[8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

FC NANTES - SC BASTIA

VITTORIA
17
38%
Partita patta
8
18%
Scunfitta
20
44%
 
Numaru tutale di voti : 45

Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3540
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da bastiattp »

0-0
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da Rinascitaturchina »

On gagne, on joue l Europe et PMG se met sous Lexomil en pensant à tout l argent que le club risque de perdre.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da zarathoustra »

3-3
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da U Caccianincu »

Ca sent le match nul
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
U plexiglass
Messaghji : 1306
Arregistratu u : 19 Nuv 2014 17:49
Lucalisazione : Bastia
A été remercié : 2 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da U plexiglass »

C'est quand même fou qu'un seul arbitre ait le pouvoir de nous inoculer la cacarella de manière préventive!!!
- La nuit, tous les chats sont rouges...
- Oscar Wilde ?
- Non, Gilbert Montagné!
simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da simon2b »

FC Nantes 0-1 SC Bastia
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da P.M. »

U plexiglass a écrit :C'est quand même fou qu'un seul arbitre ait le pouvoir de nous inoculer la cacarella de manière préventive!!!
On dit souvent "si tu fais un tir de 35 metres en pleine lucarne, il ne va pas siffler hors jeu"

Avec Varela j'ai un doute
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da forzabastiapersempre »

Proverbe, de Malo les Bains ville de naissance de Varela (pas de calais) on comprend mieux son physique ! "là où Varela passe Bastia trépasse"
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
U plexiglass
Messaghji : 1306
Arregistratu u : 19 Nuv 2014 17:49
Lucalisazione : Bastia
A été remercié : 2 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da U plexiglass »

P.M. a écrit :
U plexiglass a écrit :C'est quand même fou qu'un seul arbitre ait le pouvoir de nous inoculer la cacarella de manière préventive!!!
On dit souvent "si tu fais un tir de 35 metres en pleine lucarne, il ne va pas siffler hors jeu"

Avec Varela j'ai un doute
Sa partialité envers nous n'est plus à discuter, je suis d'accord, mais bon la plupart des messages de ce topic sentent la soupe au caca, je trouve ça un peu excessif a priori, cependant ce n'est que mon avis :D
- La nuit, tous les chats sont rouges...
- Oscar Wilde ?
- Non, Gilbert Montagné!
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da blue2b »

SCBastia: #LT #FCNSCB : P.Bengtsson "@asaintmaximin est un très bon joueur, je suis très heureux de jouer avec lui"
SCBastia: #LT #FCNSCB : P.Bengtsson "Les supporters sont très passionnés, cela me plait. Le football français est physique !"

SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : "On va serrer les fesses, plus que d'habitude."
SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : "Beaucoup de nos jeunes stagiaires comme Fodé Camara peuvent prétendre à être dans le groupe."
SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : "Cette équipe de Nantes est dans le dur, mais ne tendons pas le bâton pour se faire battre."
SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : "Notre équipe va être modifiée, certains déçus de ne pas jouer vont jouer, c'est l'occasion."
SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : Bifouma va pouvoir montrer qu'il a de quoi être titulaire !
SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : Jerson n'a pas l'habitude de ce genre de football, d'efforts. Il va falloir être patients !
SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : Le n°1 c'est @leca_jean, le n°2 c'est Vincensini, le n°3 c'est @Paul_Charruau, c'est clair pour tout le monde !
SCBastia: #LT ##FCNSCB : F.Ciccolini "Je sais que Thomas Vincensini répondra présent"
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da P.M. »

Gautier, Chapron et Bastien sont mauvais, on les distingue parce qu'ils le sont plus que les autres. Varela est malhonnête. Pour moi c'est comme si on etait arbitré par Ennjimi contre l'OM.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da forzabastiapersempre »

La tuile ! Toto forfait :-c:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da Genaro »

SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : "Beaucoup de nos jeunes stagiaires comme Fodé Camara peuvent prétendre à être dans le groupe."

Il jour quel poste ce jeune? C'est lui qu'on a "piqué" à Porto?

SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : "Notre équipe va être modifiée, certains déçus de ne pas jouer vont jouer, c'est l'occasion."

De qui parle le coach? Sûrement Bifouma. Cabral aussi?

SCBastia: #LT #FCNSCB : F.Ciccolini : Jerson n'a pas l'habitude de ce genre de football, d'efforts. Il va falloir être patients !

En même temps il n'a encore jamais joué c'est normal qu'il n'ait aucune habitude de "ce genre de football, d'efforts". Et s'il ne joue pas, je ne vois pas comment il va pouvoir s'y habituer justement...La gestion de son cas me laisse très perplexe personnellement.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da forzabastiapersempre »

Mostefa, va reculer en défense, axe ou stoppeur ... elle sera la même à part Toto. le Milieu aussi. Devant sans Crivelli , Bifouma jouera en 9 , associé surement à St Max et Nangis.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [8° GHJURNATA] FC NANTES - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

forzabastiapersempre a écrit :Mostefa, va reculer en défense, axe ou stoppeur ... elle sera la même à part Toto. le Milieu aussi. Devant sans Crivelli , Bifouma jouera en 9 , associé surement à St Max et Nangis.
TOTO n'a pas récupéré totalement?
Risponde