Le point sur les joueurs

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da corse34 »

Franchement je suis triste de voir que la quasi totalité du forum annonce le départ de notre capitaine Cahu.
S'il s'en va, c'est véritablement une énorme page qui se tourne. C'est réellement dur, c'est limite insoutenable
Pffffffffff :roll: :-c:- :evil: -:bb:-
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da N M »

beuh a écrit :
Nizza Merda a écrit :J'avais déjà fait une base dans le dernier MNF, en gros si on vend Coulibaly, Djiku voir Leca et si on arrive à prolonger Marange, Squillaci et Keita on aurait une bonne base :

-----------------Leca?
Keita-----Squillaci--Marange-----Palmieri
------------Cahu-----Ngando
Boulaya--------Diallo------------Cabral
---------------Romain

Remplaçants :
--------------Vincensini
Cioni-----St Ruf-----???---------Alexandre
---------Mostefa-----Triki/Magnetti
Pintor-----------Houri-------------Benhaim
-----------------Mesbah


Je suis persuadé que l'on peut conserver Cabral et ramener Palmieri!
A cette base il faudra obligatoirement rajouter un défenseur central, un ailier et un attaquant de pointe si on veut espérer viser le podium.

Des jeunes comme Romain, Benhaim et Triki ou Magnetti doivent faire parti du groupe et rentrer régulièrement en cours de match!
Cette descente en L2 doit nous permettre de construire dès maintenant l'équipe et nos cadres de demain!
Je suis d'accord avec toi pour ta dernière phrase, et pour le fait de ramener Palmieri toi et moi on le sait que ça passera qu'à condition d'avoir de nouveaux dirigeants.
Même avec ces dirigeants il peut revenir, un accord existe déjà pour ca.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Le point sur les joueurs

Message da Victarion »

Nizza Merda a écrit :
beuh a écrit :
Nizza Merda a écrit :J'avais déjà fait une base dans le dernier MNF, en gros si on vend Coulibaly, Djiku voir Leca et si on arrive à prolonger Marange, Squillaci et Keita on aurait une bonne base :

-----------------Leca?
Keita-----Squillaci--Marange-----Palmieri
------------Cahu-----Ngando
Boulaya--------Diallo------------Cabral
---------------Romain

Remplaçants :
--------------Vincensini
Cioni-----St Ruf-----???---------Alexandre
---------Mostefa-----Triki/Magnetti
Pintor-----------Houri-------------Benhaim
-----------------Mesbah


Je suis persuadé que l'on peut conserver Cabral et ramener Palmieri!
A cette base il faudra obligatoirement rajouter un défenseur central, un ailier et un attaquant de pointe si on veut espérer viser le podium.

Des jeunes comme Romain, Benhaim et Triki ou Magnetti doivent faire parti du groupe et rentrer régulièrement en cours de match!
Cette descente en L2 doit nous permettre de construire dès maintenant l'équipe et nos cadres de demain!
Je suis d'accord avec toi pour ta dernière phrase, et pour le fait de ramener Palmieri toi et moi on le sait que ça passera qu'à condition d'avoir de nouveaux dirigeants.
Même avec ces dirigeants il peut revenir, un accord existe déjà pour ca.
Partir avec un AG titulaire en DC c'est déjà bricoler.
Tu connais comme moi l'importance d'un attaquant d'expérience en L2. Confier le poste de 9 titulaire à Julien Romain ce n'est pas lui rendre service.
Keita, si il a pas été prolongé aujourd'hui, je crois qu'il ne le sera pas...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Borroka »

Keita, ils pensent qu'une fois la L2 officielle, il sera plus facile de le signer ?
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da N M »

Victarion a écrit :
Nizza Merda a écrit :
beuh a écrit :
Nizza Merda a écrit :J'avais déjà fait une base dans le dernier MNF, en gros si on vend Coulibaly, Djiku voir Leca et si on arrive à prolonger Marange, Squillaci et Keita on aurait une bonne base :

-----------------Leca?
Keita-----Squillaci--Marange-----Palmieri
------------Cahu-----Ngando
Boulaya--------Diallo------------Cabral
---------------Romain

Remplaçants :
--------------Vincensini
Cioni-----St Ruf-----???---------Alexandre
---------Mostefa-----Triki/Magnetti
Pintor-----------Houri-------------Benhaim
-----------------Mesbah


Je suis persuadé que l'on peut conserver Cabral et ramener Palmieri!
A cette base il faudra obligatoirement rajouter un défenseur central, un ailier et un attaquant de pointe si on veut espérer viser le podium.

Des jeunes comme Romain, Benhaim et Triki ou Magnetti doivent faire parti du groupe et rentrer régulièrement en cours de match!
Cette descente en L2 doit nous permettre de construire dès maintenant l'équipe et nos cadres de demain!
Je suis d'accord avec toi pour ta dernière phrase, et pour le fait de ramener Palmieri toi et moi on le sait que ça passera qu'à condition d'avoir de nouveaux dirigeants.
Même avec ces dirigeants il peut revenir, un accord existe déjà pour ca.
Partir avec un AG titulaire en DC c'est déjà bricoler.
Tu connais comme moi l'importance d'un attaquant d'expérience en L2. Confier le poste de 9 titulaire à Julien Romain ce n'est pas lui rendre service.
Keita, si il a pas été prolongé aujourd'hui, je crois qu'il ne le sera pas...
'Tu n'as pas lu tout mon post mon ami, c'est une base comme je l'ai dit, à cela il faut obligatoirement rajouter un DC, un ailier et une pointe.
Bien sûr, tout Ca se serait l'ideal mais pas impossible!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Genaro »

Palmieri avec Antonetti aux manettes c'est pas dit qu'il revienne
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da N M »

Compliqué mais pas impossible.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Le point sur les joueurs

Message da fandufbir »

Borroka a écrit :
fandufbir a écrit :Prono Mercato 2017/2018 Domino's Ligue 2
Arrivées : Ngamoukol (Red Star), Hoggas (Bourg en Bresse), Berthomier (Bourg en Bresse), Kamara (Tours), Seka (Strasbourg), Afougou (Laval), Dibassy (Amiens), Moconduit (Amiens)
Départs : Leca (Rennes), Cahuzac (Toulouse), Bengtsson (RP), Cabral (Sparta Rotterdam t.d.), Benhaim (Angleterre t.d), Rose (RP), Nangis (RP), Djiku (Montpellier), Coulibaly (Nantes), Mostefa (Brest), Danic (Libre), Squillaci (Retraite), Keita (Libre), Diallo (Caen), El Kaoutari (RP), Ngando (Montpellier)
ton recrutement est un peu trop crédible pour nous, surtout quand tu sais que ce sont les théologiens qui recrute... ;) :D


C'est surtout les joueurs que j'aimerais voir venir renforcer l'équipe la saison prochaine.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Genaro »

Nizza Merda a écrit :Compliqué mais pas impossible.
Oui...au même titre que la venue d'Antonetti :D

Mais ça se complique de jour en jour...
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Le point sur les joueurs

Message da fandufbir »

Mon Equipe Type Domino's Ligue 2 2017/2018.

Kamara ou Vincensini
Magnetti Saint-Ruf Afougou Cioni (c)
Hoggas Moconduit Dibassy Berthomier
Ngamoukol Romain

Banc : Hamelin (g), Triki (DC), Magnetti (DG), Houri (MOC), Seka (DD), Acheampong (BU), Boulaya (MD).
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Le point sur les joueurs

Message da Victarion »

La vache !!!
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Le point sur les joueurs

Message da Fred Mendy »

fandufbir a écrit :Mon Equipe Type Domino's Ligue 2 2017/2018.

Kamara ou Vincensini
Magnetti Saint-Ruf Afougou Cioni (c)
Hoggas Moconduit Dibassy Berthomier
Ngamoukol Romain

Banc : Hamelin (g), Triki (DC), Magnetti (DG), Houri (MOC), Seka (DD), Acheampong (BU), Boulaya (MD).
:shock: :shock: :shock:
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Oliu2a »

fandufbir a écrit :Mon Equipe Type Domino's Ligue 2 2017/2018.

Kamara ou Vincensini
Magnetti Saint-Ruf Afougou Cioni (c)
Hoggas Moconduit Dibassy Berthomier
Ngamoukol Romain

Banc : Hamelin (g), Triki (DC), Magnetti (DG), Houri (MOC), Seka (DD), Acheampong (BU), Boulaya (MD).
Avec cette equipe tu va en national direct
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Oliu2a »

Nizza Merda a écrit :J'avais déjà fait une base dans le dernier MNF, en gros si on vend Coulibaly, Djiku voir Leca et si on arrive à prolonger Marange, Squillaci et Keita on aurait une bonne base :

-----------------Leca?
Keita-----Squillaci--Marange-----Palmieri
------------Cahu-----Ngando
Boulaya--------Diallo------------Cabral
---------------Romain

Remplaçants :
--------------Vincensini
Cioni-----St Ruf-----???---------Alexandre
---------Mostefa-----Triki/Magnetti
Pintor-----------Houri-------------Benhaim
-----------------Mesbah


Je suis persuadé que l'on peut conserver Cabral et ramener Palmieri!
A cette base il faudra obligatoirement rajouter un défenseur central, un ailier et un attaquant de pointe si on veut espérer viser le podium.

Des jeunes comme Romain, Benhaim et Triki ou Magnetti doivent faire parti du groupe et rentrer régulièrement en cours de match!
Cette descente en L2 doit nous permettre de construire dès maintenant l'équipe et nos cadres de demain!
Je te rejoins se serais la meilleure equipe possible.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Oliu2a »

2b_turchinu a écrit :
Nizza Merda a écrit :J'avais déjà fait une base dans le dernier MNF, en gros si on vend Coulibaly, Djiku voir Leca et si on arrive à prolonger Marange, Squillaci et Keita on aurait une bonne base :

-----------------Leca?
Keita-----Squillaci--Marange-----Palmieri
------------Cahu-----Ngando
Boulaya--------Diallo------------Cabral
---------------Romain

Remplaçants :
--------------Vincensini
Cioni-----St Ruf-----???---------Alexandre
---------Mostefa-----Triki/Magnetti
Pintor-----------Houri-------------Benhaim
-----------------Mesbah


Je suis persuadé que l'on peut conserver Cabral et ramener Palmieri!
A cette base il faudra obligatoirement rajouter un défenseur central, un ailier et un attaquant de pointe si on veut espérer viser le podium.

Des jeunes comme Romain, Benhaim et Triki ou Magnetti doivent faire parti du groupe et rentrer régulièrement en cours de match!
Cette descente en L2 doit nous permettre de construire dès maintenant l'équipe et nos cadres de demain!
avec les dirigeants actuelle en étant relégué tu pense vraiment que:
-Keyta va (re)signer alors qu'il l'on pris pour une bille en lui proposant une misère et l'utilise comme roue de secours depuis le début (jamais titulaire indiscutable malgré ses bonnes performances, envoyer a gauche a droite au milieu) .
-Palmieri quittera la ligue 1 pour la ligue 2 pour rendre service a ceux qui l'ont écarter et ignorer ses appel du pied quand le club était encore en l1.
-Cabral tout comme ngando si il a la moindre petit offre il s'en iront et c'est logique vu qu'ils ont était mis a l'écart (surtout le 1er) malgré leurs talent respectif et qu'ils ne sont même pas sur d'être titulaire en l2 avec le scb (qui a de forte chance d'y rester ou pire de descendre en national).
-Boulaya il est en porcelaine pas sur qu'il ne ce (re)blesse pas avant même la reprise.
-leca pas sur qu'on arrive a le retenir, en cas de descente il y aura plusieurs offre niveau L1 pour lui car c'est le seul a avoir vraiment briller cette saison (bordeaux??) il lui reste peu de carrière et il devra penser a mettre a l'abri lui et sa famille et en plus la vente de coulibaly et djiku risque de ne pas suffire pour ce remettre a flot.
-cahu et toto je suis un peu plus confiant.
par contre s'il y a changement de direction et un vrai projet sportif mener par des personnes compétentes (fa) ce sera différent, il y aura un motif pour retenir et faire revenir les meilleurs éléments.
pour la dernière phrase je suis tout a fait d'accord il faudra forcement sortir nos futures cadres du centre et essayer de faire revenir un maximum d'anciens du club (corse ou pas) comme faty, choplin, angoula etc... pour ce reconstruire.
Ce que tu dis est cohérent, voilà se que je sais sur l effectif et aussi se que je pense.Keïta veut rester car il aime la ville de Bastia, il aime la Corse, les plages la vie nocturne bastiaise et surtout le club, fin decembre il demande à prolonger en fevrier nos 9 clown lui propose un salaire de 5000 euros par moi a peut pret, il en voulait 10000 à peut pret(a quelque chose pret je ne connaît pas les détails des contrats)il a refuser car il a une très bonne offre de Turquie qu il privilégie et un offre de championship cepandant son entourage, un joueur de l effectif bastiais et un ancien bastiais Diakhité lui conseil de jouer un an de plus a Bastia(donc il reste une chance)mais petite qu il reste(avec un salaire correct il résigne pour 3ans de plus).Pour Palmieri, il veut revenir(pour un salaire correct)l argent n est plus son plus grand soucis comme l année dernière, il veut rejouer pour Bastia il est très motiver et sa nouvelle copine est bastiaise et en a marre de faire les allés retour, les 9 guignols c est pas grave sa me dérange pas, Antonetti sa le gène un peu plus.Cabral j en sais rien du tous et N Gando je ne vois pas l intérêt de le vendre une misère vu que on doit reverser la moitié a Rennes!Boulaya reviendra-t-il de sa blessure?Leca le problème se serait le salaire qui est déjà inférieur à son niveaux et il va perdre 20% pour moi il partira à l inverse de Cahu(que je trouve usé mentalement il en a marre sa se vois)mais il peut retrouver l envie et se qui me fait qui va rester c est qu il a un bon salaire et je sais pas si un autre club lui proposera autant.Squillaci tous dépends comment il se remet de sa blessure c est lui qui l avait dit il me semble.Apres je sais que Diallo et Mostefa veulent tous les deux rester et que Raspentino shouaite être prolonger et Danic aussi!Pour Djiku et Coulibaly ne vous faites pas d illusion ils partiront!Crivelli il serait pas contre de rester car lui aussi il aime le club, Bastia et la vie nocturne bastiaise mais il n a pas son destin en main, tous comme El Kaoutari.Nos anciens turchinu Choplin, Ben Saada, Faty reviendraient pour un petit salaire par amour du club sa c est sur.Angoula pour moi est finit il a 35ans et ma l air usé.
Risponde