[Officiel] Jean-Louis Leca

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da beuh »

Malheureusement il a raison ... les 9 sont l'unique priorité, le reste ne peut pas être fait sans des bases saines où on continuera comme toujours à reporter le problème sur la saison d'après.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Acellu Turchinu »

Je ne dis pas qu'ils doivent rester mais qu'ils ne sont pas la priorité actuelle... ;)

Si tu veux, chaque chose en son temps : d'abord le maintien ! Le reste après !!

Sinon, tout sera vain...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da beuh »

J'en viens à me demander si seule la descente ne les ferait pas partir ... quoi qu'il en soit, il faut vite trouver une solution car ce sporting est loin d'être à l'image de ce qu'il doit représenter en terme de valeur et d'engagement.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Oliu2a »

Acellu a écrit :Je ne dis pas qu'ils doivent rester mais qu'ils ne sont pas la priorité actuelle... ;)

Si tu veux, chaque chose en son temps : d'abord le maintien ! Le reste après !!

Sinon, tout sera vain...
Je suis d accord avec toi acellu l essentiel dans l immédiat reste le maintien en LIGUE 1 et viser la 17ème place!Nous auront le temps de discuter, soit ils partent soit ils prennent un directeur sportif soit plus personnes au stades!
,
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Stirpemuli »

Le gros problème de penser que l'essentiel est de rester en ligue 1 c'est qu'implicitement on donne tout cette année pour se sauver !

Ce qui fait qu'on n'a pas le temps de préparer la saison prochaine et la saison prochaine doit être préparé maintenant !

Ce qui veux dire que la saison prochaine si on se maintient on ne sera pas prêt et si on ne se maintient pas on ne sera pas prêt non plus !

et là on dira qu'on ne peut pas changer de dirigeants maintenant parce qu'on risque de ruiner l'intersaison jusqu'à la fin du mercato puis c'est le début de saison qui ne se passe jamais très mal et en plus il faut donner une chance a cette nouvelle équipe c'est pas idéal de changer maintenant puis c'est le mercato d'hiver c'est pas top de changer maintenant puis on est en danger on doit faire corps on ne doit pas déstabiliser l'équipe maintenant ... au final ils passent une année de plus !!!

BASTA maintenant les excuses ! ce n'est jamais le bon moment pour faire partir les dirigeants mais pourtant il faut le faire alors faisons le de suite comme ça au moins on pourra vraiment être unis après ! parce que la le uniti de façade là c'est un "oui mais pas trop", c'est cette situation qui est dangereuse plus que le changement.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Corsica »

Stirpemuli a écrit :Le gros problème de penser que l'essentiel est de rester en ligue 1 c'est qu'implicitement on donne tout cette année pour se sauver !

Ce qui fait qu'on n'a pas le temps de préparer la saison prochaine et la saison prochaine doit être préparé maintenant !

Ce qui veux dire que la saison prochaine si on se maintient on ne sera pas prêt et si on ne se maintient pas on ne sera pas prêt non plus !

et là on dira qu'on ne peut pas changer de dirigeants maintenant parce qu'on risque de ruiner l'intersaison jusqu'à la fin du mercato puis c'est le début de saison qui ne se passe jamais très mal et en plus il faut donner une chance a cette nouvelle équipe c'est pas idéal de changer maintenant puis c'est le mercato d'hiver c'est pas top de changer maintenant puis on est en danger on doit faire corps on ne doit pas déstabiliser l'équipe maintenant ... au final ils passent une année de plus !!!

BASTA maintenant les excuses ! ce n'est jamais le bon moment pour faire partir les dirigeants mais pourtant il faut le faire alors faisons le de suite comme ça au moins on pourra vraiment être unis après ! parce que la le uniti de façade là c'est un "oui mais pas trop", c'est cette situation qui est dangereuse plus que le changement.
Je crois que tu as tout résumé -:d:-
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Borroka »

Corsica a écrit :
Stirpemuli a écrit :Le gros problème de penser que l'essentiel est de rester en ligue 1 c'est qu'implicitement on donne tout cette année pour se sauver !
Ce qui fait qu'on n'a pas le temps de préparer la saison prochaine et la saison prochaine doit être préparé maintenant !
Ce qui veux dire que la saison prochaine si on se maintient on ne sera pas prêt et si on ne se maintient pas on ne sera pas prêt non plus !
et là on dira qu'on ne peut pas changer de dirigeants maintenant parce qu'on risque de ruiner l'intersaison jusqu'à la fin du mercato puis c'est le début de saison qui ne se passe jamais très mal et en plus il faut donner une chance a cette nouvelle équipe c'est pas idéal de changer maintenant puis c'est le mercato d'hiver c'est pas top de changer maintenant puis on est en danger on doit faire corps on ne doit pas déstabiliser l'équipe maintenant ... au final ils passent une année de plus !!!
BASTA maintenant les excuses ! ce n'est jamais le bon moment pour faire partir les dirigeants mais pourtant il faut le faire alors faisons le de suite comme ça au moins on pourra vraiment être unis après ! parce que la le uniti de façade là c'est un "oui mais pas trop", c'est cette situation qui est dangereuse plus que le changement.
Je crois que tu as tout résumé -:d:-
c'est la raison pour laquelle beaucoup ne veulent plus rien entendre de leurs part !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Oliu2a »

Courage Jean Louis bat Toi donne Tous!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da forzabastiapersempre »

Malgré l'énième défaite, ce soir à Toulouse (4-1), et la situation très compliquée, Jean-Louis Leca a assuré à l'issue du match que le Sporting serait en L1 la saison prochaine.
« Ça fait quelque temps que c'est comme ça... C'est difficile, plus que difficile... Mais on ne lâchera pas, on va continuer à travailler. Si ce soir on marque en premier ce n'est pas le même match. On ne va rien lâcher, on va sauver le club, on y arrivera. On sait que la situation est compliquée. Il reste 14 matchs. Bien sûr qu'on aurait préféré prendre des points sur ce match, maintenant il est passé, il ne faut pas se lamenter sur notre sort et continuer à travailler. Ça va être difficile mais on y arrivera, le Sporting sera en Ligue 1 l'année prochaine. »
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da forzabastiapersempre »

http://www.maxifoot.fr/football-rss2575 ... stiais.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Rennes : un Bastiais pour remplacer Costil ?
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da thierry30 »

SI on se maintient j espere qu il restera
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Jean Gabin »

On a Thébaux et Vincensini : Qu' est ce qu'on risque !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Jean Gabin »

On a Thébaux et Vincensini : Qu' est ce qu'on risque !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da 2b_turchinu »

cette saison on a 4 valeurs marchandes:
coulibaly qui ne brille plus et passe plus de temps sur le banc que sur le terrain.
djiku qui comme l'équipe depuis la reprise alterne entre le bon et le très mauvais, a était trop souvent suspendu et utiliser a un poste différent et a du s'adapter dans une défense sans experience sans cesse remanier ce qui a contribuer a ternir ses prestations.
keyta qui n'a pas etait prolonger alors que c'est un joueur très intéressant, polyvalent avec une bonne mentalité (sur le terrain).
et leca qui est un des seul de l'équipe a avoir était constant malgré une ligne défensive inexistante.
conclusion on a 4 valeurs marchandes, 2 on perdu de la valeur parce qu'ils ont était mal ou peut utilisé par cicco, 1 qui partira parce que les 9 ont juger inutile de prolonger, du coup le seul qui pourra nous sauver financièrement ce sera le seul cadre des 4 et notre meilleur élément celui que personne ne veut voir partir ce qui agrandira encore un peu plus la fracture avec les supporter, ils (les 9) préparent (sabote) clairement la l2 depuis la trêve ou alors ils ont vraiment rien dans la tete.
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da celludibalagna »

forzabastiapersempre a écrit :http://www.maxifoot.fr/football-rss2575 ... stiais.php


Rennes : un Bastiais pour remplacer Costil ?
avant on aurait dit "c'est un traitre" aujourd'hui je lui donnerai raison de quitter cette chose qu'on peut plus appeler un club de ligue 1.
Verrouillé