[ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da Genaro »

Jean Gabin a écrit :La même défense, en milieu Cahu, Coulibaly et Oniangue et devant Diallo et St Max.
Tu as des disponibilités sur le banc avec Mostefa, Danic Gnando et Cioni et éventuellement Crivelli et Cioni.
Crivelli sera toujours absent car blessé.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da Borroka »

P.M. a écrit :
capra corsa a écrit :
P.M. a écrit :Ao je veux bien que Mostefa ait fait un bon match, meme si pour moi il est plus responsable du but qu'El Kaoutari qui sort presser à sa place, mais de là à sortir Cahuzac du onze, c'est non. C'est le meilleur moyen de le mettre au fond du trou. Déjà que son brassard est de plus en plus remis en cause. Si Monaco avait planté le but qu'ils méritaient d'inscrire en fin de match, on en parlerait même pas. Cahuzac a 32 ans, punir un jeune de 20 ans pour un rouge bête je veux bien, mais avec un cadre de 32 ans, ça se règle autrement.
Qui te parle de punir qui que ce soit ??? je trouve juste que le 11 qui a débuté contre Monaco mérite d'être reconduit!! Après un cadre comme Cahuzac ne sort pas du groupe puisqu'il est dans les 18 ,mais cela dit en passant un match a débuter sur le banc ne lui fera pas de mal non plus car nul n'est indispensable au sporting !!
Défendre un résultat et gagner c'est deux choses différentes. Contre Monaco le onze est clairement défensif, là il faut gagner. On ne peut pas se permettre d'ailler jouer le nul. Je veux bien qu'on ait fait un bon match contre Monaco, mais ils sont totalement passé à travers aussi. Ce qui arrive souvent aux gros clubs à l'approche de grands rendez-vous Européens. Et meme en passant à travers, vu la fin de match, ils doivent repartir avec la victoire, on a encore craqué en seconde période. Oniangue, Danic et Diallo pour gagner à l'extérieur, j'allume même pas ma TV.
Une saison ne se résume pas à un match, bon ou mauvais. Saint Maximin et Cahuzac sont indispensables.
il faut savoir si ce sont les intérêts du club (l'équipe) ou ceux des joueurs qui compte !
si on avait joué une autre équipe que Monaco, on aurait marqué plus de but dans cette configuration.
donc pour moi le même 11...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da corsica666 »

ST Vincensini

ST Cioni STrUFF ST ROSE ST BERGSON

ST MOSTEFA

ST NANGIS COULIBALY RASPENTINO

ST CRIVELLI ST BRANDAO (the return)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit :Le même 11 que contre Monaco en récompense de leurs match !
(Sans exception...)
Ce serait logique.

Même si ça concerne aussi Cahu, d'autant que...
tribunesud a écrit :SURTOUT IL N ARRIVE PAS A RETROUVER SON NIVEAU ............si en plus compte tenu de sa fébrilité actuelle il nous coût de l'énergie par ce que conduit a faire jouer l'équipe à 10 / 11 quasi systématiquement..... ca devient problématique. Et la question se pose donc...
Et...
blue2b a écrit :Cahu a besoin de souffler.
Il viens de se prendre 2 rouge en 2 matchs.. qu'il reviennent sur notre rencontre à domicile
Rien ne l'empêchera de rentrer lorsque nous commencerons classiquement à complètement baisser de régime en seconde période... ;)

Autre cas épineux, St-Maximin : notre meilleur attaquant... qui peut aussi être le pire lorsqu'il décide de jouer complètement seul !! Il peut aussi rentrer, frais, lorsque les angevins commenceront à moins l'être...

Pour moi, l'équipe a sorti un très bon match contre le leader alors que nous nous attendions tous à une déroute : elle mérite d'être reconduite dans sa totalité !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da Acellu Turchinu »

corsica666 a écrit :RASPENTINO
Je crois qu'il a pris le même chemin d'exclusion que Cabral... :roll:

Mais pourquoi le garder, alors, et même le mettre sur le banc : pour faire le nombre ?!!

-:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da JAKBAUER »

.
Moi je remets l même et ce n'est ni une sanction contre Cahu ni un désaveu pour St Max mais , la prestation des 11 face à Monaco m'a bien plu et j'ai envie de la revoir . Il suffit d'un élément pour bousculer un équilibre . Second coté positif de cette reconduction : Un banc plus solide . Mais il ne reconduira peut être pas .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da yvanecci »

JAKBAUER a écrit :.
Moi je remets l même et ce n'est ni une sanction contre Cahu ni un désaveu pour St Max mais , la prestation des 11 face à Monaco m'a bien plu et j'ai envie de la revoir . Il suffit d'un élément pour bousculer un équilibre . Second coté positif de cette reconduction : Un banc plus solide . Mais il ne reconduira peut être pas .
La même chose :D

Il (Cicco) et nous nous sommes suffisamment plaints de ne jamais pouvoir aligner de fois de suite la même équipe....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da celludibalagna »

je pense que ça va etre
-----------------------lecca
---djiku-kouatari-marange
keita-----------------------bengtson
-oniangue-cahu-coulibaly-stmax
-----------diallo
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da Genaro »

celludibalagna a écrit :je pense que ça va etre
-----------------------lecca
---djiku-kouatari-marange
keita-----------------------bengtson
-oniangue-cahu-coulibaly-stmax
-----------diallo
Sortir Danic du 11 après le match qu'il fait contre Monaco ne serait pas très logique et compréhensible.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da capra corsa »

P.M. a écrit :
capra corsa a écrit :
P.M. a écrit :Ao je veux bien que Mostefa ait fait un bon match, meme si pour moi il est plus responsable du but qu'El Kaoutari qui sort presser à sa place, mais de là à sortir Cahuzac du onze, c'est non. C'est le meilleur moyen de le mettre au fond du trou. Déjà que son brassard est de plus en plus remis en cause. Si Monaco avait planté le but qu'ils méritaient d'inscrire en fin de match, on en parlerait même pas. Cahuzac a 32 ans, punir un jeune de 20 ans pour un rouge bête je veux bien, mais avec un cadre de 32 ans, ça se règle autrement.
Qui te parle de punir qui que ce soit ??? je trouve juste que le 11 qui a débuté contre Monaco mérite d'être reconduit!! Après un cadre comme Cahuzac ne sort pas du groupe puisqu'il est dans les 18 ,mais cela dit en passant un match a débuter sur le banc ne lui fera pas de mal non plus car nul n'est indispensable au sporting !!
Défendre un résultat et gagner c'est deux choses différentes. Contre Monaco le onze est clairement défensif, là il faut gagner. On ne peut pas se permettre d'ailler jouer le nul. Je veux bien qu'on ait fait un bon match contre Monaco, mais ils sont totalement passé à travers aussi. Ce qui arrive souvent aux gros clubs à l'approche de grands rendez-vous Européens. Et meme en passant à travers, vu la fin de match, ils doivent repartir avec la victoire, on a encore craqué en seconde période. Oniangue, Danic et Diallo pour gagner à l'extérieur, j'allume même pas ma TV.

Une saison ne se résume pas à un match, bon ou mauvais. Saint Maximin et Cahuzac sont indispensables.
Tu trouves qu'on a fait que défendre contre Monaco? tu a vu que la 2ème périodes ?car on défends qu'a partir de l'égalisation de silva car si on mène 3-0 a la 50ème il n'y a rien a dire ,ils ont fait le match parfait ,on n'a jamais autant posé le jeu que contre Monaco qui au passage était au complet mis a par Fabino sur le banc qui nous fait mal au milieu quand il rentre .dire que Monaco est passé complètement au travers je ne suis pas d'accord car leca a fait son match aussi et ils ont étaient maladroit en 2ème périodes mais surpris tactiquement et sur l'engagement physique des bleus en 1ère période .je suis d'accord avec toi sur un point, c'est vrai qu'une saison ne se résume pas a un match mais une chose est sur c'est que personne n'est indispensable au sporting ,personne ,même Cahuzac .Pour ce qui est d'allumer la TV suivant la compos moi je l'allume des qu'il y a le sporting qui y passe ,je ne peu pas résister .le même 11 et basta ils le méritent .
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da scip »

Heureusement quand même qu'on n'a pas joué le Monaco de ce soir. Car ils sont dangereux des qu'ils ont une occasion...
Le tournant sera Angers et le match sera totalement différent.
Ils nous avaient marché dessus à l'aller. À nous de nous venger.
Avatar du membre
le sang bleu
Messaghji : 116
Arregistratu u : 20 Ghje 2017 18:38
Lucalisazione : LOUROUX BECONNAIS

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da le sang bleu »

Faut densifier le milieu. Tu bloques les couloirs et contre attaque en nombres. Contre angers st Étienne les as battu comme ca. Mais les latéraux doivent donner beaucoup. Donc but de djiku ..
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da celludibalagna »

Genaro a écrit :
celludibalagna a écrit :je pense que ça va etre
-----------------------lecca
---djiku-kouatari-marange
keita-----------------------bengtson
-oniangue-cahu-coulibaly-stmax
-----------diallo
Sortir Danic du 11 après le match qu'il fait contre Monaco ne serait pas très logique et compréhensible.
je suis d'accord danic 1h puis st max mais cicco aura t il le courage de le laisser sur le banc
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da Jean Gabin »

Avec la victoire de Caen, ça se complique et seule la victoire à Angers nous permettra d' être toujours vivants .
Donc que Cicco mette qui il veut, mais il faudra gagner. À lui de voir !!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da Borroka »

Tu perds...tu sautes...
Risponde