[Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Bastiaccifuriani »

Obbadi est un super joueur dans l'entre-jeu il a une très bonne technique et vision du jeu avec une qualité de passe au dessus de la moyenne, ces le profil qu'il nous faut, maintenant seul bémol ces l'age (33 ans) ces plus tout jeune non plus, Corgnet lui ressemble dans le jeu même si Obbadi est plus éxpérimenter.

Corgnet a 4 ans de moins que Obbadi je sais pas quel joueur les dirigeants vont vouloir prendre ces un choix assez hésitant.
Pour les autres il faut foncer Rose largement au niveau pour jouer chez nous et Palmieri on le connais.
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da S*CB »

Genaro a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Fred Mendy a écrit :
Jean Gabin a écrit :Ce serait mieux Obbadi Obbada (je n'ai pas pu m'en empécher) ou Corgnet ?
Si on fait abstraction de son âge c'est mieux Obbadi, Corgnet est plus offensif, peut jouer en 8, 10, saut marquer de loin mais reste un joueur fragile qui a peut jouer ces dernières années.
Fred, j'arrête pas de le dire, il nous faut du physique ! Là c'est des échantillons, quand va t-on le comprendre au club ! On n'a jamais remplacé, l'impact d'un Fofana, on se fait bouffer au milieu ! Du physique bordel !
Déjà que l'on n'a pas de vice -:db-
Coulibaly pourrait avoir ce rôle! Mais le Coulibaly technique et physique du début de saison, pas celui des 2 derniers mois
Pour une première vraie année de l1 c'est pas mal.
Il va revenir
Mais ce qui me choque c'est plus l'absence de déplacement, de soutien et de disponibilité des millieux dans les phases offensives où le bloc est soit sans imagination, soit très bas...soit coupé en deux.

J'aime bien l'attitude de mostepha mais je pense qu'il manque de mobilité par exemple.
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da scip »

P.M. a écrit :Édit : Obbadi ou Corgnet en relayeur. Ils doivent se libérer.
Rose ok
Palmieri la balle est dans le camp des dirigeants

En attente de la DNCG pour valider les arrivées éventuelles

https://mobile.twitter.com/LucianiBible" onclick="window.open(this.href);return false;
Les joueurs apporteraient vraiment un plus.
Si on doit attendre la DNCG, ça risque de ne servir à rien..
Va falloir serrer les fesses
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Fred Mendy »

forzabastiapersempre a écrit :
Fred Mendy a écrit :
Jean Gabin a écrit :Ce serait mieux Obbadi Obbada (je n'ai pas pu m'en empécher) ou Corgnet ?
Si on fait abstraction de son âge c'est mieux Obbadi, Corgnet est plus offensif, peut jouer en 8, 10, saut marquer de loin mais reste un joueur fragile qui a peut jouer ces dernières années.
Fred, j'arrête pas de le dire, il nous faut du physique ! Là c'est des échantillons, quand va t-on le comprendre au club ! On n'a jamais remplacé, l'impact d'un Fofana, on se fait bouffer au milieu ! Du physique bordel !
Déjà que l'on n'a pas de vice -:db-
Oui mais il faut aussi quelqu'un capable de faire la dernière passe et quelqu'un capable de faire le lien entre les lignes :D il va bien falloir choisir.Maintenant si on est sur que Boulaya fasse l'affaire (mais c'est un pari risqué), je dirais Gillet au milieu ;)
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Bastiaccifuriani »

Apparemment il y a confusion chez les dirigeants pour Palmieri, certains ne veulent pas le revoir débarquer et d'autre oui, les supporters apporteront-il la décision finale ?
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da CAROZZU »

Vegetà a écrit :
Jean Gabin a écrit :Ce serait mieux Obbadi Obbada (je n'ai pas pu m'en empécher) ou Corgnet ?
Obbadi pour ma part!
Pour ceux qui ont vu le match de Lille l'an dernier, il n'y a pas photo. Obbadi c'est le standard au dessus un monument d'activité avec une très belle technique. Un complément idéal à Cahu.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Bastiaccifuriani »

Obbadi c'était quand même la pièce maitresse de Ranieri a Monaco, on parle la de haut niveau.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da scbastianu »

Bastiaccifuriani a écrit :Obbadi est un super joueur dans l'entre-jeu il a une très bonne technique et vision du jeu avec une qualité de passe au dessus de la moyenne, ces le profil qu'il nous faut, maintenant seul bémol ces l'age (33 ans) ces plus tout jeune non plus, Corgnet lui ressemble dans le jeu même si Obbadi est plus éxpérimenter.

Corgnet a 4 ans de moins que Obbadi je sais pas quel joueur les dirigeants vont vouloir prendre ces un choix assez hésitant.
Pour les autres il faut foncer Rose largement au niveau pour jouer chez nous et Palmieri on le connais.
Complètement d'accord avec toi.
La logique serat Corgnet même si pour moi un peu moins de don qu Obbadi , mais plus jeune.

Quand au choix final , je pense que ce sera Obbadi car nos chers nazguls semblent aimer les vieux , comme en atteste la lumineuse idée de prolongation de mostefa et Danic...
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Genaro »

Fred Mendy a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Fred Mendy a écrit :
Jean Gabin a écrit :Ce serait mieux Obbadi Obbada (je n'ai pas pu m'en empécher) ou Corgnet ?
Si on fait abstraction de son âge c'est mieux Obbadi, Corgnet est plus offensif, peut jouer en 8, 10, saut marquer de loin mais reste un joueur fragile qui a peut jouer ces dernières années.
Fred, j'arrête pas de le dire, il nous faut du physique ! Là c'est des échantillons, quand va t-on le comprendre au club ! On n'a jamais remplacé, l'impact d'un Fofana, on se fait bouffer au milieu ! Du physique bordel !
Déjà que l'on n'a pas de vice -:db-
Oui mais il faut aussi quelqu'un capable de faire la dernière passe et quelqu'un capable de faire le lien entre les lignes :D il va bien falloir choisir.Maintenant si on est sur que Boulaya fasse l'affaire (mais c'est un pari risqué), je dirais Gillet au milieu ;)
Impossible de miser sur Boulaya! Il reprend à peine l'entraînement collectif.

Un relayeur est indispensable et à ce niveau, Obbadi apporterait effectivement un vrai plus tout en laissant, la saison prochaine, l'opportunité d'être la doublure de Boulaya vu son âge.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da forzabastiapersempre »

Fred Mendy a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Fred Mendy a écrit :
Jean Gabin a écrit :Ce serait mieux Obbadi Obbada (je n'ai pas pu m'en empécher) ou Corgnet ?
Si on fait abstraction de son âge c'est mieux Obbadi, Corgnet est plus offensif, peut jouer en 8, 10, saut marquer de loin mais reste un joueur fragile qui a peut jouer ces dernières années.
Fred, j'arrête pas de le dire, il nous faut du physique ! Là c'est des échantillons, quand va t-on le comprendre au club ! On n'a jamais remplacé, l'impact d'un Fofana, on se fait bouffer au milieu ! Du physique bordel !
Déjà que l'on n'a pas de vice -:db-
Oui mais il faut aussi quelqu'un capable de faire la dernière passe et quelqu'un capable de faire le lien entre les lignes :D il va bien falloir choisir.Maintenant si on est sur que Boulaya fasse l'affaire (mais c'est un pari risqué), je dirais Gillet au milieu ;)
Boulaya, C'est le serpent de mer pour l'instant ! Il nous faut un profil encore une fois qui soit physique, qui soit capable d'enfoncer les lignes adverses ! Coulibaly, aurait pu tenir ce rôle, mais le costume est trop grand pour lui ! Je vais de nouveau rabâcher, mais il faut un joueur type Fofana ! Il faut chercher dans ce registre ! On manque trop d'impact, de puissance des fois, c'est consternant ! Maintenant, si on avait un relayeur manieur de ballon, on pourrait avancer, aucun dans l'équipe n'a ce profil ! Donc il faut recruter les deux profils si on veut un milieu cohérent, actuellement, on galère dans ce secteur, contre Bordeaux et Monaco, on l'a payé chèrement ! Il est temps de redresser la barre de s'atteler à cette tâche ! Le maintien, passera par là, un milieu compact, solide et joueur ! ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da PIXI »

Saddam u scemu a écrit :En tout cas ce serait de très bons renforts, mise à part Axl Rose.

merci de ne pas insulter le plus grand chanteur de tout les temps ...
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Borroka »

la 1er question importante a notre recrutement est: sont ils blessés ?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Vegetà »

Borroka a écrit :la 1er question importante a notre recrutement est: sont ils blessés ?
Pour Corgnet on peut se poser la question...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Vegetà »

Pour Corgnet Saint Étienne ne s'opposera pas à un départ.
Ça fait 6 mois qu'il ne joue pas en ligue 1.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [Biscuits de Chataigne] Palmieri-Obbadi-Corgnet-Rose

Message da Bastiaccifuriani »

scbastianu a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Obbadi est un super joueur dans l'entre-jeu il a une très bonne technique et vision du jeu avec une qualité de passe au dessus de la moyenne, ces le profil qu'il nous faut, maintenant seul bémol ces l'age (33 ans) ces plus tout jeune non plus, Corgnet lui ressemble dans le jeu même si Obbadi est plus éxpérimenter.

Corgnet a 4 ans de moins que Obbadi je sais pas quel joueur les dirigeants vont vouloir prendre ces un choix assez hésitant.
Pour les autres il faut foncer Rose largement au niveau pour jouer chez nous et Palmieri on le connais.
Complètement d'accord avec toi.
La logique serat Corgnet même si pour moi un peu moins de don qu Obbadi , mais plus jeune.

Quand au choix final , je pense que ce sera Obbadi car nos chers nazguls semblent aimer les vieux , comme en atteste la lumineuse idée de prolongation de mostefa et Danic...
En effet choix très hésitant , les deux joueurs sont de qualité même si Obbadi semble au dessus, mais je pense que nous aurons plus de facilité a recruter Corgnet qui est très indésirable a Sainté d'ailleurs ils attendent avec impatience sont départ, maintenant en cas de départ chez nous peut être nous pourrions prendre les deux la ca serait parfait.
Verrouillé