CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da JAKBAUER »

Ojo a écrit :
Est-ce que c'est pas un peu inquiétant ce resultat? C'est juste un match amical et Furiani est une division au dessus mais en première mi-temps elle avait de la gueule l'équipe et on rentre a 0-1. Pas très rassurant.

Sinon ce joueur a l'essai a Furiani c'était qui? Y'a pas moyen de le piquer s'il est bon ? :D
Non pas inquiétant . Palmieri a joué devant à droite , Cioni n'a pas été transcendant ...(son 1er match depuis quand ? tout comme Mesbah ) , Diallo qui joue habituellement latéral a joué en défense centrale ... la paire Benhaim/ Coulibaly n'avait jamais été alignée . Comme je le dis plus haut c'est la 1 ère fois que ce "11" évolue ensemble avec des joueurs pas ou pas encore à leur véritable poste et puis ce sera différent en compétition avec beaucoup plus d'engagement et puis au fil des matchs et bon résultats (je le souhaite) on gagnera en confiance et cohésion..
Je crois juste qu'il est tôt pour s'inquiéter car il y a une marge de progression intéressante ...mais bon, ce n'est que mon avis .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da Ojo »

JAKBAUER a écrit :
Ojo a écrit :
Est-ce que c'est pas un peu inquiétant ce resultat? C'est juste un match amical et Furiani est une division au dessus mais en première mi-temps elle avait de la gueule l'équipe et on rentre a 0-1. Pas très rassurant.

Sinon ce joueur a l'essai a Furiani c'était qui? Y'a pas moyen de le piquer s'il est bon ? :D
Non pas inquiétant . Palmieri a joué devant à droite , Cioni n'a pas été transcendant ...(son 1er match depuis quand ? tout comme Mesbah ) , Diallo qui joue habituellement latéral a joué en défense centrale ... la paire Benhaim/ Coulibaly n'avait jamais été alignée . Comme je le dis plus haut c'est la 1 ère fois que ce "11" évolue ensemble avec des joueurs pas ou pas encore à leur véritable poste et puis ce sera différent en compétition avec beaucoup plus d'engagement et puis au fil des matchs et bon résultats (je le souhaite) on gagnera en confiance et cohésion..
Je crois juste qu'il est tôt pour s'inquiéter car il y a une marge de progression intéressante ...mais bon, ce n'est que mon avis .
Merci pour ta réponse. C'était vraiment une question, je m'inquiétais un peu du résultat et des premiers retours sur le match.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da JAKBAUER »

yvanecci a écrit :
Je ne suis pas sûr à 100% mais il m'a bien semblé voir Houri discuter avec les remplaçants juste avant la mi-temps. Il est toujours à Bastia ?
Tu n'as pas confondu avec le jeune Kherbache ? Parce que lui je l'ai vu à Erbajolo .
Sans titre.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
SoluBastia
Messaghji : 25
Arregistratu u : 28 Apr 2011 21:35
A été remercié : 2 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da SoluBastia »

Quid de palmieri qui a joué? Il reste? :fb2:
U Babbu Turchinu
Messaghji : 138
Arregistratu u : 20 Apr 2012 20:44
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da U Babbu Turchinu »

Moi j'ai bien aimé notre défense alignée en 2ème mi-temps composée d'Agostini-Pianelli-Medori-Akkani...qui inspirait plus confiance que celle alignée en première mi-temps...En effet, les jeunes ont semblé plus en jambes...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da beni »

Je ne penses pas qu'il restera et c'est pour cette raison qu'il a joué à droite.
Il faut donner du temps de jeu, à leur poste à nos joueurs.
Alors que pour Palmiéri, peut importe le poste, c'est juste histoire de faire un bout de match
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da Genaro »

U Babbu Turchinu a écrit :Moi j'ai bien aimé notre défense alignée en 2ème mi-temps composée d'Agostini-Pianelli-Medori-Akkani...qui inspirait plus confiance que celle alignée en première mi-temps...En effet, les jeunes ont semblé plus en jambes...
Agostini en défense??!! Je croyais que c'était un joueur offensif...
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da Angel »

U Babbu Turchinu a écrit :Moi j'ai bien aimé notre défense alignée en 2ème mi-temps composée d'Agostini-Pianelli-Medori-Akkani...qui inspirait plus confiance que celle alignée en première mi-temps...En effet, les jeunes ont semblé plus en jambes...
Je ne suis pas du même avis même si cioni a perdu quelques ballons on vois bien que le niveau de l équipe aligner en 1ere mi temps est supérieur il leur reste juste pour certains a être prêts physiquement et pour le reste à apprendre à jouer ensemble. Alors oui coulubaly a perdu également pas mal de ballons mais quand il sera a 100% et que les offensifs se placeront mieux l équipe jouera mieux. Il faut du temps
A n importe quelle équipe qui se reconstruit. Laissons leur en les soutenant du mieux possible. Ils ont besoin de confiance. :fb2:
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da pieroshivaya »

JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
Je ne suis pas sûr à 100% mais il m'a bien semblé voir Houri discuter avec les remplaçants juste avant la mi-temps. Il est toujours à Bastia ?
Tu n'as pas confondu avec le jeune Kherbache ? Parce que lui je l'ai vu à Erbajolo .
Sans titre.jpg
Houri est dans le nord de la France vu l architecture des bâtiments que l on voit sur son instagram
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da JAKBAUER »

.
A. Cesari, Statut de résident pour le Sporting


https://www.corsefootball.fr/actualites ... -sporting/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
X.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Amical entre le Sporting et Furiani

Message da Filippu »

pieroshivaya a écrit :
JAKBAUER a écrit :
yvanecci a écrit :
Je ne suis pas sûr à 100% mais il m'a bien semblé voir Houri discuter avec les remplaçants juste avant la mi-temps. Il est toujours à Bastia ?
Tu n'as pas confondu avec le jeune Kherbache ? Parce que lui je l'ai vu à Erbajolo .
Sans titre.jpg
Houri est dans le nord de la France vu l architecture des bâtiments que l on voit sur son instagram
Le pauvre, je le plains
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da forzabastiapersempre »

Tatti, c'est une maille à l'endroit deux à l'envers !


Le coût d'une pelouse synthétique "nouvelle génération" est bien trop élevé surtout si l'on doit accéder à un niveau plus conforme à notre club, dans les 4 ans à venir !Avec 200 000 € de plus tu as un revêtement hybride et comme je l'ai dit hier l'entretien rentabilise cet achat, sur la durée !À mon avis, la solution adaptée : 1) garder la pelouse naturelle jusqu'à la fin de la saison (on vient de l'ensemencer) ! 2) Si le Sporting accède dès 2018 en N2, il aura généré des revenus, peut-être d'autres sponsors auront rejoint le projet !Il sera alors temps d'envisager sérieusement la pose d'une surface hybride, qui s'impose dans le domaine de la qualité et de la praticabilité ! Une convention à définir avec tous les acteurs du dossier devra être mis en place !Ce projet pourrait à terme redonner un flux à l'économie locale !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da Mulinchese »

Le temps d'amortir le changement de pelouse nous seront déjà obligés de la changer, des génies...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da Curtis Lanaccu »

Mulinchese a écrit :Le temps d'amortir le changement de pelouse nous seront déjà obligés de la changer, des génies...
Bah ça on sait pas.. -:db-
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: CORSE FOOTBALL. Statut de résident pour le Sporting

Message da lisa2c »

forzabastiapersempre a écrit :Tatti, c'est une maille à l'endroit deux à l'envers !


Le coût d'une pelouse synthétique "nouvelle génération" est bien trop élevé surtout si l'on doit accéder à un niveau plus conforme à notre club, dans les 4 ans à venir !Avec 200 000 € de plus tu as un revêtement hybride et comme je l'ai dit hier l'entretien rentabilise cet achat, sur la durée !À mon avis, la solution adaptée : 1) garder la pelouse naturelle jusqu'à la fin de la saison (on vient de l'ensemencer) ! 2) Si le Sporting accède dès 2018 en N2, il aura généré des revenus, peut-être d'autres sponsors auront rejoint le projet !Il sera alors temps d'envisager sérieusement la pose d'une surface hybride, qui s'impose dans le domaine de la qualité et de la praticabilité ! Une convention à définir avec tous les acteurs du dossier devra être mis en place !Ce projet pourrait à terme redonner un flux à l'économie locale !
+1905 pourquoi dépenser des sommes folles pour en redépenser dans 4 ou 5 ans ,encore du pognon foutu en l'air
une hybride en fin de saison serait un signal fort pour la suite dans de bonnes condition , un synthétique est un retour en arriere
Risponde