DIRIGENTI FORA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Stirpemuli »

Pareil que barroka désolé mais je n'arrive pas à garder la raison du ce cas là je serais pour la politique de terre brûlé.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da scbastianu »

Stirpemuli a écrit :Pareil que barroka désolé mais je n'arrive pas à garder la raison du ce cas là je serais pour la politique de terre brûlé.
Expliques ça aux salariés du club!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Borroka »

scbastianu a écrit :
Stirpemuli a écrit :Pareil que barroka désolé mais je n'arrive pas à garder la raison du ce cas là je serais pour la politique de terre brûlé.
Expliques ça aux salariés du club!
C est la qu' il y a le problème.
On ne peu pas les abandonner...
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: DIRIGENTI FORA

Message da sustegnu2b »

Maintenant c'est entendu, la rétrogradation va être confirmée et le club va devoir déposer le bilan, donc CFA 2. Nos amis les neufs ont donc tué le club, une bonne centaine d'emplois, tout un pan de l'économie locale, et vont continuer à marcher la tête haute sur le boulevard et à rouler en X6....tranquilles...... PARCE QUE OUI, IL NE VA RIEN LEUR ARRIVER A CEUX LA!!!!!!!!!!!! On est vraiment devenu un peuple de guignols....on fait les beaux ("oh chez nous, personne bouge!!! On a des valeurs en Corse, mi!!!!") mais on est pas mieux, si ce n'est pire que les autres!!!! On arrête pas de valoriser ceux qui volent, ceux qui foutent rien de la journée, qui se touchent de belles pensions, qui sont en maladie alors qu'ils ont rien du tout, qui mettent des clous à tout va, qui se font faire un chemin à l'œil par la CTC, qui payent pas l'eau, qui se palpent de belles subventions, qui magouillent dans les appels d'offre, ....et bien, nos neufs, c'est le reflet d'une partie de notre société: certains sont prêts à tout pour faire les beaux. Vergogna a noi!
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da pp2a »

Sans vouloir généraliser, difficile ce matin de ne pas être d'accord tellement j'ai les boules. J'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit tellement je suis contrarié.
Furianincu
Messaghji : 46
Arregistratu u : 08 Lug 2016 14:50

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Furianincu »

sustegnu2b a écrit :Maintenant c'est entendu, la rétrogradation va être confirmée et le club va devoir déposer le bilan, donc CFA 2. Nos amis les neufs ont donc tué le club, une bonne centaine d'emplois, tout un pan de l'économie locale, et vont continuer à marcher la tête haute sur le boulevard et à rouler en X6....tranquilles...... PARCE QUE OUI, IL NE VA RIEN LEUR ARRIVER A CEUX LA!!!!!!!!!!!! On est vraiment devenu un peuple de guignols....on fait les beaux ("oh chez nous, personne bouge!!! On a des valeurs en Corse, mi!!!!") mais on est pas mieux, si ce n'est pire que les autres!!!! On arrête pas de valoriser ceux qui volent, ceux qui foutent rien de la journée, qui se touchent de belles pensions, qui sont en maladie alors qu'ils ont rien du tout, qui mettent des clous à tout va, qui se font faire un chemin à l'œil par la CTC, qui payent pas l'eau, qui se palpent de belles subventions, qui magouillent dans les appels d'offre, ....et bien, nos neufs, c'est le reflet d'une partie de notre société: certains sont prêts à tout pour faire les beaux. Vergogna a noi!
Rien que pour sauver les emplois en ces temps moroses je n'imagine pas une retrogradation... si par contre cela se confirme il faudra voir ces dirigents rendre des comptes publiquement...
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: DIRIGENTI FORA

Message da OGMA »

On peut fermer du coup non :D ?
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: DIRIGENTI FORA

Message da burkhard »

Les emplois fallait y penser aussi avant d'envahir la pelouse :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: DIRIGENTI FORA

Message da U Casinchese »

burkhard a écrit :Les emplois fallait y penser aussi avant d'envahir la pelouse :evil: :evil: :evil:
C'est vrai que c'est à cause de l'envahissement de la pelouse que le Sporting a plus de 10 M de dettes, et est au bord du dépôt de bilan. :oops:
Fred Hantz, figliolu di Bastia
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Rusincu »

burkhard a écrit :Les emplois fallait y penser aussi avant d'envahir la pelouse :evil: :evil: :evil:
Ouin ouin
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: DIRIGENTI FORA

Message da burkhard »

Peut être pas mais pour l'image du club ça joue énormément surtout aujourd'hui ça peut peser dans la balance.
Quand aux 9 scruco ont devraient les faire tourner dans toute la Corse dans une cage.
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: DIRIGENTI FORA

Message da U Casinchese »

burkhard a écrit :Peut être pas mais pour l'image du club ça joue énormément surtout aujourd'hui ça peut peser dans la balance.
Quand aux 9 scruco ont devraient les faire tourner dans toute la Corse dans une cage.
Mais quelle image? Arrêtez de faire vos Caliméro, même si le match de lyon s'était joué normalement et que le club aurait fini hors de la zone de relégation, avec une dette aussi abyssale la DNCG nous aurait rétrogradée quand même.
Fred Hantz, figliolu di Bastia
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: DIRIGENTI FORA

Message da burkhard »

C'est certain mais tu n'aurai pas eu cette fracture entre accaniti. Hier sur la places beaucoup en parlais encore., et B1905 serai toujours vivant.
moru
Messaghji : 233
Arregistratu u : 28 Ghje 2005 19:59

Re: DIRIGENTI FORA

Message da moru »

burkhard a écrit :C'est certain mais tu n'aurai pas eu cette fracture entre accaniti. Hier sur la places beaucoup en parlais encore., et B1905 serai toujours vivant.

et alors?????
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: DIRIGENTI FORA

Message da burkhard »

Alors on est au fond du trou c'est la dure réalité des erreurs passées.
Risponde