34 »

Cest incroyable j'ai trouvé Keïta très bon.
Du coup l'équipe lui donne 4
Corse matin 7 -:da- -:da- -:da- -:da-
Heureusement que les journalistes de corse-matin sont plus lucides
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Cractère et bonne fortune .

Message da JAKBAUER »

.
Caractère et bonne fortune


https://www.corsefootball.fr/actualites ... e-fortune/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
43944.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: CORSE FOOTBALL. SCB-Monaco, L'avant match

Message da benesorba »

forzabastiapersempre a écrit :Je mettrais, Keita, à la place de Cioni, sans hésitation, sans discussion. En quoi, Cioni, apporte à l'équipe, c'est un boulevard pour les attaquants adverses , là ça peut tourner à l'humiliation à la punition à la correction ! FORA Ciccolini ! On a déjà un gros handicap au départ en plus de nos absences ! J'ai une overdose de Ciccolini ! Surtout là on parle de B.Silva ,Lemar, en face ( la meilleure attaque d'Europe des fusées devant ! Pour moi Ciccolini ne tourne pas rond ! Il faut le mettre sous curatelle ! C'est effarant ! :shock:
Cioni, qui donne des leçons à St Max ...Tout va bien :eek: -:ba:-
Ciccolini, qui s'offusque que le club contact quelqu'un ( un grand entraineur comme lui, il à fait ses preuves) Sacrilège ! PMG, malgré la situation intenable, qui ne parle pas à son groupe ni à l'entraineur ! Un vrai responsable, un homme de décision, on vous dit ma bonne dame -:bc:-
"j"ai une overdose de Ciccolini",
Mince, on est pas tous dans ton cas.
Il y en a même qui, comme moi, disent que le coach a été très bon vendredi.
Mais on a un (bon) argument : le sporting a fait match nul contre l'épouvantail du championnat.
Ciccolini l'a fait avec une liste de péripéties que tout le monde connais (des milieux à la place des attaquants)...pour ce match et depuis noël (un mercato dénué de sens, que personne n'a vraiment compris)
Quel est ton argument ?
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: CORSE FOOTBALL. Cractère et bonne fortune .

Message da lisa2c »

j ai regardé le multiplex nos futurs adversaire ne sont pas du tout au dessus de nous , angers c'est d'une faiblesse contre Nancy , je ne comprend pas comment on ne gagne pas contre Nancy
metz pareil , je me méfierais plus de nantes
si on rejoue comme contre Monaco on bat angers facilement
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. SCB-Monaco, L'avant match

Message da forzabastiapersempre »

benesorba a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Je mettrais, Keita, à la place de Cioni, sans hésitation, sans discussion. En quoi, Cioni, apporte à l'équipe, c'est un boulevard pour les attaquants adverses , là ça peut tourner à l'humiliation à la punition à la correction ! FORA Ciccolini ! On a déjà un gros handicap au départ en plus de nos absences ! J'ai une overdose de Ciccolini ! Surtout là on parle de B.Silva ,Lemar, en face ( la meilleure attaque d'Europe des fusées devant ! Pour moi Ciccolini ne tourne pas rond ! Il faut le mettre sous curatelle ! C'est effarant ! :shock:
Cioni, qui donne des leçons à St Max ...Tout va bien :eek: -:ba:-
Ciccolini, qui s'offusque que le club contact quelqu'un ( un grand entraineur comme lui, il à fait ses preuves) Sacrilège ! PMG, malgré la situation intenable, qui ne parle pas à son groupe ni à l'entraineur ! Un vrai responsable, un homme de décision, on vous dit ma bonne dame -:bc:-
"j"ai une overdose de Ciccolini",
Mince, on est pas tous dans ton cas.
Il y en a même qui, comme moi, disent que le coach a été très bon vendredi.
Mais on a un (bon) argument : le sporting a fait match nul contre l'épouvantail du championnat.
Ciccolini l'a fait avec une liste de péripéties que tout le monde connais (des milieux à la place des attaquants)...pour ce match et depuis noël (un mercato dénué de sens, que personne n'a vraiment compris)
Quel est ton argument ?


Contraint et forcé à employer cette tactique, en rien un choix de l'entraineur . 5 matchs sur 25 ! Voilà mon argument ! Mais je reconnais que tactiquement il a bien joué le coup ! Je ne suis pas comme certains à nier les évidences ! S'il avait été si bon dans sa gestion du groupe, on n'en serait pas là ! Qu'il continue, parce qu'il nous faut les 3 points à Angers ! Une équipe besogneuse mais emmerdante, très physique, j'attends avec impatience le schéma de Ciccolini ! S'il nous sauve, il n'aura fait que son devoir ! Je ne suis pas d'accord , avec la majorité, pour moi on jouera au pire les barrages ! Car les équipes de, Nancy, Caen, Metz et même Dijon, ne sont pas des foudres de guerre! Il y a la place large de passer ! Malgré les aléas de l'année ! J'y crois. Et comme il faudra faire avec Ciccolini, essayons de soutenir l'équipe ! Je dis bien l'équipe ! Surtout si la défense reste en l'état ! ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
forza scb
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 17 Ghje 2006 20:38

Re: CORSE FOOTBALL. Cractère et bonne fortune .

Message da forza scb »

Salut jack, est ce que tu as le reportage sur cahu le faux méchant, de l'équipe il y a quelques jours ?
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des rouges qui font tâche !

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :CESTLAFAUTEACICCOLINI
CESTLAFAUTEACAHUZAC
CESTLAFAUTEACIONI

Que des Corses, c'est bien continuez à détruire les nôtres et à encenser les autres, vous avez raison, les Criticoni sont venus ou revenus en force à ce que je vois

Basta basta
Regardez les choses en face et posez vous les bonnes questions, je parle pour ceux qui critiquent au moindre battement de cils des nôtres
Allez supporter le qsg, vous gagnerez des titres mais vous aurez perdu votre âme et votre cul
Certains posteurs me font le même effet que Thiriez et les dirigeants
+100000000000 je suis 100% d accord avec toi fraté!!!!!!Forza Leca, Cioni, Squillaci,Cahuzac et Romain!Et si sa ne tenais que a moi, je suis pour la venue des autres joueurs corses Flamini, Clément, Marchetti,
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Cractère et bonne fortune .

Message da Oliu2a »

Et Lippini et Santelli!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Cractère et bonne fortune .

Message da JAKBAUER »

forza scb a écrit :Salut jack, est ce que tu as le reportage sur cahu le faux méchant, de l'équipe il y a quelques jours ?
Si tu me donnes la date ou au moins approximativement je peux essayer de te trouver ça bien sur .
C'est pas celui là ?
https://www.corsefootball.fr/actualites ... %C3%A2che/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Sans titre.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des rouges qui font tâche !

Message da tribunesud »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :CESTLAFAUTEACICCOLINI
CESTLAFAUTEACAHUZAC
CESTLAFAUTEACIONI

Que des Corses, c'est bien continuez à détruire les nôtres et à encenser les autres, vous avez raison, les Criticoni sont venus ou revenus en force à ce que je vois

Basta basta
Regardez les choses en face et posez vous les bonnes questions, je parle pour ceux qui critiquent au moindre battement de cils des nôtres
Allez supporter le qsg, vous gagnerez des titres mais vous aurez perdu votre âme et votre cul
Certains posteurs me font le même effet que Thiriez et les dirigeants
+100000000000 je suis 100% d accord avec toi fraté!!!!!!Forza Leca, Cioni, Squillaci,Cahuzac et Romain!Et si sa ne tenais que a moi, je suis pour la venue des autres joueurs corses Flamini, Clément, Marchetti,
-:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-:
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des rouges qui font tâche !

Message da Borroka »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :CESTLAFAUTEACICCOLINI
CESTLAFAUTEACAHUZAC
CESTLAFAUTEACIONI
Que des Corses, c'est bien continuez à détruire les nôtres et à encenser les autres, vous avez raison, les Criticoni sont venus ou revenus en force à ce que je vois
Basta basta
Regardez les choses en face et posez vous les bonnes questions, je parle pour ceux qui critiquent au moindre battement de cils des nôtres
Allez supporter le qsg, vous gagnerez des titres mais vous aurez perdu votre âme et votre cul
Certains posteurs me font le même effet que Thiriez et les dirigeants
+100000000000 je suis 100% d accord avec toi fraté!!!!!!Forza Leca, Cioni, Squillaci,Cahuzac et Romain!Et si sa ne tenais que a moi, je suis pour la venue des autres joueurs corses Flamini, Clément, Marchetti,
vous avez bien traité Makélélé de bon a rien sans jamais savoir ou chercher le pourquoi du comment !
c'est le même traitement pour tous le monde, sauf que pour certain le siège éjectable est sur "on" et cassé pour d'autre.
dire que Ciccolini est irréprochable c'est se cacher derrière son petit doigt. comme on dit, "au pays des aveugles, le borgne est roi"
après le virer ça c'est une autre histoire...
(le club est plombé de la tête aux pieds)
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Des rouges qui font tâche !

Message da Oliu2a »

tribunesud a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :CESTLAFAUTEACICCOLINI
CESTLAFAUTEACAHUZAC
CESTLAFAUTEACIONI

Que des Corses, c'est bien continuez à détruire les nôtres et à encenser les autres, vous avez raison, les Criticoni sont venus ou revenus en force à ce que je vois

Basta basta
Regardez les choses en face et posez vous les bonnes questions, je parle pour ceux qui critiquent au moindre battement de cils des nôtres
Allez supporter le qsg, vous gagnerez des titres mais vous aurez perdu votre âme et votre cul
Certains posteurs me font le même effet que Thiriez et les dirigeants
+100000000000 je suis 100% d accord avec toi fraté!!!!!!Forza Leca, Cioni, Squillaci,Cahuzac et Romain!Et si sa ne tenais que a moi, je suis pour la venue des autres joueurs corses Flamini, Clément, Marchetti,
-:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-:
Je rajouterais aussi les mecs a mentalité former chez nous genre Keïta, tu as Khazri et Ben Saada(qui fait une bonne saison à Troyes il est le joueur préféré des supporters)et pour le staff des mecs comme Camadini et Modesto qui ne demande que a trabailler pour Bastia!Ciccolini moi j aime bien mais j étais pour son départ car il fallait un électrochoc mais même si on se maintien je serais pour son départ!Mais je le soutiendrais car c est un Corse et je suis pour le modèle de l Athletic Bilbao qui ne sont jamais descendus
Avatar du membre
forza scb
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 17 Ghje 2006 20:38

Re: CORSE FOOTBALL. Cractère et bonne fortune .

Message da forza scb »

JAKBAUER a écrit :
forza scb a écrit :Salut jack, est ce que tu as le reportage sur cahu le faux méchant, de l'équipe il y a quelques jours ?
Si tu me donnes la date ou au moins approximativement je peux essayer de te trouver ça bien sur .
C'est pas celui là ?
https://www.corsefootball.fr/actualites ... %C3%A2che/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Sans titre.jpg
Non pas celui là....

La date exacte non mais c'était en début de semaine
Risponde