[DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13705
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1421 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

jmaix a écrit :De toute façon, on allait pas la gagner la CDF et aller trop loin aurait pu nous éloigner de l'objectif à atteindre : finir 1er du championnat.

Donc, c'est un mal pour un bien cette élimination.
Le raisonnement se tient mais c'est une défaite et encore aucun match gagné en dehors des matchs de CdF contre des divisions inférieures... -:bc:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13705
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1421 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

A bona sera à tutti !

Je ne peux et ne veux pas parler plus longtemps d'un match que je n'ai pas vu, sur la simple foi de vos commentaires et la déception de la défaite... ;)

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da forzabastiapersempre »

bravo à Furiani les tab st remarquablement tires- Martin n'a rien pu faire helas
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Pour positiver un peu physiquement on est mieux ce qui fait bisquer c'est qu'on a la possession de balle tout le match et qu'avec un peu plus d'ambition on pouvais gagner ce match et personnellement je n'ai pas trouver Furiani transcendant bon l'important c'est le championnat bona notte mais que cette traversée du désert soit la plus courte possible :fb1:
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Balaninu2b a écrit :Pour positiver un peu physiquement on est mieux ce qui fait bisquer c'est qu'on a la possession de balle tout le match et qu'avec un peu plus d'ambition on pouvait gagner ce match et personnellement je n'ai pas trouver l'équipe de Furiani transcendant bon l'important c'est le championnat bona notte mais que cette traversée du désert soit la plus courte possible :fb1:
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da micka turchinu »

Juste au passage, sans non plus s'enflammer, Boutrah il pue le football !
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da libertà per i patriotti »

micka turchinu a écrit :Juste au passage, sans non plus s'enflammer, Boutrah il pue le football !
Son match a été mauvais.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da ppb »

Je ne vois pas comment on pourrait monter avec un fond de jeu aussi poussif.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22491
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 676 fois
A été remercié : 493 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da Vegetà »

ppb a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait monter avec un fond de jeu aussi poussif.
On ne montera pas! C'est Mariotti qui l'a Dit.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da micka turchinu »

libertà per i patriotti a écrit :
micka turchinu a écrit :Juste au passage, sans non plus s'enflammer, Boutrah il pue le football !
Son match a été mauvais.
J'ai pas dit qu'il avait fait un bon match, je dis juste que malgré son âge il a du ballon et on le voit dans ses prises de balles.
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da Cuièturchinu »

ppb a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait monter avec un fond de jeu aussi poussif.
Il faut se rendre à l'évidence qu'avec l'été que tout le club et ces composantes ont vécu il est déraisonnable de croire que l'on peut monter dès cette année...
L'orsque l'on dit que notre préparation a été tronquée et absente c'est vrai et c'est faux,je pense réellement que cette première année n'est que de la préparation et de la construction d'un groupe pour l'année prochaine..ce n'est pas vendeur de le dire et comme dirait l'autre sur un malentendu ça peut marcher,mais je ne me fait pas d'illusion...
Par contre l'année prochaine on se devra d'être "réellement " le sporting.
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da jmaix »

Cuièturchinu a écrit :
ppb a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait monter avec un fond de jeu aussi poussif.
Il faut se rendre à l'évidence qu'avec l'été que tout le club et ces composantes ont vécu il est déraisonnable de croire que l'on peut monter dès cette année...
L'orsque l'on dit que notre préparation a été tronquée et absente c'est vrai et c'est faux,je pense réellement que cette première année n'est que de la préparation et de la construction d'un groupe pour l'année prochaine..ce n'est pas vendeur de le dire et comme dirait l'autre sur un malentendu ça peut marcher,mais je ne me fait pas d'illusion...
Par contre l'année prochaine on se devra d'être "réellement " le sporting.
On est le sporting, on doit finir 1er dès cette année.
Pas d'excuse, on est ambitieux et on assume, ça le fera.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
ppb a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait monter avec un fond de jeu aussi poussif.
On ne montera pas! C'est Mariotti qui l'a Dit.
4-4-2 avec Coulibaly en 6 à sa vraie place ça me va. C'était bien mieux dans le jeu.
Manset va faire du bien c'est un profil qui nous faisait grandement défaut devant. Ce n'est pas qu'un bulldozer, il est physique, rapide, technique et vois bien le jeu. Sûrement une bonne pioche mais à revoir avec quelques matchs dans les jambes
Diallo ne me convainc toujours pas même en 4.
Traore dur reprise.
Benhaim toujours agressif sur le porteur du ballon, à fini cramé.
Boutrah sur le côté ce n'est pas ça, bien meilleur dans l'axe.

Dommage il y avait la place mais j'ai vu du mieux dans le jeu et le schéma est plus cohérent même si je reste persuadé que nous n'avons pas d'ailiers dans l'effectif et qu'un milieu en losange serait plus approprié
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da Twist »

Donnez du temps au temps, il faut être patient cette saison.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS FURIANI - SC BASTIA

Message da corsica666 »

Petit résumé du match pour les absents..enfin une analyse qui est la mienne.

Très déçu..on pouvait l'emporter comme on pouvait perdre bien avant les prolongations et les tirs au but.
Dans l'ensemble, le sporting était plus en jambes et avait beaucoup plus de jus mais cela reste limité..voir inquiétant.
Avec les moyens mis en oeuvre..avec 3 pros et des joueurs en devenir..franchement c'est limité.
Au dessus du lot il y a Traoré..et s'il appartenait déjà au sporting l'année dernière..je ne comprends pas pourquoi les coachs ne lui ont pas donné sa chance..car il a le niveau L2 largement..voir plus.
Les autres c''est très approximatif..
Martin dans les buts..souvent à la ramasse sur corner..bon reflex mais les sorties aériennes sont limites.
En défense, Makakiri..c'est bof bof..lourd..se sert juste de son physique pour les 1 contre 1..les relances ohiméééééééééé
Diallo sur le côté..c'est pas mal..très combatif et relance simple..dans l'ensemble il a fait son match..utile en corner où il a repoussé quelques ballons de la tête
Le 4..DC...j'ai bien aimé..très combatif et relance propre..trop seul à mon avis
Cioni..est courageux..il a du métier mais parfois bien dépassé...pour un pro..il ne dépasse pas du lot.
Au milieu..Coulibaly..deception..relance souvent en mousse..très impressionnant physiquement mais techniquement c'est pas du tout ça..
Benhaim..s'est battu mais n'a pas fait un match extraordinaire non plus...reste utile quand même.
Boutrah sur le côté et devant apporte indéniablement le danger...malgré un match largement inférieur à celui contre l'ACA..il a tenté des choses mais a souvent perdu les duels devant des défenseurs furianais très agressifs et posés dans le jeu.
le 8 ou le 11 selon celui qui n'est pas Behaim..comme Benhaim..rapide et combatif mais inoffensif tout de même.
Devant Traoré...vraiment très bon et percutant..reste l'atout de notre équipe..rien à dire..il a fait son match largement.
Manset...très grand et costaud..et ???? jamais placé lors des centres..quelques petits gestes techniques mais c'est pas transcendant..il se sert de son physique pour jouer en pivot mais pour son premier match..c'est loin d'être un avant centre..il a joué à tous les postes lors de la seconde mi temps..il aurait pu même jouer gardien..bref pas convainquant pour son premier match..
Rentrée de Santini..qui reste un danger pour la défense adverse..il mérite sa place largement pour débuter la rencontre..je l'aime bien.
Derouard..mieux que les précédents matchs mais inoffensif dans l"ensemble..

Les furianais étaient combatifs et ont tenté d'organiser le jeu..ils restent techniques et agressifs dans les duels..belle petite équipe dans l'ensemble mais l'ACA a été bien meilleur..
Franchement une FUSION entre Furiani et Bastia serait génial..
Dans l'ensemble match très décousu des bastiais..et ne se sont pas crées tant d'action que ça !!!
A part une tête piquée en début de match..si elle avait été dedans c'était pareil..dommage.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça va être dur oh ghjenti..très très dur..car si on se contente que d'action personnelle pour marquer ça va être chaud.
Il est vrai que toutes les équipes tenteront de faire leur match surtout les équipes insulaires qui évolueront toutes à FURIANI devant un public plus nourrit que chez eux..motivation avant tout.
ça va être dur tout de même car pour le moment j'ai l'impression que c'est que de l'approximation..on peut marquer certes..mais on peut s'en prendre aussi..même si je trouve qu'il y a du mieux mais pas suffisant par rapport à nos ambitions..j'ai peur là !!!
On est loin d'être supérieur aux autres pour le moment..
J'espère que l'équipe montera en puissance et en technique avec des automatismes qui solidifient une équipe.
Sorti de la coupe de France..dommage..pour nous..on aurait pu rêver de se payer une ligue 2 à Furiani..de remplir le stade et faire ainsi rentrer de l'"argent.
On a pas le choix maintenant et on aura plus d'excuse..il nous reste que le championnat
Fusion avec Furiani si on ne monte pas..comme ça on montera direct en N2 et si Furiani monte en N1...on gravira deux divisions d'un coup...qui dit mieux ???
Rien à foutre de porter le nom de SC BASTIA FURIANI...après tout..on dit bien qu'on monte à Furiani...
Risponde