Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Dumenicu2
Messaghji : 899
Arregistratu u : 30 Set 2010 09:26

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da Dumenicu2 »

Ah oui!!! je voulais juste dire que ça m'enervait à chaque fois que j'entend "jeunesse identitaire" !!! voila j'avais envi de le dire! ça me fait pareil que quand quelqu'un dit "ca va poto?" :evil:
j'entend un son qui semble venir........... d'un figatellu!!!!... beuh!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da ficajola »

corto2B a écrit :faudra bien cela finisse ces conneries . car si un jour il y a un mort ou plus d'un coté comme de l'autre on le regretera tous
Je comprends cette opinion. Plus jeune, j'ai fait des déplacements mythiques et mon comportement n'était pas celui d'aujourd'hui. A vrai dire, j'ai changé depuis la catastrophe...Trop vu de sang cette nuit là et le lendemain...Pour ma part, j'ai suffisamment donné, le Sporting et ses supporters aussi. Après, ceux qui n'en ont pas vu ou eu assez, c'est leur affaire..."L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
KyRn2b
Messaghji : 1535
Arregistratu u : 31 Dic 2004 11:57
Lucalisazione : lupinu

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da KyRn2b »

chataigne a écrit :la rivalité existe depuis au mois les année 70 ...avec une tribune stade du ray en feu ' en 1975 je croit ....j'en ai toujours entendu parler quant j'étais jeune ; ensuite je suis devenus témoin et acteur ....maintenant j'espère passer le flambeau pour que la tradition perdure ....
Ce qui est certain , c'est que les futurs derbys avec l' ogcn ce feront sans nous ou sans eux !! et ça c'est regrettable ..... ceci dit on ne peut pas revenir en arrière !
Avatar du membre
anto-di-muratu
Messaghji : 1270
Arregistratu u : 05 Fer 2008 21:26
Lucalisazione : TRIBUNA PETRIGNANI

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da anto-di-muratu »

KyRn2b a écrit :
chataigne a écrit :la rivalité existe depuis au mois les année 70 ...avec une tribune stade du ray en feu ' en 1975 je croit ....j'en ai toujours entendu parler quant j'étais jeune ; ensuite je suis devenus témoin et acteur ....maintenant j'espère passer le flambeau pour que la tradition perdure ....
Ce qui est certain , c'est que les futurs derbys avec l' ogcn ce feront sans nous ou sans eux !! et ça c'est regrettable ..... ceci dit on ne peut pas revenir en arrière !
Et pourquoi "ils se feront sans nous" ?
AL, SEMPRE CUN NOI
Avatar du membre
Doconi
Messaghji : 8302
Arregistratu u : 08 Ghju 2007 09:24
A remercié : 1 fois

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da Doconi »

anto-di-muratu a écrit :
KyRn2b a écrit :
chataigne a écrit :la rivalité existe depuis au mois les année 70 ...avec une tribune stade du ray en feu ' en 1975 je croit ....j'en ai toujours entendu parler quant j'étais jeune ; ensuite je suis devenus témoin et acteur ....maintenant j'espère passer le flambeau pour que la tradition perdure ....
Ce qui est certain , c'est que les futurs derbys avec l' ogcn ce feront sans nous ou sans eux !! et ça c'est regrettable ..... ceci dit on ne peut pas revenir en arrière !
Et pourquoi "ils se feront sans nous" ?
Interdictions préfectorales -:bh:-
Ecoutez Alta Frequenza, a radio di a Corsica sur 98.9 à Bastia
TRISTUS

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da TRISTUS »

chataigne a écrit :
Dumenicu2 a écrit :
chataigne a écrit :la rivalité existe depuis au mois les année 70 ...avec une tribune stade du ray en feu ' en 1975 je croit ....j'en ai toujours entendu parler quant j'étais jeune ; ensuite je suis devenus témoin et acteur ....maintenant j'espère passer le flambeau pour que la tradition perdure ....
avec une tribune stade du ray en feu
j'espère passer le flambeau

pyromane :fb5: :D
n'exagérons rien j'avais 1 ans en 75 ..j'ai toujours été précoce mais quant même :D
Tu veux parler de ta calvitie :D
Avatar du membre
l'isulanu
Sezzione Flexidolls
Messaghji : 7320
Arregistratu u : 14 Mag 2010 10:05
Lucalisazione : cul
Cuntattu :

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da l'isulanu »

TRISTUS a écrit :
chataigne a écrit :
Dumenicu2 a écrit :
chataigne a écrit :la rivalité existe depuis au mois les année 70 ...avec une tribune stade du ray en feu ' en 1975 je croit ....j'en ai toujours entendu parler quant j'étais jeune ; ensuite je suis devenus témoin et acteur ....maintenant j'espère passer le flambeau pour que la tradition perdure ....
avec une tribune stade du ray en feu
j'espère passer le flambeau

pyromane :fb5: :D
n'exagérons rien j'avais 1 ans en 75 ..j'ai toujours été précoce mais quant même :D
Tu veux parler de ta calvitie :D
ouverture du score :D
"Ouai bha moi j'aimerait parler nature! L'autre la y a un sujet ou il /elle a marqué pédé mais la on dit rien par contre!"
bourdonhiver86
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da polo2b »

Doconi a écrit :
anto-di-muratu a écrit :
KyRn2b a écrit :
chataigne a écrit :la rivalité existe depuis au mois les année 70 ...avec une tribune stade du ray en feu ' en 1975 je croit ....j'en ai toujours entendu parler quant j'étais jeune ; ensuite je suis devenus témoin et acteur ....maintenant j'espère passer le flambeau pour que la tradition perdure ....
Ce qui est certain , c'est que les futurs derbys avec l' ogcn ce feront sans nous ou sans eux !! et ça c'est regrettable ..... ceci dit on ne peut pas revenir en arrière !
Et pourquoi "ils se feront sans nous" ?
Interdictions préfectorales -:bh:-
C'était déjà le cas l'année de la descente il me semble
Avatar du membre
JD.CORTO
1905
Messaghji : 5092
Arregistratu u : 02 Dic 2005 13:42
Lucalisazione : LLN
Cuntattu :

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da JD.CORTO »

C'est même quasi certains qu'il y aura une interdiction de déplacement ou autre !
"Ça a commence par un fichage, on sait comment ça a finit...Il y a une gare à Monaco"
Casanis - 30 janvier 2015

Graphiste & Web designer : http://www.cortographique.corsica" onclick="window.open(this.href);return false; : A RINGRAZIAVVI!
Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da testimone »

polo2b a écrit :
Doconi a écrit :
anto-di-muratu a écrit :
KyRn2b a écrit :
chataigne a écrit :la rivalité existe depuis au mois les année 70 ...avec une tribune stade du ray en feu ' en 1975 je croit ....j'en ai toujours entendu parler quant j'étais jeune ; ensuite je suis devenus témoin et acteur ....maintenant j'espère passer le flambeau pour que la tradition perdure ....
Ce qui est certain , c'est que les futurs derbys avec l' ogcn ce feront sans nous ou sans eux !! et ça c'est regrettable ..... ceci dit on ne peut pas revenir en arrière !
Et pourquoi "ils se feront sans nous" ?
Interdictions préfectorales -:bh:-
C'était déjà le cas l'année de la descente il me semble
je crois mm que ce soir la , seul capone y etais :D
FURIA TURCHINA
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da Rick Antonet »

corto2B a écrit :faudra bien cela finisse ces conneries . car si un jour il y a un mort ou plus d'un coté comme de l'autre on le regretera tous
+ 1000 !
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
le lezard
Messaghji : 66
Arregistratu u : 05 Mag 2011 20:56

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da le lezard »

Si mes souvenirs sont exacts, le feu dans les tribunes, c'est en 1973 et le décès du supporter c'est à Nice après le match de coupe Monaco-Bastia de 1974
Avatar du membre
LTDI
Messaghji : 9300
Arregistratu u : 16 Nuv 2008 13:49
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da LTDI »

Le feu ça doit être en 72 ou 73 effectivement.
Pour la personne abattue, j'ai toujours entendu dire que c'était après le match aller de Coupe 76 à Nice, dans un bar et au cours d'une dispute qui n'avait rien à voir avec le match. Il s'agissait de M. Sbraggia.
giorgino
Messaghji : 181
Arregistratu u : 28 Lug 2009 13:59

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da giorgino »

j'etais dans les tribunes ce jour la a nice marc kanyan etait venu calmer les esprits aupres des supporters il avait remplacé ilia pantelic dans les buts qui avait été expulsé.quel match!!!!
Avatar du membre
Dumenicu2
Messaghji : 899
Arregistratu u : 30 Set 2010 09:26

Re: Fréjus-Bastia : réaction des niçois

Message da Dumenicu2 »

Le type de l'interview a écrit :Le feu ça doit être en 72 ou 73 effectivement.
Pour la personne abattue, j'ai toujours entendu dire que c'était après le match aller de Coupe 76 à Nice, dans un bar et au cours d'une dispute qui n'avait rien à voir avec le match. Il s'agissait de M. Sbraggia.
C'était une partie de carte qui avait mal tournée. Pas vraiment de rapport avec le match du soir meme si ils étaient parti pour le voir.
Source certaine
j'entend un son qui semble venir........... d'un figatellu!!!!... beuh!
Verrouillé