[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da absolut bastia »

Les 2 gardiens sont positifs apparemment
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da tribunesud »

ce n'est pas normal que tout le monde se le passe....il y a forcément un manque de sérieux dans le cadre des entrainements et de la préparation des matches face à la situation sanitaire. C'est à minima la traduction que les gestes barrières de base ne sont pas respectés au sein du groupe et du staf...dans les vestiaires ou salle de muscu ou salle de projection.....etc.
Réveillez-vous ! On en est tous là nous aussi et dans nos activités professionnelles comme dans nos activités privées on essaie de s'y tenir.
Manque de professionnalisme et de sérieux ..............
testamora13124
Messaghji : 563
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 38 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da testamora13124 »

Selon le protocole de la LFP il faut 16 cas positifs sur un effectif de 30 joueurs pour que le match soit reporté. Donc déjà avons nous 30 professionnels dans le groupe ? Et quid si les 3 gardiens sont positifs ? Selon l'identité des joueurs concernés et dans l'éventualité d'autres cas positifs dans les prochains jours si le match est maintenu on risque d'être mal pour les 2 prochaines rencontres !! -:db- :-c:- :evil:
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Sumeru »

La question c'est :

Sait on de source sûre que les 2 gardiens sont touchés ?

Si c'est pas le cas j'ai des gens autour de moi qui ont le Covid et qui peuvent leur cracher dans la bouche... Parce que la il va falloir !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Stirpemuli »

tribunesud a écrit : 27 Lug 2021 13:33 ce n'est pas normal que tout le monde se le passe....il y a forcément un manque de sérieux dans le cadre des entrainements et de la préparation des matches face à la situation sanitaire. C'est à minima la traduction que les gestes barrières de base ne sont pas respectés au sein du groupe et du staf...dans les vestiaires ou salle de muscu ou salle de projection.....etc.
Réveillez-vous ! On en est tous là nous aussi et dans nos activités professionnelles comme dans nos activités privées on essaie de s'y tenir.
Manque de professionnalisme et de sérieux ..............
Les entraînements sportifs collectifs impliquent bien plus que des gestes barrière ou non dans la salle de muscu/projection/vestiaire.
A partir du moment où tu cours avec quelqu'un qui t'arrive en face ou à côté, que vos corps s'entre choc c'est fini.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da doudou1 »

tribunesud a écrit : 27 Lug 2021 13:33 ce n'est pas normal que tout le monde se le passe....il y a forcément un manque de sérieux dans le cadre des entrainements et de la préparation des matches face à la situation sanitaire. C'est à minima la traduction que les gestes barrières de base ne sont pas respectés au sein du groupe et du staf...dans les vestiaires ou salle de muscu ou salle de projection.....etc.
Réveillez-vous ! On en est tous là nous aussi et dans nos activités professionnelles comme dans nos activités privées on essaie de s'y tenir.
Manque de professionnalisme et de sérieux ..............
Faut arrêter avec manque de sérieux bla, bla, l'an dernier on s'en est bien sortit et puis la c'est notre tour. La critique est facile et l'art est difficile. Suffit d'un cas sans symptômes qui a eu un test faux négatif et tout le monde l'attrape. Pour moi c'est le protocole qui n'a plus de sens à savoir que 80 %des gens à risque sont vacciné tans pis pour ceux qui ne veulent pas, ils assument. Concernant les joueurs pro, jeunes en bonne santé le covid à autant d'effet sur eux que la grippe.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Fanàticu bastiacciu »

Sartinesu a écrit : 27 Lug 2021 13:52
testamora13124 a écrit : 27 Lug 2021 13:46 Selon le protocole de la LFP il faut 16 cas positifs sur un effectif de 30 joueurs pour que le match soit reporté. Donc déjà avons nous 30 professionnels dans le groupe ? Et quid si les 3 gardiens sont positifs ? Selon l'identité des joueurs concernés et dans l'éventualité d'autres cas positifs dans les prochains jours si le match est maintenu on risque d'être mal pour les 2 prochaines rencontres !! -:db- :-c:- :evil:
Il faut 16 cas OU que tous les gardiens professionnels soient malades à ce que j'ai compris.

Donc tu peux n'avoir que 3 cas si ce sont les 3 gardiens, match reporté.
Que les gardiens pros donc même les 2 premiers suffiraient
SSL lover
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da scbastianu »

D'après le staff médical , Placide est positif à 100%:il est devenu plus pâle que Quemper et son sexe ne mesure plus que 19cm au repos. Le diagnostic est donc certain.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Bastiaebasta
Messaghji : 7
Arregistratu u : 22 Lug 2021 11:05

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Bastiaebasta »

Filippu a écrit : 27 Lug 2021 12:08
Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 10:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec Guibert en boîte de nuit à Ajaccio le samedi précédent notre premier match, et en plus de ça il ferait parti des joueurs touchés. Est ce un comportement professionnel sachant la crise sanitaire actuelle ? Pour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Pour un premier post, tu fais fort.
-:db-
Cela sert à quoi de jeter du discrédit sur un ou plusieurs joueurs ?
Les joueurs n'ont pas le droit de vivre un peu normalement ?

FORZA BASTIA !!!
Si pour vous c’est normal d’aller en boîte de nuit jusqu’à 5h du matin à 6 jours d’un match en pro avec la situation sanitaire actuelle alors tout va bien. C’est un comportement grave surtout que Coulibaly faisait bien parti des joueurs positif avant le match de Nîmes. J’aurais aimé vous voir si à la place de Coulibaly ça aurait été Taoui ou Sainati.
Être en boîte de nuit lorsque l’on est joueur pro, pas vacciné et en pleine préparation d’une saison de ligue 2 c’est une faute professionnel.
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da J - R »

Les boîtes de nuit fonctionnent au pass sanitaire : les personnes présentes sont soit vaccinées, soit ont un test négatif. Donc théoriquement c'est plus safe pour eux de sortir en boîte que d'aller dans un resto ou un bar. Perso on ne peut leur reprocher d'être allé dans un endroit où on ne fait rentrer que des gens ayant un pass sanitaire.
The Sporting Must Go On
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da 1 9 0 5 »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Kim Jong Un et que je faisais tué tout les positif au covid, je me suis réveiller j'ai fait un tour dehors pour me calmer tellement je croyais que j'étais devenue le gros coréen
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Stirpemuli »

Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 16:12
Filippu a écrit : 27 Lug 2021 12:08
Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 10:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec Guibert en boîte de nuit à Ajaccio le samedi précédent notre premier match, et en plus de ça il ferait parti des joueurs touchés. Est ce un comportement professionnel sachant la crise sanitaire actuelle ? Pour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Pour un premier post, tu fais fort.
-:db-
Cela sert à quoi de jeter du discrédit sur un ou plusieurs joueurs ?
Les joueurs n'ont pas le droit de vivre un peu normalement ?

FORZA BASTIA !!!
Si pour vous c’est normal d’aller en boîte de nuit jusqu’à 5h du matin à 6 jours d’un match en pro avec la situation sanitaire actuelle alors tout va bien. C’est un comportement grave surtout que Coulibaly faisait bien parti des joueurs positif avant le match de Nîmes. J’aurais aimé vous voir si à la place de Coulibaly ça aurait été Taoui ou Sainati.
Être en boîte de nuit lorsque l’on est joueur pro, pas vacciné et en pleine préparation d’une saison de ligue 2 c’est une faute professionnel.
Ah ouais une faute professionnelle carrément -:ba:-

Attention parce que si tu le fais pour eux la faute grave, demain tu seras amener peut être a virer un joueur titulaire indiscutable parce qu'il aura fait la même chose ! Voir le joueur se même lui même dans cette situation pour être viré et signer ailleurs.

Et puis qui te dis que certains ne font pas pire chez eux ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
reso_fa201
Messaghji : 65
Arregistratu u : 09 Lug 2019 09:16
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da reso_fa201 »

encore 3 positifs ce matin donc nous avons 10 cas dans l'équipe... même un ayant les deux doses 😱😱 c'est l'hécatombe
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Per u sporting »

Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 16:12
Filippu a écrit : 27 Lug 2021 12:08
Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 10:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec Guibert en boîte de nuit à Ajaccio le samedi précédent notre premier match, et en plus de ça il ferait parti des joueurs touchés. Est ce un comportement professionnel sachant la crise sanitaire actuelle ? Pour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Pour un premier post, tu fais fort.
-:db-
Cela sert à quoi de jeter du discrédit sur un ou plusieurs joueurs ?
Les joueurs n'ont pas le droit de vivre un peu normalement ?

FORZA BASTIA !!!
Si pour vous c’est normal d’aller en boîte de nuit jusqu’à 5h du matin à 6 jours d’un match en pro avec la situation sanitaire actuelle alors tout va bien. C’est un comportement grave surtout que Coulibaly faisait bien parti des joueurs positif avant le match de Nîmes. J’aurais aimé vous voir si à la place de Coulibaly ça aurait été Taoui ou Sainati.
Être en boîte de nuit lorsque l’on est joueur pro, pas vacciné et en pleine préparation d’une saison de ligue 2 c’est une faute professionnel.
Le comportement n’est pas digne d’un professionnel, surtout à l’aube d’une reprise de championnat professionnel. J’aime bien Coulibaly mais la….
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Filippu »

Allez la chasse aux sorcières a commencé.
-:bb:- -:bb:- -:bb:-

Je n'aurais pas aimé être le voisin de certains dans les années 40 . . .

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé